Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tournent les moulins

Piqués dans la terre , les moulins colorés virevoltent au gré du vent

J’aime les voir tourner moulins 4 - Copie.JPG

Mes moulins sont ressortis chaque année j’en achète un ou deux , les anciens décolorés ou déchirés sont mis à la retraite moulins 3 - Copie.JPG

Lorsque Jérôme doit tondre la pelouse , il peste après les moulins , il les jette sur la terrasse moulins.JPG

Parfois les enfants des copains s’amusent à déplanter les moulins , le vent par tempête les arrache

Ils sont fragiles

 

J’ai tout juste remarqué que le cerisier était en fleurs cerisier.JPG

>

Commentaires

  • Oh oui... J'avais acheté un moulin l'an dernier et l'avais planté dans le jardin... J'adore ça moi aussi... Je ne l'ai pas encore remis mais ça ne va pas tarder...
    Belle journée Jeanne...Bisous

  • c'est gai ces trucs là
    y'a des gens qui croyent que je les fabrique moi même !
    les jours d'orage c'est terrible mais les jours de soleil et de vent , j'aime les voir s'agiter
    j'en ai souvent offert aussi
    tu nous le montrera ce moulin
    bisous

  • Oh oui... J'avais acheté un moulin l'an dernier et l'avais planté dans le jardin... J'adore ça moi aussi... Je ne l'ai pas encore remis mais ça ne va pas tarder...
    Belle journée Jeanne...Bisous

  • Le cerisier est déjà en fleurs, mais c'est en avance chez toi, c'est un précoce!!!!!!!!!!
    Avec ce vent ils doivent bien tourner, c'est coloré, c'est vivant, c'est très joli et tes photos de plus en plus belles nettes etc....
    Tu as fais un stage photos Jeanne????
    Bon dimanche

  • ce sont des cerises burlat , elles donnent en Juin
    malheureusement elles n'ont pas le temps de murir , elles sont toutes croquées par les merles
    je ne met pas de filet , trop haut
    oui , la photo est chouette , du pur hasard
    une belle lumière à ce moment
    merci du compliment

    bises

  • les moulins de ton coeur sont gais, comme toi?

  • c'est un peu ça
    un petit rituel de printemps parmi tant d'autres
    bonne soirée à toi

  • Magnifique ton cerisier ! J'aime, y en a pas ici.
    Les moulins aussi, c'est très beau dans ton jardin. Ici avec les vents, c'est impossible. Les tiens ressemblent à des fleurs géantes, pleines de couleurs.
    bisous

  • ce cerisier a été planté quand mon fils avait un an , c'est son arbre , avec son doudou cerise
    malheusement il ne donne pas beaucoup de fruits
    j'en ferai quand même des photos en juin
    oui , des fleurs géantes , aujourd 'hui elles s'agitent comme des folles
    bisous

  • chouette
    ça sent vraiment le printemps maintenant
    on a passé le we dehors, j'ai ressorti des transat pour une séance lecture au soleil!

    tourne tourne petits moulins :)
    biz du dimanche soir
    ici c'est vacances!

  • ce sont les meilleurs moments de l'année , les premières sensations de chaleur
    j'aime la diversité des couleurs à cette saison
    profite à fond , les vacances de printemps sont les plus belles
    bisous

  • Une vraie image en 3D tes fleurs de cerisiers, Jeanne, elles arrivent sous mon nez, comme au cinéma !
    J'aime bien aussi tes petits moulins dans ton jardin.
    Et bravo pour tes photos, elles sont très réussies. C'est plus vivant que les images du Net...
    Bonne semaine et gros bisous

  • merci beaucoup pour les compliments qui me touchent
    j'en ai fait qu'un photo du cerisier , elle est réussie
    je reflechis à un promenade visite de mon jardin
    dans quelques jours le lilas sera en fleurs et l'arbre de judée
    des couleurs explosives
    bon lundi à toi
    bisous

  • Une bonne idée, ces moulins !

  • pas facile à trouver
    souvent en bord de mer l'été
    j'aime ça
    tes filles adoreraient , ça change des nains de jardin

Les commentaires sont fermés.