Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bannière de Jeanne

banniere-des-arquebusiers-magny-en-vexin.jpg

Si vous levez le nez au-dessus de ce billet, vous constaterez que des  vidéos se sont glissées, à l’insu de mon plein gré

Et comme vous, ça m’énerve, la bonne femme qui a les yeux rivés sur son PC

« oh pis il a l’air beau celui là, puis il a l’air grand … « 

Rho mais je lui ai pas demandé son avis quand j’ai acheté ma maison, elle va le voir son appartement et elle nous fait la paix !!

 

Déjà les pubs sur H et F  c’était énervant, tantôt pour des régimes, tantôt pour des vacances de rêves mais là des bandes annonces c’est trop

 

Je suis ici chez moi, enfin presque, certes je ne paye pas cher de loyer mais j’ai toujours fui la pub, les billets sponsorisés et tout le reste

Donc, si ça continue je change de crémerie, moi qui déteste les déménagements, et avec mes 16000 visiteurs par jour, ça va faire mal pour H et F

 

Voilà, ça c’est dit, et j’invite tous les copinautes hébergés par la même plate-forme à pousser leur coup de gueule aussi

 

Sinon, chers lecteurs ne partez si vite, j’ai besoin de vous

 

J’ai envie depuis longtemps de réaliser une jolie bannière, quelque chose qui me caractérise, une vitrine de mon blog en sorte

Mais je n’ai pas trop d’idées, des photos, un dessin, je ne vois pas

 

Alors si vous pouviez m’aider, me donner des mots clés, des images, des idées lumineuses ou mieux encore me faire une proposition de bannière, j’en serais ravie !!!!!!!!!

Avec tous mes remerciements …

 

 

 

Commentaires

  • HellOooooOOOOooooo

    Ces publicités ne m'embêtent pas trop dans la mesure où elles n'envahissent pas l'écran. C'est grâce à elles que nous pouvons bénéficier de la gratuité de l'accès aux serveurs qui hébergent nos blogs respectifs. Alors ne râlons pas trop quand même ! :-)

    En ce qui concerne ta bannière, j'y avais déjà planché lorsque j'avais réalisé une photo truquée avec un échantillon de parfum. Je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment pour te soumettre quelques autres idées mais je vais néanmoins essayer. De toute façon, je suis quasi certaine que tu auras parmi tes lecteurs beaucoup d'autres bonnes âmes et volontaires pour t'aider.

    Je te souhaite une bonne journée ey je te bisoute bien fort.

    Viens l'instant où je prie pour que mon message ne se perde pas une fois de plus .... 3....2.....1 ....Envoi !

  • ah ben voilà ça marche !!
    comme toi les pubs ne me gènent pas tant qu'elle ne sont pas sonores et intepestives
    chez C B , c'est tout à fait correct
    la pub envahit tous les sites , gratuits certes mais les vidéos m'agacent

    L'idée du parfum , oui , pas mal , il faut que je trouve des une bannière qui colle bien à l'idée de mon blog , pas trop de chats , pas trop de fringue ( ce n'est pas un blog de mode )
    je me demande si je ne vais pas photographier des objets perso vieux et inutiles
    bises ma Ksénia , le comm est enfin passé
    belle journée à toi , il parait que la neige arrive

  • Rassure-toi, tous les blogs sont logés à la même enseigne... publicitaire... quand ce n'est pas toute une page qui vient masquer ta lecture et t'oblige à repartir de zéro ! Moi, je n'arie même pas à changer de présentation et encore moins à mettre une bannière. Bon, allons allons, sourions ! A bientôt sur HetF et bonne et belle journée !

  • tu as raison , ce n'est pas bien grave , mais en arrivant chez toi l'autre jour , l'alerte virus s'est qaund même déclanchée !!
    mais je suis vaccinée et résistante
    il y a de jolies bannières ,mais je n'ai pas encore réussi à me pencher sur la question

    belle journée à toi , de la neige à Lyon non ?
    Bises

  • Je suis sur canalblog et nous avons également des publicités qui s'affichent au dessus de la bannière. Il est exact que, comme l'écrit Ksenia, c'est ce qui nous permet de ne pas payer l'hébergeur. Les pubs sont fonction du message posté (si tu as publié une recette de cuisine, tu as souvent droit à une pub sur les régimes :o))))).
    Je change régulièrement de bannière et je m'amuse à les faire. Je ne te connais pas suffisamment pour te proposer mes services mais je vais quand même me promener chez toi pour découvrir ce que tu aimes.
    Belle journée

  • les pubs ne me dérangent pas tant qu'elles sont pas placées au milieu d'un billet

    j'ai vu que tu faisais de jolies bannières , je commence à avoir déjà des idées de mosaïque , après il va falloir que je me fasse aider

    merci , bonne soirée

  • Pour que les pubs ne se déclenchent pas, il ne faut pas mettre le pointeur de la souris dessus, c'est à dire, en haut de la page... Mais je dois avouer qu'au début cela me saoulait car inévitablement je mettais la souris dessus sans savoir que cela allait déclencher les vidéos.... Si on met le son, alors c'est infecte... Bonne journée.

  • je n'avais pas remarqué , c'est vrai que si on évite d'approcher la souris , c'est mieux , je n'avais pas remarqué
    bon , restons zen , tant que c'est gratuit ...

  • Coucou Jeanne,
    Marie-Floraline vient de le dire, chez notre cher Canalblog, ya aussi de la pub ! elle se fait assez discrètement... et on n'est pas (encore) obligé de cliquer pour la fermer.
    Mais on peut g.....r un coup, ça fait du bien !!!

    Pour ta bannière, j'ai des plumes en stock ! des fleurs, des volatiles, etc...
    Sont-ce les mêmes dimensions que chez Canalblog ? car il y a une procédure à respecter pour qu'elle soit bien cadrée...
    On en parle en privé, si tu veux...
    Bisous de Lyon

  • Je reviens !
    Nous l'avons aussi la dame qui veut se loger, sur la page d'accueil de CB et quand on passe sur l'image, ça déclenche la vidéo, qui est située juste en dessous de l'identifiant et du mot de passe... si bien qu'en principe, on passe dessus !!!
    Tu vois, rien ne parfait nulle part !!!
    Bises

  • Tu vois , je trouve que les pubs sur la page d'accueil de l'herbérgeur c'est normal , mais parfois ici , c'est trop
    je sais , il faut que ça paye

    je te demanderai des conseils en cas de besoin , je commence à rassembler les éléments et puis on avise
    je pense que ce sont les mêmes dimensiosn que CB
    Bonne soirée , bisous
    merci Pluminette

  • Il y a quelque part dans firefox qui masque les pubes, ou je ne sais plus
    En tout cas ca j'ai échappé a la perte des kilos de .. ventre :)
    Du coup je ne saurai jamais ...

  • il parait , je vais voir ça

    comment tu ne sais pas si tu as perdu du ventre , mais as tu trouvé de l'aloes vera ?
    T'as les même pubs sur ton blog non ?

  • Ouais, elles sont chiantes ces vidéos. Je me sens envahie.
    Chez moi c'est pareil avec la nouvelle barre OB !
    On est plus chez soi ! D'accord on est hébergé gratuitement mais c'est pas une raison pour repeindre les murs pendant qu'on dort et pour nous imposer n'importe quoi !
    Je passe du temps à rédiger un article, mettre en page. Je veux rester maître de ce que je diffuse ! Non mais !
    Quant à ta bannière, il en existe de multiples sortes. Mais c'est personnel, c'est le reflet de ton blog, faut que tu mouilles ta chemise Jeanne ! C'est toi qu'on veut voir !
    Bon courage ! bisous bisous

  • on se comprend , bon, tous dans le même bateau

    c'est vrai que ton blog est très soigné et tellement lumineux !
    alors cette bannière , il n'y aura de photo de moi , pas question , des choses du passé et d'aujourd 'hui , ça me semble logique
    bisous

  • ah oui la pub, bof moi elle me gêne pas chez OB, d'autant qu'elle est rémunératrice, enfin on verra !!

    pour la bannière, beaucoup de boulot à faire, mais quel plaisir

  • ah bon t'es payée en plus ???
    C'est du boulot de construire une bannière mince , faut que je trouve un bon maçon alors

  • Moi qui déjà réfléchis à celui que j'ai envie de créer, je ne connais pas gand chose, à part que, je pense qu'il faut:
    _ que ça te ressemble
    _ qu'il y ai un lien avec ton blog

    Après je ne sais pas comment créer une bannière., alors tu vois que je ne suis de grand secours.
    Oh une idée me vient à l'esprit: pourquoi pas une photo d'écritures d'autrefois??? l'encrier???????
    Si je dégote qq chose, je reviens
    bises et bon courage mais je suis sûre que certain(e)s vont être de plus grande utilité

  • c'est une bonne idée , mes vieux carnets , un encrier , mon écriture , des vieilles photos

    ça cogite , pour le reste je vais taper aux bonnes portes pour avoir de l'aide
    alors tu l'ouvres bientôt ta boutique ??
    Il me tarde de voir ça
    je te ferai de la pub , au moins ça servira
    bisous

  • Bonjour,

    Alors Jeanne ? On crache dans la soupe !
    Cette économie du Web est nécessaire...

    Si vous utilisez Firefox, téléchargez l'extension Adblock et les pubs disparaîtront (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1865)
    Sinon installez un logiciel de blogging de type Dotclear dans l'espace que vous offre (très certainement et généreusement) votre FAI : vous serez (enfin) maître chez vous...
    Vous pouvez même installer chez vous votre propre serveur Web (mais là Jeanne c'est plus compliqué)

    Bises
    G.

  • Gordon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oh la , la , mais t'en sait des trucs dis donc
    je ne crache pas dans la soupe , je dis juste " molo les vidéos !"
    tu as bien compris , c'est compliqué pour moi , et pis j'ai pas de temps a y passer , j'ai tellement de trucs à faire
    si si ...

    Faut que je te bip , y'a trop longtemps
    bises

  • Tu connais mon absence totale de gout artistique ! J'ai eu du mal avec mon propre blog ... Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup là mas si j'ai une idée lumineuse (on peut réver!) je te fais signe :)

  • ah c'est pas à ce point là quand même
    Peut que tu peux m'aider pour le montage d'une mosaïque , rien que ça je ne sais pas faire
    mais vu le nombre de commentaires , je suis bien entourée
    merci

  • Ouh la la ! il est en verve le Gordon ! On le croyait mort et voila qu'il se fend de 2 posts en l'espace d'à peine une heure.
    Proposition pour la bannière : prendre en photo ta ménagerie (séparément pour éviter toute tentative belliqueuse) puis ajouter à chaque bête un objet qui te caractérise. Par ex., je suis sûr qu'un des chinchilla se verrait tout à fait en soprano (on lui met soit le costume emblématique de cette chorale célèbre dont on entend parler régulièrement ou bien on fait un petit montage avec quelques notes comme s'il s'égosillait) ; la louloutte (le chat) avec des fleurs (j'avais pensé au lapin mais il risque de manger la fleur avant la prise de vue), un autre chinchilla avec des bijoux, le hamster avec un déguisement de cuisinier (penser à demander à Stuart Little s'il en a un à prêter), un autre chinchilla (le 3ème avec un peinceau, etc.)
    C'est pas une bonne idée ?

  • ah ben oui , dis donc , deux comm pour un billet , j'en reviens pas
    bon, tu as de bonnes idées sauf que
    1 / les chinchillas sont éléectriques , impossible de les photographier
    2 / mon lapin est mort , oui , y'a pu
    idem les cochons d'inde , sniff !!
    3 / stuart little est malin, il risque de tout bouffer avant la prise
    4 /nos tenues de scène sont reservées à notre public , une soprane a beaucoup de classe ,et d'élégance , aucun de ses vetements ne conviendrait à un rongeur

    5/ tu ne crois pas que cette bannière nous ferait penser à un blog exclusivement dédié à nos amies les bêtes , non parce que je parle d'autre chose , quand même

    bon , tu m'aideras si je t'envoie des photos , tu as un tel talent

  • Louis devrait t'aider, il te connait très bien, et la photo a l'air de lui plaire.....

  • à tous on devrait s'en sortir !
    oui , pour les photos

  • Ici la pub est assez discrète, sur certain blog elle s'affiche sans prévenir en plein texte... C'est rageant! Elle ne m'incommode pas plus... De plus quand on aime, pub ou pas pub on revient! Bisous. :)

  • c'est exactement ce qui me gène , peur de faire fuir les lecteurs , mais visiblement ce n'est pas ça qui les arrête

    c'est vrai , pas trop de pub chez toi
    bisous

  • 16 000 jeanne????
    nom de zeus!! je ne savais pas que je papotais avec une personne aussi célèbre :D
    je la vois pas la pub, je descends direct au titre moi!

  • j'exagère un petit peu , tu imagines si j'étais à 16000 j'aurais plus de comm , il parait que c'est 10 % de visiteurs qui laissent un mot

    ben oui , faut pas la regarder la pub , t'as raison

  • Pas de pub sur Wordpress. Et tu devrais pouvoir migrer l'ensemble de tes billets.
    Typad c'est peut etre bien aussi, sais pas j'ai pas essayé.

  • "migrer mes billets " , ouh là ....
    J'ai pas trop de passer à ça , et puis je sais pas si ce serait une bonne idée
    mais si un jour je crée un autre blog , je prendrai peut Wordpress
    Typad , je ne connais pas

  • Bon d'un autre coté j'ai déja migré de Wropress a wordpress (nom different) et ca a pris 3 minutes (mais oui c'etait la meme plateforme, facile!).
    Jules de Diner's Room a migré sur une plateforme differente et... il a résussit, donc c'est possible ;-)

  • C'est peut être facile de migrer mais il faut quand même recréer ailleurs , c'est long

    et puis donner le lien aux lecteurs passsionnés et fidèles

    je n'aime pas passer du temps à faire ce genre de choses , si un jour je dois faire un nouveau blog , je choisirai un blog sans pub

    merci pour les conseils Vonric

  • ca ne me gene pas les pubs...moi je suis partie sur canalblog pour voir qui venait chez moi, chose que je ne pouvais pas faire avec blogspot

    pour ta banniere, dis moi ce qui te plairait et je tacherais de t'en faire une
    bises

  • je ne connais pas la provenace de mes lecteurs , ça ne me dérange pas en fait

    tu es trop gentille pour la bannière , je vais faire des photos perso et je te dirai
    bisous

Les commentaires sont fermés.