Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernières trouvailles

Voici mes dernières trouvailles …

Un porte clé de Jeanne la cochonne ( je pense déjà à mon colis cadeau lors des 20000 commentaires , qui sera l’heureux élu ?)cochon.JPG

Une clématite « de Lyon « plantée dans le jardin

clematite.JPGUne pensée pour mes copinautes Plume et Tatydanylyon

Des moules pour faire des cannelés de Laval ( je ne vais me rendre à Bordeaux pour les confectionner  )moules.JPG

Il me reste à tester une bonne recette

Et …………..j’ai trouvé le cachaça pour tester la délicieuse caïpirinha brésilienne bouteille (2).JPG

Il ne me reste plus qu’à trouver des amis pour leur faire goûter les cannelés et le cocktail

Ça ne devrait pas être trop difficile

A suivre …

Commentaires

  • J'arrive....

  • je t'attends !

  • MDR !!! je croyais que tu avais acheté une belle marinière !

    Trop belle ta cochonne Jeanne !

    Et ben, Jeanne, Laval c'est drôlement mieux que Lyon ! On y trouve tout... sans courir très loin !
    20 000 commentaires ! c'est ENORME !

    Merci pour ton clin d'oeil. Une clématite Ville de Lyon dans ton jardin, une belle aventure ! Ainsi tu penseras aux Marquises tous les jours, si par hasard tu le faisais pas !

    Si tu trouves une recette pour les cannelés, je suis preneuse, car j'adore cette petite douceur bordelaise que j'achète chez Picard ! juste à les faire décongeler et ces miniardises ravissent le palais accompagnées d'un café !

    Pour le cachaça... je suis plus réticente... je crois que je préfère le Miro des Marquis de la Roubine !

    Allez, en attendant d'être la 20 000e, j'te bisoute !

  • le miro des marquis de la Roubine , qu'est ce que c'est que ça ?
    Je demande à boire !
    Je n'ai pas encore atteint le seuil des 20000 com , rassure toi , sans doute à l'automne , je ferai une surprise comme pour les 10000
    Je vais bichonner ma clématite et la prendre en photo dès qu'elle sera en fleurs
    bisous

  • euh... si tu cherches vraiment des amis, ben moi je suis partante... et prête à me dévouer pour goûter tous les coktails que tu feras ;)
    Très bon we ma Jeanne

  • mes cannelés sont réussis , c'est un peu long la cuisson quand même , c'est pour ça qu'il faut au moins 3 moules
    Un ccoktail de blogueurs , j'en rêve !!!
    bisous pour ce dimanche

  • le teeshirt vert lui sied à merveille......

    les cannelés c'est trop bon comme dirait mon fils, et je sais pas où tu as trouvé tes moules mais çà lmet plein de bonne humeur dans la cuisine des couleurs comme çà

    bon we;

  • j'ai trouvé les moules dans un magasin de tout et de rien , ces trucs qui bradent les fins de série
    je les ai payés une bouchée de pain et les cannelés sont réussis
    je suis contente de moi

  • Attention, la clématite est comme Tatydanylyon, elle a les pieds fragiles ! L'hiver, il; faut lui mettre des chaussons de paille au pied. Mais elle a des fleurs belles comme le sourire de Plume. Ici, en plus du Miro, nous avons la bonne bière d'Abbaye véritable de notre voisin Belge et la HOULE de notre voisin Ch'ti à consommer avec beaucoup de modération : 45°, même à l'ombre et sous la pluie ! Sinon, ça tangue ! Allez, je t'envoie de la pluie d'Ardêche pour ta clématite. J'ai fait la maline, hier, avec mon soleil, et aujourd'hui, il pleut à nouveau. Comme dit mon voisin Ch'ti : avant-hier, il a "pleut" toute la journée !

  • tu sais les températures sont pas si froides que ça ici
    Mes clématites sont à l'abri contre un mur , elles repartent au printemps avec un bon paillage
    J'avoue ne pas aimer la bière

    tes chaussettes ne seront jamais sèches avec un temps pareil
    ici c'est un peu moins gris que par chez toi , j'attends les oiseaux
    bon dimanche

  • Ah tu en as donc trouvé à L.
    C'est magnifique les clématites, je disais justement à Alexis qu'il fallait qu'on en replante une, les 2 premières ont attrapé du puceron et il était trop tard pour traiter;ça collait de partout......
    Bises et bon We

  • oui j'ai trouvé là où je n'aurais pas cherché !

    les clématites et les rosiers sont pleins de puceron, il faut trouver le bon produit pour les laisser pousser
    j'aime ces fleurs légères et grimpantes
    bises

  • LA cachaça: ainsi donc, on en trouve en France! Me voici rassuré: je vais pouvoir finir très rapidement (!!) celle ramenée du Brésil lolll ! Je pense qu'avec quelques cannelés à déguster ça doit faire un délicieux apéro !!

  • j'ai trouvé une recette de cannelés chorizo comté
    Hum ...Tu viens quand visiter le grand ouest ?

    Il me reste à acheter des citrons verts pour le fameux cocktail
    Ne vide pas trop bouteille trop vite quand même !!

Les commentaires sont fermés.