Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The winner takes it all

Les scores sont serrés

Au fil des commentaires les chiffres se sont resserrés

Je n’ai pas passé la barre des 1000

Donc ceux qui avaient misé au-delà, dommage.

 J’ai publié 861 billets depuis le début de ce blog

So , the winner is ….

Oh la la , personne n’a trouvé le bon chiffre mais Fille Bavarde a proposé 859 donc ...

Elle a gagné, sauf qu’elle a posté vendredi matin, et normalement les scores étaient clos

 Bouh …..

 Ensuite, il y eu notre Chriss des îles qui a proposé 865, elle aurait donc gagné, ex aequo  avec  Dana  qui a misé sur 857

 Bravo les filles !!

Ensuite il y a  Emma qui a passé sa nuit a compter, 853, pas mal !

Allez zou, y’aura plusieurs gagnantes

Fille Bavarde, Chriss, Dana, et Emma recevront des chocolats et des bijoux !!!!!!!!!!!

Youhou !!Juste le temps de récupérer les adresses et de faire les paquets

Aux blogs Angels , je souhaite un super WE à la Roubine et aux autres, un bon web de Pentecôte

 Bises à tous !!

 Et voilà, me reprend l’envie de chanter du Abba, quelle maladie !

Commentaires

  • Je vais bientôt travailler et je fais le tour des blogs...et là je découvre que je suis au plus proche...mais avec dépassement des régles...
    Tu m'avais demandé pourquoi j'avais ajouté le 9 ? et bien tout simplement parce que j'aime ce chiffre...
    Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est d'avoir même si c'est a moitié "gagné"...Sur mon chemin...c'est important...Etre la première parfois !
    Je t'embrasse très fort...les oiseaux chantent déjà...la journée va être belle !

  • dis emma ,c'est moi??
    y en a pas d'autres???
    youpi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu sais quoi jeanne, là maintenant ,je serais trop contente d'être à la Roubine avec ksénia et toi entre autre. ils ont un super soleil en plus !!
    je leur envoie plein de rires, de bisous , et d'énergie pour passer un we mémorable :))

    bisous et très belle journée à toi!!!
    :)

  • Je dis bravo aux gagnantes, elles sont très bien évaluées tes billets et non pas été fainéantes comme moi.
    Bisou et excellent WE

  • Je suis ravie d'avoir gagné ! Je suis bien contente d'avoir été la plus proche dans les temps impartis et ravie de partager avec de si jolies copinautes !
    Youpi ! Je vais avoir un paquet cadeau ! lol !
    Bisous ma très chère Jeanne

  • Merciiii, ma Jeanne. Finalement, j'ai bien fait de jouer. Et je profite pour saluer les autres gagnantes.

    Un petit cadeau pour toi, je ne sais pas si tu as vu le film, on a envie de crier "fuck the diet" après le visionnement.

    http://www.youtube.com/watch?v=KEzzbBc7Tw4

    Bisous.

  • mais t'es une petite joueuse en vrai :) :) :)
    j aime bien cette chanson interpretée par meryl :)

  • Bon, j'ai perdu mais c'est le jeu.... Vivent les gagnants.

  • C'est Méryl qui chante aussi, j'ai écouté, elle chante très bien !!!!

Les commentaires sont fermés.