Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi au soleil

Le lundi au soleil, c'est un chose qu'on n'aura jamais

Ben si, ils nous ont redonné ce jour férié, j’espère qu’il n’y aura pas de canicule cet été, parce que faudra encore payer …


Chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux

Les carreaux, ou les vitres, les baies vitrées, c’est quand même mieux que les barreaux


Quand on travaille que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil

Sur les routes, sauf si c’est trop encombré, le retour de Week end c’est souvent chargé, si on écouté le bison futé, faudrait rentrer dès 8 h du matin

Le lundi au soleil, on pourrait le passer à s'aimer

J’aime aussi le dimanche, le samedi, le mardi, j’aime les gens tous les jours moi pas que le lundi


Le lundi au soleil, on serait mieux dans l'odeur des foins

Mais là, les foins c’est en juillet et gare aux tiques et aux allergies


On aimerait mieux cueillir le raisin,

Sauf que les vendanges, c’est en octobre, faudrait pas tout mélanger non plus

 ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleilllllllllllllllllllllllllllllllll !!!

Oui, ne rien faire, et ne pas regarder sa montre ce jour là

Bon courage à tous ceux  qui travaillez aujourd'hui ...



Commentaires

  • cette année j'ai anticipé : RTT !!! Yahou!!!

  • je me souviens l'an dernier , tu étais la seule de la maisonnée à aller au travail
    tu as du bien en profiter , avec ce soleil de juillet
    et tu as un jardin en plus ?
    Bisous

  • Férié, peut-être.. mais solidaire quand même.
    Et quand on n'a pas de RTT, ben faut aller bosser.

    Il aut que je m'y mette.

    Bon lundi au soleil.. moi ce sera lundi au bureau !

  • c'est pas juste tout ça
    au bon vouloir de l'employeur
    tu es courageuse , profite de ta soirée , il fait tellement beau

  • Yahooo, Cloclo, j'adore!!!!! Le lundi au soleil? Oui, pour moi. Et vraiment au solei :)))
    Très belle journée à toi Jeanne. J'espère que tu en profiteras...

  • Cloclo , je suis pas fan , mais cette chanson , c'est notre mémoire collective
    oui , j'ai profité de la plage hier , en famille
    il fait même trop chaud , mais ça va pas durer
    ce soir , dinner en terrasse
    bisous

  • Ici dans le sud il fait chaud, heureusement la plage n'est pas loin mais elle est glacée snif et en plus je travaille ce soir!!!!
    Bon lundi bises

  • la mer est glacée , non c'est pas possible
    mon fils s'est baignée hier dans la Manche
    courage pour ce soir , quelle idée d'aller manger au fast food par un temps pareil
    bisous

  • ce week end j'ai mangé dans le restau d'une ancienne clodegtte. c'était super marrant, on a dansé les chorégraphies avec elle et on a chanté cloclo toute la soirée !

  • Il faudra que tu nous raconte ça
    Cloclo fait chanter et danser
    je n'ai jamais trop aimé , mais le lundi au soleil , je peux le fredonner des jours comme aujourd'hui
    ça doit être quelque chose ce restau

  • Je rentre du boulot mais j'ai encore le temps de profiter du lundi au soleil !
    Bises à toi...profite bien !

  • profite bien avant que les nuages d'orages viennent descendre les températures

    l'été est encore un peu loin , mais un dimanche aussi chaud , j'ai aimé , surtout à la plage

  • Au soleil chaud, chaud, chaud, mais faut pas se plaindre, ça vient juste un peu trop vite!!!!!
    Mais en tout cas j'en ai bien profité;
    A+ pour l'expo, je ne sais pas encore, peut-être vendredi soir si je viens avec ma BS.
    En tout cas je viens pour le cadre
    bisou

  • trop chaud pour la Jeanne !!
    les anémones sont toutes courbées
    je t'attend avec plaisir , et ton chocolat en poudre oublié aussi
    bisous

  • Je ne travaille pas aujourd'hui, par contre j'ai fait le boulot que je devais faire aujourd'hui, ce vendredi (pas fou le patron).... J'ai donc travaillé de 14 h à 19 h !!!!!!!!! ouah !

  • J'espère que nous n'aurons pas la même canicule qu'en 2003, je le souhaite très fort car c'est pas marrant de suer pendant 3 mois ! bonne soirée.

  • le travail doit se faire , même avec les RTT
    triste réalité
    mais tu as du profiter de ce lundi

    je n'aime pas la chaleur , ça me rend de mauvaise humeur
    je suis allée à la mer hier , un temps de Juillet
    ça donne le moral
    impossible de faire des prévisions avant l'heure
    profitons ...
    Bonne et douce soirée

  • Belle cueillette de perles, j'adore !

  • les perles ne seront pas mangées par les merles !

Les commentaires sont fermés.