Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceur dans ce monde de brutes

Dans la presse cette semaine on a pu lire qu’un «  rappeur « surnommé Co…. X avait outrageusement menacé la fille, qui se lance en politique, du monsieur qui n’est pas toujours gentil avec les gens, et qui fait des jeux mots douteux qui font rire personne

 

Curieuse je vais voir de quoi il en retourne puisque la victime va porter plainte ( je ne juge pas )

Je vais sur tontube, et je tombe sur un pauvre type, qui s’agite un couteau à la main, qui doit souffrir d’un curieux syndrôme , puisqu’il finit toutes ses phrases par « fils de p… »

Mais c’est un malade ce gars, un pauvre imbécile, on comprend rien à ce qu’il dit, c’est pas de la musique, c’est pas de la chanson, c’est RIEN

Ce type n’a aucun talent  !!!

Alors il faut arrêter de parler de lui

 

Ben tu le fais bien Jeanne ?

Oui et non, je n’ai surtout pas cité son nom, et je le fais pour implorer la presse d’arrêter de leur faire de la pub à ces idiots là

Je suis très influente dans les milieux de la presse , j’ai même donné un scoop au ministère de la culture il y a quelques semaines .

 

Ils ont de droit de se rebeller, de ne pas être d’accord, mais qu’ils arrêtent de se prendre pour des rois, qu’ils retournent dans leurs cours d’écoles

 

Pff …

 

Rien de grave cette semaine, nous avons enfin une voiture prétée pour remplacer cette de Jérôme accidentée depuis la semaine dernière ( il n’a rien rassurez-vous )

 

Sinon la louloutte écervelée est tombée de la fenêtre du premier étage, elle est vraiment fofolle

Elle n’a rien rassurez-vous, les chartreux sont résistants

 

Je voudrais vous partager un peu de tendresse

Un visage qui j’ai croqué au pastel il y a quelques années

Un beau regard

Un enfant……

noir

 enfant.JPG

Commentaires

  • Une chronique d'aujourd'hui pour le premier jour du printemps...
    Une triste constatation sur un fait divers comme tant d'autres qui hélas polluent la vie, qui n'a aucun intérêt mais dont les médias se gavent et nous gavent...
    La faute à qui ? à la populasse qui préfère ce genre d'info qu'un grand reportage sur Simone Veil, par exemple...

    Enfin, ton billet nous rassure sur Jérôme et Louloutte, enfin de bonnes nouvelles !

    Encore bien occupée, Jeanne, pour ton week-end ?
    Bises de Lyon
    Météo à Lyon : gris aujourd'hui et pluie demain !!!

  • j'ai regardé le reportage hier consacré à Simone Weil sur la 5
    j'avais les larmes au yeux , devant tant de tristesse , d'émotion
    Elle parcours la France , l'Europe , pour dire , redire
    quelle grande femme
    oui , les petits tracas sans gravité du quotidien , Rose a hurlé quand elle a vu son chat disparaitre par le fenètre
    mais on l'a retrouvée en bas , un peu appeurée mais pas plus que ça


    un WE chargé , demain , chanson , chanson , encore !!

    bises

  • Je ne m'attarderai pas sur le rap,tu sais ce que j'en pense ...
    Par contre ce portrait est magnifique, (j'en suis baba comme dirait Plume!) tu en as d'autres comme ça ?

  • merci du compliment
    j'en ai fait d'autres , une dizaine , dont trois que j'ai donnés à des amis , ce sont leurs enfants adoptés , j'ai réussi , c'est tellement dur les expressions de visage

    J'ai envie de m'y remettre , pour ne pas perdre la main , j'ai plein d'idées , il manque le temps
    cet été peut être ...

  • Idem........ :o(((((
    Le regard de cet enfanbt et sa petite bouche un peu boudeuse : merveilleux
    Beau w-end
    Bises pluvieuses :o((()

  • Merci beaucoup
    il n'est pas souriant , perplexe , un peu étonné
    j'aime son expression
    dommage que la photo soit moins lumineuse que l'original à cause du verre

    bises , profite de la douceur

  • Très joli portrait ! Je trouve que tu as très bien su faire passer la candeur dans le regard de cet enfant.
    Bon week-end Jeanne.

  • merci beaucoup , parfois on rate , il y a tant de choses dans un regard

    profite du printemps toi aussi

  • Je n'ai pas reconnu le chanteur dont vous parlez. Envoyez-moi un email pour me dire de qui il s'agit ! Vous nous faites peur, avec les aventures de la Louloutte.

  • la louloutte était sur le bord de la fenètre , Rose a voulu l'attraper et hop !!
    C'est une vraie gymnaste ce chat !

  • Mais tu as tous les talents! Je rêve de pouvoir peindre moi aussi mais la fée des arts visuels ne s'est pas penchée sur mon berceau... Très réussi ce portrait d'enfant.

  • merci beaucoup
    c'est pas qu'un talent , j'ai commencé à 30 ans
    avant je ne faisais rien
    j'ai pris des cours et j'ai beaucoup travaillé
    le plaisir de la feuille blanche qui deviens tableau , est une des choses les plus inouies

  • comme Louis, je n'ai rien suivi à cete histoire de rappeur !!

    bof pas grave suis pas fan
    je vois pas de toute façon de qui tu parles ! oui j'avoue suis un peu out en ce moment

  • ce n'est pas grave , juste que ça m'agace que ce genre d'individus fasse parler de lui
    Tu es "out " , fatiguée , absorbée par la vie qui va trop vite ?
    Je te souhaite un doux dimanche

  • Pourtant, il porte un surnom qui devrait presager une certaine intelligence !

    Je n ecoute pas de rap, quoique une fois une eleve m ait fait une excellente comparaison entre un poete roumain et Eminem, chez ce dernier j ai trouve quand meme certains vers reussis.

    Louloutte et Jerome vont bien, c est l essentiel.

    Bon we, ma Jeanne.

  • Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais mais il ne faut pas parler des rappeurs qui ne produisent rien que de la haine

    Tu as toujours plein de references , tu m'épates
    bisous ma Dana

  • je n'aime pas le rap, je trouve que ça appelle baucoup à la violence( quand je pense que mmon fils écoute ça).
    Je préfère parler de ton tableau, je le connais et tu qais ce que j'en pense, mais je vais le redire: Il est tellement réussi qu'on pourrait croire une photo. Arriver à dessiner un portrait c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile, reproduire exactement la même intensité du regard.
    Bon dimanche à la répet
    Bises

  • Bon , les rappeurs ce n'est pas de notr âge

    Revoir ce portrait me donne envie de recommencer le dessin
    les regards c'est dur ,parfois on y arrive pas
    merci

    bisous

  • meme moi , j'ai entendu parler de cette chanson et de cette dame, je trouve qd meme qu'il y a manque de respect, on est pas oblige d'aimer les gens, mais la, c'est de la violence verbale gratuite...

    ton portrait est splendide !!!

  • Magnifique ton portrait !
    Tu es vraiment une artiste géniale !
    bisous bisous

  • J'ai souvent remarqué que ce sont souvent des rappeurs pas très connus qui font ce genre de provocation, on parles d'eux et on fait de la pub ! Tu as bien fait de ne pas écrire son nom !
    Par contre, la vedette ici c'est toi, car ce portrait est magnifique et tu as là un vrai talent ! Ce petit garçon à bien de la chance, un vrai joli souvenir !

Les commentaires sont fermés.