Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rhodo

Salomé avait offert un rhododindron à Rose

Il a grandit ,bien fleuri , même si il faut l’avouer est un peu maigrichon

 DSCN2700 - Copie.JPG

Les rododindons sont capricieux ,il leur faut de la terre de bruyère

 

Rhododrindons DSCN2698 - Copie.JPG

 

 Rhododindrons

 DSCN2699 - Copie.JPG

 

Ah , vous en connaissez beaucoup des mots qui comprennent trois « d »

 

J’aime beaucoup les rhododendrons

 

Les rodo quoi .. 

Commentaires

  • Bonjour Jeanne, que penses tu d'un bon DiviDenDe ce matin ?
    bises bises

  • Quel talent !!
    bravo , je n'y avais pas pensé
    merci
    profite bien du soleil , bisous

  • Fleurs magnifiques mais orthographe à coucher dehors!
    ça me rappelle la chanson de Sim !!!

  • à chaque fois je suis obligée de rectifier
    fleurs ephémères mais splendides
    en Normandie ce WE , j'ai vu des haies de rhodo
    Même à la Roubine , tu es connecté
    rha , j'aurais tellement aimé être des votres !
    Tu as des sacré réferrences musicales
    oui , Sim !!

  • et addidas , hein ?
    enfin je préfère les rhodo, surtout que l'autre mot, il me fait penser à tapie , et ça j'aime pas !
    alors ce week end ?

  • les marques sportives , oh la la !!!!
    ces fleurs majestueuses ont besoin de terre de bruyère
    Très beau WE ensoleillé , j'ai profité de ma famille , de la plage
    c'est bien
    la chaleur est bel et bien là , mais ça va pas durer
    bisous

  • c'est la pleine floraison, il faudrait que je prenne le temps d'aller en reportage photo à trévarez...
    bises et bon we à Cherbourg

  • oui fais des photos si tu peux
    A Cherbourg il y avait un gros paquebot
    des richissime américains ont envahit les rues dimanche
    c'était drôle à observer , le paradoxe avec les normands du coin
    bon courage pour la réprise

  • damned!!! j'ai toujours eu un mal fou à en faire pousser du temps où j'avais un jardin!! mais c'est tellement beau!!

  • Ils sont capricieux
    mais je ne desespère pas
    ils ont eu chuad aujourd'hui , les fleurs ont souffert

  • Avec cette chaleur, ça pousse et ça éclot à vue d'oeil, c'est magnifique.
    Bonne fin de WE

  • j'espère bien une pluie d'orage
    elle va peut être abattre mes pivoines en boutons
    mais on y peut rien ,

  • Je pense aussi à la chanson de SIM : "j'aime pas les rhododendrons". Il nous a bien fait rire avec ses reprises celui-là...

  • c'était l'époque où on chantait n'importe quoi , mais c'est resté dans nos têtes

    cette chanson et les fleurs !
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.