Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au jardin

Dans le jardin , il y a de jolies tulipes

Bicolores

tulipes.JPG

Pivoines tulipes 2.JPG

Et les fameuses et si rares tulipes noires

TULIPES NOIRES.JPGLe traditionnel muguet

muguet.JPG

Et puisque vous avez aimé le

Jeannus Anecdotus à plumes caduques , voici la souris peintre réalisée elle aussi en ruban de cuivre

souris.JPG

Commentaires

  • J'adore les tulipes pivoine ! quel chic, quel charme !

    Très réussie aussi la composition muguet de L... et la fleur de Fontmerle ! une belle rencontre !

    Quant à la souris complètement cuivrée : Géniale !

    Je crois que je ne vais pas résister à re-billeter la mienne... LOL !!!

    Bon dimanche
    Au fait, ton jardin a-t-il été bien arrosé hier ?

  • merci Plume
    C'est rare que le muguet soit fleuri le 1er mai
    j'ai pu offrir des brins à ceux qui passaient par là
    Les souris sourient !
    la pluie a arosé , et les mauvaises herbes vont arriver à grand pas !
    bisous

  • bien aussi la souris, chez jeanne c'est un vrai zoo!
    j'ai une souris qui joue de la guitare, mais je l'ai acheté pour mon doudou qui est un fan de jimmy hendrix (c'est bien connu, hendrix était une souris!)

  • Une souris à la guitare , montre nous ça alors
    Jimmy Hendrix est une souris et Freddy Mercurie une taupe , c'est bien connu
    gâre aux chats , surtout celui de Cocteau

  • Trop mimi cette petite souris, j'adore............
    Bonne journée, moi c'est rando sous laaaaaaaaaaaa ...........lleeeeeeeeeee soleil!!!!!!!!!!

  • merci
    j'espère que tu es passée à travers les gouttes , c'était une belle journée malgré ce qui était annoncé
    bisous

  • J'adore tes tulipes et ta souris aussi.

  • ah ben te voilà comblée alors !
    les tulipes sont tellement variées

  • Très belles tes fleurs mais j'adore la souris !!!! :-)))

  • Ne met pas la Puce devant ton PC elle risque de l'attrapper
    les tulipes pivoines sont fabuleuses en attendant les vraies pivoines

  • j'adore tes animaux......

Les commentaires sont fermés.