Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avant première pour vous amis blogueurs

Au début de l’après midi, c’était ça

Ma véranda rangée, oui, tu as bien lu Gordon, rangée, nettoyée

DSCN2739.JPGJ’ai posé des tissus, des bois flottés et des lotus pour la déco et les supports

La Louloutte prend déjà la pause, se croit dans un salon de grands bijoutiers …DSCN2740.JPG

Et pour vous chers amis, les premières photos de mon expo de bijoux qui commence dès demain

J’attends une trentaine de visiteuses (y’a pas beaucoup d’hommes à venir …)

Des couleurs, des breloques, des colliers, bracelets, boucles d’oreilles et des bijoux de sac

DSCN2750.JPGDSCN2749.JPGDSCN2748.JPGDSCN2746.JPGPromis dès la semaine prochaine, je photographie en détails des pièces et les met en ligne sur mon blog de bijoux au cas où vous voudriez vous faire plaisir

DSCN2752.JPG

Rien que de me voir m'activer pendant quatre heures , la Louloutte est épuisée

Commentaires

  • Eh ben, t' en as foutu un bazar ! c' était bien la peine de ranger ... Je tacherai de passer si je ne normande pas ces jours. Mais planque la Louloute, je pourrais bien l' embarquer histoire qu' elle tienne compagnie à mon foldingue ravageur !

  • De grâce laisse moi ma Louloutte !
    il va bien se trouver une autre copine dans le coin !
    fais comme tu peux ...

  • le plus beau des bijoux, c'est bien sûr la Louloutte, mais tout le reste a quand même l'air pas mal du tout!!
    j'espère que tu vas remplir t caisse et surtout bien t'amuser

  • Oui la Louloutte fait starlette !
    merci
    beaucoup de monde hier soir , des gens qui se croisent , se connaissent souvent
    cela crée des liens , c'est bien ça
    pour la caisse ...c'est pas le but en fait
    bon samedi

  • Ce n'est pas trop mon truc les bijoux mais franchement je trouve ceux-là très jolis !
    Je te souhaite un grand succès !

  • pas trop ton truc les bijoux , en tous cas tu sais les offrir

    merci pour tes encouragements, c'est très bien parti , je suis dingue de perles
    bon samedi sous le soleil du sud

  • mais quelles merveilles tu fais... oh la! y en a qui me tentent!!!
    Bonne chance pour ce beau WE qui s'annonce!

  • merci beaucoup
    je vais faire des photos , et proposer à mes amis blogeurs
    bon WE à toi aussi

  • bonnes ventes, woahhh que de beaux bijoux... Bonjour.

  • merci Marc
    je suis ravie de te voir par ici mon parrain de blog
    je pensais à toi ces jours
    j'espère que tout va bien pour toi , tes billets me manquent
    à bientôt

  • Moi non plus, je ne suis pas très bijou, mais là, çà m'impressionne, tout ce travail !!!! je suis époustouflée ! J'espère que tout va bien se passer, je me demande comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ce que tu fais !!!! quelle énergie !

  • merci Mel
    le temps , tu sais je fais plein de choses à la fois
    l'avantage c'est que mon atelier véranda est installé
    même pour une demi heure je m'y met , c'est reposant de bidouiller des perles
    bon samedi à toi

  • merci beaucoup , merci

  • Beau travail!
    Mais on n'a toujours pas vu la robe qui te va bien!

  • merci beaucoup

    la robe , il fallait venir à l'expo ,je la portais

    allez , peut être un de ces jours , mais bon , si vous trouvez qu'elle ne me va pas , aurez vous le courage de le dire ?
    à bientôt

  • J'adore et tes prix sont vraiment bas comparés à certains magasins!!!
    Je suis de mariage le 25 septembre et je n'arrive pas à trouver mes bijoux! Je risque de te passer commande... Vite les photos!!!!! (je cherche collier, boucles d'oreilles et bracele tdans les couleurs suivantes Noir ou Vert d'eau, turquoise ou aubergine
    affaire à suivre!!!!
    Bises

  • je ne vends pas cher ,je n'ai pas envie d'en tirer du profit
    Pour ce fameux mariage , j'en ai plein de belles choses turquoise , envoie moi une photo de ta tenue et je te ferai des propositions

    ça me ferait vraiment plaisir
    bisous

  • rolalaaaa, j'en ai deja vu 3 qui me plaise , mets les vite en ligne !!!!

    bonne vente a toi

  • merci
    je fais vite
    dis donc toi c'est quoi ce bazar , t'as fermé ton blog ???????
    Comme ça , sans prévenir , vite donne moi des nouvelles sinon j'appelle Obama !

  • bravo pour ce travail!!
    j'en ai vu aussi qui m'intéresse!!! :))
    bonne vente et vivement que tu mettes en ligne tout ça !
    bisous

  • merci
    j'ai pris pas mal de photos et j'ai encore de jolies choses à vendre
    j'ai eu aussi de belles visites
    bisous

  • Magnifique collection!
    Je ne veux pas m'avancer mais je crois que tu vas faire un malheur!
    Bisous.

  • merci
    c'est toujours un bonheur de voir mes bijoux portés par les copines
    Quand je suis allée à Nice et que j'ai rencontré Fay , une blogueuse , elle avait au cou une de mes créations , j'étais très touchée de voir ce collier parti si loin, si bien mis en valeur

  • superbe!! je crois bien que je vais me faire des petits plaisirs et pour mes chipies aussi....
    bises

  • ce serait avec plaisir
    je vais vite faire ce qui faut pour ça
    merci

  • ps n'oublie pas de dire le jour où tu les mets en ligne que je loupe pas le coche.....

  • Ouinnnnnn !

    Y a rien pour les z'oreilles qu'ont pas de trous !!!

  • tu n'as pas les oreilles percées , mince alors
    il y a de très beaux colliers aussi
    au mieux , je me mets des boucles avec fermoirs à cliper

  • Je prends ... Louloutte avec le bijou qu'elle a choisi (sous sa petite patte :o)))
    Beau w-end
    Bises

  • Pov Louloutte , avec tous tes chats , elle serait perdue
    le collier qu'elle touche est sympa , je l'aime aussi
    bises

  • Une très belle collection...!
    Bonne vente et bons moments...
    Je t'embrasse...

  • merci
    les expo sont conviviales , c'est l'essentiel
    et j'aime ça
    bises à toi
    je ne t'oublie pas

  • j'ai vu, c'est magnifique et phénoménal, le travail que Jeanne a fait, un stock de pros, mais pas une identique, que des pièces uniques.
    Difficile de choisir, il faut savoir s'arrêter.
    En fin j'ai encore charger mon arbre à bijoux.

  • Le stock permet d'avoir du choix surtout
    merci encore pour ton passage , tu fus une des premières à porter les bijoux de Jeanne et tu as ce don pour les conserver
    belle journée à toi chassons les nuages

  • Tout cela me semble très beau ! vivement les photos de plus près.
    Comment trouves-tu le temps ? Tu m'épates tu sais !
    Bisous ma Jeanne

  • merci
    le temps , j'ai mis 18 mois pour faire tout ça
    l'avantage c'est que mon atelier est installé , je n'ai pas besoin de ranger à chaque fois

    bisous

  • Pour être plus prêt de toi la Louloute se pose là. Elle veut participer à sa manière. Elle veut en fait partager avec toi... Elle a un peu peur d'être délaissée.
    Bon, je vois le boulot que cela représente. Bon courage et j'espère que tu as bien vendu.

  • Tu les as classés par thèmes, et couleurs, magnifique !

  • oui , je classe par couleurs et matières
    la louloutte a besoin d'être regardée , ah les chats !!!!
    l'expo dure encore deux jours
    ça marche bien
    belle journée à toi

  • Alors ? raconte ! comment s'est-elle passée ta vente ?
    As-tu encore des bijoux à vendre en ligne ?...
    Quel travail... franchement, je t'admire... comment trouves-tu le temps pour être partout à la fois...
    Je comprends que par moment, tu sois superdébordée !

    Une belle collection à prix doux, la veille de la Fête des Mères, c'est drôlement sympa.

    Bises

  • la vente c'est pas mon truc , si je pouvais je les donnerais
    je déteste les tractations , le business
    Les perles , le matériel me coutent un peu ,c'est pour ça que je vends , je n'en tire pas de bénéfice , le seul c'est de les voir portés et c'est énorme
    Je trouve le temps en fin de journée , comme d'autres s'accordent une lecture , une promenade
    ma détente c'est de trouver de nouveaux perles , inventer de nouveaux modèle et les montrer
    J'aime offrir à chaque fois que je le peux ces bijoux

    il m'en reste pas mal , tant mieux
    bisous Plume

  • Finalement, tu t'es royalement débrouillée pour réaliser ton exposition, et, nous voilà gâtés d'être les premiers à y "participer". Quand je disais que tu as des doigts d'argent !
    Ce sont les bijoux turquoises sur lesquels je jetterais mon dévolu...

    Je te souhaite un magnifique dimanche et je t'embrasse fort, ma Jeanne.

  • merci Dana
    le turquoise , c'est beau l'été , porté avec du noir , et avec tes yeux j'imagine bien l'harmonie des couleurs
    Je fais au gré de mes envies , les perles font partie de ma vie , comme les fleurs , les animaux ..
    C'est reposant
    bises pour ce dimanche

Les commentaires sont fermés.