Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de billet du lundi

D’abord il y eut une très belle fête chez Marie Camille samedi soir et que j’étais en si bonne compagnie que je n’ai pas eu envie de rentrer avant minuit

Danser, j’aime ça, et c’est vers 2 heures que mes yeux se sont fermés

Réveillée à 6 heures, debout là dedans, j’ai un car à prendre !

Direction Erquy avec la troupe, belle journée chantante et jolie rencontre

Coups de soleil, balade sur la plage, et détour au Fort

Appel du Condor sur la falaise, a cappella

 

Un peu de fatigue, je dormirais dans le car, si, si, il faut que je puisse rédiger à mon retour le billet du lundi

Sauf que, ma pipelette de voisine n’a pas arrêté pendant tout le trajet, et elle est capable dès 6 heures  ce matin de commenter et d’écrire

« ‘Dis donc la Jeanne, y’a pas de billet ce matin ! »

 

Pas de billet, pas de billet, comment veux tu que je trouve le temps de rédiger, je suis fatiguée moi

Parce que des chanteurs, ça traine, qu’il est déjà 23 heures, que j’ai retrouvé mes cocos, et que j’ai lu vos gentils commentaires sur le bouquet de mariée

 

Pas de billet, pas de billet, pas de billet ….

 

Bah, peut être que celui ci fera l’affaire gloups_012[1].jpg

Commentaires

  • Chuuut.... tu dors certainement.... repose toi... Bisous et belle journée....

  • après une nuit sans insomnies , le rythme est revenu , plein de choses à faire aujourd'hui
    comme d'habitude
    bisous, belle journée

  • Bon, pour une fois, ça passe, mais ne recommenec pas !

  • oups , t'es pas la première sur ce billet , t'as fait la grasse matinée ?
    Promis , si je peux , bien sur
    tu sais que mes soirées sont bien remplies

  • Grasse matinée, j' t' en fous ! Assoupie à moitié sur le canapé en rentrant, dès que je me suis retrouvée dans mon lit : un vrai Zébulon; tourné-viré jusqu' à plus d' heure (y paraît que Théodore itou , mais attention, hein, on n' était pas ensemble !!!) Et là, au radar total ! Pfft ...

  • oh mais quelle idée de faire le zébulon comme ça
    bon , tu es reposée maintenant , c'est bon , y'a du grand beau , pas trop chaud pour les manchottes

  • J'aime bien ce vrai faux billet !
    Mais la photo, alors là , oupssss vraiment pas terrib' !!! Elle a été prise par Gilbert Montagné ? :)

  • comment t'as deviné ?
    photo prise avec tel portable sous un soleil de plomb et dans le nez et les yeux! alors pas facile de rivaliser avec les tiennes. n'empêche que le spectacle valait le coup, rien que pour la Jeanne.

  • @Antiblues
    je trouvais le moment bien choisi aussi

    alors alors , cette photo , et ben oui ,, un peu floue mais reçue presque en direct après notre aubade
    j'ai des fans tu sais , j'aime bien , ça fait photo volée , presse people , et puis me reconnait bien dessus ?

    @Anne , moi elle plait cette photo , parce que .....
    merci !
    bisous

  • @ Anne: C'est vrai, pas tj facile de trouver le bon angle et le bon éclairage ...avec un portable en plus!! Tu avais tout contre toi et tu as raison, l'essentiel n'était pas là !
    @ Jeanne, je me crève les yeux à essayer de te reconnaitre !
    Derrière les pots de fleurs ? ;)

  • non , pas derrière la jardinière , mais juste à côté
    ne te crève pas les yeux pour ça !

  • Ah mais alors... tu es humaine ?!

    Bises non robotisées ;-)

  • oui , une femme , en chair et en os !!!
    ça te surprend dis ?

    j'ai la chance de vite recuperrer le manque de sommeil
    bisous
    encore trop chaud chez toi

  • On est gâtés, on a eu un billet quand même! ;-)
    Repose toi bien et gros bisous.

  • Un billet rapide , un moment à partager quand même

    c'est reparti !

  • merci antiblues, mais tu sais même avec un super appareil je n'aurais pas fait beaucoup mieux, je suis nulle en photo!
    mais je fais tout le reste tellement bien!! (enfin ça m'arrange de le croire)

  • j'étais nulle en photo et ça ne m'atirait pas
    mais en me promenant sur les blogs de photos , j'ai eu envie
    et au fil des mois , j'aime illuster certains billets avec mes clichés
    Antiblues est de bons conseils dans ce domaine d'ailleurs

  • Tu es impressionnante!!!
    Mais comment arrives-tu à tout faire, je veux bien encore la fête puis le concert, mais en plus répondre aux coms et rédiger des billets tous les jours et ..........
    Alors c'était super ce concert,évidemment!!!
    Bises

  • tu me connais , je suis "avantageuse"
    il me faut aussi manier l'aspirateur en ce moment avec toute la poussière de la maison et les travaux

    c'était une aubade , rien de plus , une sortie fort agréable
    je ne pouvais renconcer ni à l'un , ni à l'autre
    bisous

  • ben, il est très bien ce billet!!! allez, bon repos et bises du lundi

  • merci
    j'ai fait vite tu sais !

  • Pas de billet lundi ? Mais le 5 juillet est un lundi.... sacré Jeanne !

  • C'était une joke Vonric
    un faux billet , comme l'a dit Antiblues
    Sacré Vonric !
    je savais en écrivant ce billet dimanche , que le lendemain c'était lundi

  • C'était un vrai-faux commentaire pour te dire que je lisais ton blog ;-)

  • merci de t'arrêter ici
    il fait déjà tellement chaud ce matin
    j'aime pas l'été !
    bref , tu peux résoudre l'énigme des cheveux dans le compost alors ( billet du jour )

  • Ah j'ai pas (encore) lu le billet du jour (le compost, c'est pas trop mon truc ;-) )
    Bon on a un point commun: j'aime pas l'été non plus, sauf en vacances.

  • tu n'as pas de compost dans ta cuisine , c'est pourtant tendance , les décroissants on les appelle , c'est bien tu sais
    je n'ai pas le choix , je ne vais pas emmener l'herbe de la pelouse à la poubelle

    je n'aime pas la foule et la chaleur , et encore j'ai de la chance , ma maison est fraiche , et ici un petit vent , et plein d'arbres
    il manque la mer

  • Elle est là (enfin, elle remonte à 17 h!)

Les commentaires sont fermés.