Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivia ,Adamo , George et Antiblues

Depuis qu’il est rentré, on ne l’arrête plus

Tout à commencé chez fille bavarde , un cadre, une rose

 Il a détourné la rose pour y mettre une photo de beaux barbus

J’ai demandé la même chose avec mon George et il a fait !!

Plume en colère réclame Adamo, ce fut chose faite

 

Je n’ai pas résisté, le voyant vert de jalousie à répondre aussitôt

Merci Ellen pour ton aide efficace et rapide !!!!!

Regardez-moi ça

 

 final.jpg

 

 

 

 

Pour mettre tout le monde d’accord, je ne résiste pas à partager ce clip,

Joli clin d’œil à la talentueuse et pétillante Olivia Ruiz qui a reçu une Victoire de la Musique, et c’est mérité

 

Mais qu’est ce qu’il a ce George ???????????

 

Commentaires

  • Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
    Tu as laissé la plume de ... Plume !!
    ça traboule ferme ce WE !!!

  • Ellen a pris soin de la remettre , elle est douée et rapide et gentille de faire ça pour sa maman écervellée !!!!!!!!

    j'ai ri toute seule quand m'est venu cette idée là
    Tu l'as bien cherché !

  • Ben voilà comment faire des liens "subliminaux !"...
    Dés à présent...lorsque mes yeux se posent sur mon cadre...je me demande si je vais encore y trouver ma Rose ;)...
    Bises à toi...

  • C'est vrai !!!!!!!!!!!!!!
    c'est Antiblues qui a commencé , c'était trop tentant de répondre
    ta pauvre rose est toute tourneboulée
    bises amusées

  • Ben voilà comment faire des liens "subliminaux !"...
    Dés à présent...lorsque mes yeux se posent sur mon cadre...je me demande si je vais encore y trouver ma Rose ;)...
    Bises à toi...

  • Ben voilà...perturbée...j'ai doublé le message !

  • les blogueurs s'amusent!!!!!!!!!!

  • pendant que toi tu t'acharne hein
    mais tu as reussi !

  • Hola la, hola la, Jeanne !!! qu'il est donc bôôôôôô !
    MDR !!!
    Un vrai moment de pur bonheur nos trabouleries !
    Et Pluminette pendue à son cou !!!
    Je vais mettre les deux cadres sur ma table de nuit !
    Il neige à Lyon !
    Bisous blancs

  • j'ai ri aussi !!!!!!
    sur ta table de nuit , oh ben ça alors , que de beaux rêves en perspective
    J'ai quand même réussi à corriger 15 dossiers de stagiaires ,
    faut bien rigoler !
    bisous
    la marquise n'est pas passée par là

  • Pétillante est le mot juste, elle a quelque chose cette Olivia

    Par contre le vainqueur masculin c'est autre chose !!

  • elle est très tonique , j'aime beaucoup ces chansons , elle touche un large public
    Charlotte Gainsbourg je la preferre en actrice , elle a de bons arrangeurs , mais sa voix , ben pas trop ....

  • mdr!!!!
    et bravo à olivia ruiz
    super duo , inattendu :)
    biz et bon dimanche

  • C'est uen reprise , le clip est rigolo , il fallait le faire
    Plume est fan d'Adamo , et moi de George ( enfin j'en rajoute un peu ,je ne vais même pas voir ces films )

  • Waow!!!! Quel Homme!!!!!

  • c'est un appollon !
    quand je pense que tu l'as vu en vrai !
    bises ,
    on en un peu déliré ce dimanche

  • Je n'ai rien contre O Ruiz, à part que sa voix commence à m'énerver un peu... Mais bon trois fois le prix, il ne faut pas exagérer quand même !
    J'aurais pris plus de plaisir à remettre un prix au monsieur sur la photo !!!!!

  • Il va être flatté ce monsieur ..
    En te lisant je me demande ce qui se passe en ce moment , remettre à trois reprises une victoire de la musique à Olivia Ruiz , cela revient il à dire qu'il n'y a pas beaucoup de chanteuses , de vraies je m'entends
    tu n'as pas tort , ça fait beaucoup

    Archimède est reparti bredouille , dommage pour nos lavallois
    ça me donne une idée de billet sur les chanteuses à voix
    bises , bonne journée à toi

  • J'aime cette chanson. Tu as toujours de la répartie, c'est amusant ta note. Bonne semaine.

  • on s'amuse avec pas grand chose !!
    de vrais gamins
    Le clip est rigolo , la chanson un peu vieillotte , c'est un beau clin d'oeil

Les commentaires sont fermés.