Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bel et bien là

La semaine dernière par un beau soleil hivernal Louis a photographié les capucines du jardin encore en fleurs capucine 1.JPGcapucine 3.JPG

 

Une semaine après, voilà ce que sont devenues les pauvres capucines

L’hiver est bel et bien là, installé, le froid, la neige viens recouvrir les quelques  plantations qui tentent de sortir de terre gel.JPG

 

Avant de voir arriver le printemps, je profite des rares saveurs de l’hiver

 

brumes.JPGDéposer des huiles essentielles et des parfums d’agrumes dans le brumisateur offert à Jérome l’an passé

 

Avoir la fierté de la floraison de mes hibiscus DSCN2267.JPG

 

 

 

 

 

 

Planter et admirer les amaryllis amarallys.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sortir les plus belles boules de Noël

 boules.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mettre un pull noir à col roulé avec un joli sautoir DSCN2275.JPG

 

chat.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voir les chats se rouler en boule sur une confortable couette colorée



Commentaires

  • Oh ! Le patineur de Julien Clerc : j'adore, merci Jeanne.
    Voir les fleurs dépérir, c'est triste, il en est de même pour moi dans mon jardin. Mais il fait trop froid : je ne me risque pas à photographier des plantes flagada.... Passe de bonnes fêtes Jeanne.

  • Moi aussi j'adore cette chanson inchantable ..
    Les fleurs sont en pause , dans deux mois nous verrons déjà sortir de terre les premières jonquilles , patience

    passe de bonnes fêtes toi aussi
    merci

  • Magnifique tes fleurs ! et le chat roulé en boule : leur souplesse m'a toujours épatée !

  • Papillote / y'en a plus de fleurs !
    les chats sont des contorsionnistes

  • Toujours de belles photos de tes fleurs à nous montrer.
    MAgnifique l'amaryllis.j'ai essayé de faire refleurir un que l'on m'avait offert l'année précédente mais rien à part 2 feuilles???????????????????
    Chez moi ce sont les roses trémières qui étaient encore belles jusqu'aux gelées de la semaine dernière.
    Toujours occupée de milles façons pour embellir ta maison, jeanne
    Les pulls , il n'y a que ça de bon à mettre de ce temps là et de plus avec
    un joli sautoir!!!!!!!!!!!!
    Bon Samedi et à bientôt

  • Marie Camille / je crois que c'est quasi impossible de refaire fleurir les amarellys , et pourquoi ? mystère , même ma mère n'y arrive pas , c'est dire

    je ne peux pas m'en passer , toute l'année , en janvier j'acheterai des tulipes blanches , c'est mon rituel
    bises , bon dimanche

  • Il était temps de les photographier... De beaux souvenirs et les jours commenceront bien vite à grandir... d'abord du saut d'une puce à la Ste-Luce, mais d'ici fin janvier, l'espoir sera plus grand.
    En attendant, je reste sagement dans mes charentaises !!!
    Bises

  • Plume / en pied des capucines , des centianes de graines qui ne demandent qu'à germer , au premières douceurs elles repartiront

    Janvier passé , on pourrra déjà voir les felurs à bulbes sortir de terre

    Vive les charentaises !!!!!!!!!
    bises
    la neige a tout fondu

  • Et bien, à voir toutes ces jolies photos, l'hiver a son charme... Par le froid qui s'est installé, il vaut mieux rester à l'intérieur et profiter des fleurs que tu y as mis...
    Bon dimanche Jeanne!

  • Tilleul / toute saison a son charme , il faut se réjouir du beau temps qui va bientôt revenir , patience

    je manque juste de courage pour aller chercher du bois
    bon dimanche

  • Un billet bien hivernal qui donne envie de cooconner au coin du feu!
    C'est toi sur la photo du col roulé ? (je ne t'ai pas reconnue loll!)

  • Antiblues / bien sur que c'est moi , c'est mon boy qui a fait la photo
    tu sais bien que je suis une fille de l'ombre !!!!!!!!!

  • Vu la météo... je vais faire comme le chat !

    Bon dimanche. J'te bisoute

  • Ksénia / tu arrives à te mettre comme ça, oups , t'es souple
    un peu de shopping et j'ai fait mes traboules

    bisous aussi

Les commentaires sont fermés.