Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La méthode efficace

Pour nettoyer le clavier de votre Pc

1 / prendre une lingette anti bactérie pour vos mains ( pour Mlaféeclochette )

J’en ai plein, prises au ciné avant d’aller voir Toys Story en 3 Dlingette.JPG

2/ Saisir le clavier et le mettre à l’envers, cul par-dessus tête pour reprendre l’expression de Pierrot Bâton, pour ôter les miettes, les bouts de fromage, les poussières qui trainent entre les touches

(Si vous avez une machine à écrire, méfiez vous c’est plus lourd)

3 / prendre l’aspirateur pour nettoyer votre bureau

4 / avec une bombe à air, asperger les touches du clavier bombe-.jpg

5 / fignoler au pinceau, mais pas n’importe lequel

DSCN2958.JPGCelui ci, spécialement conçu à cet effet, modèle rare, home made, réalisé avec la fameuse mèche de cheveux gris argent de Karl.pinceau.JPG

Hé !

Commentaires

  • N' en voilà une Jeanne pleine de ressource et qui ne jette rien. Jeanne: la reine du recyclage !

  • t'as vu ça
    et tu pourras le revendre aux enchères chez Drouot ,ça payera la retraite de mes petits enfants

  • ah bon? il faut nettoyer son clavier d'ordi????
    (bon OK, je sors... pas frapper!)

  • mais c'est pas obligatoire du tout
    il parait que ça se fait
    reste là !

  • Je réponds à la question précédante ici : je retourne le clavier chaque semaine et je tape sur le bureau avec, légèrement... les miettes tombent. Mais je ne me sers pas de lingettes anti-bactéries...

  • pas de produit pour ton clavier , pas de bombe à air , un bon coup à l'envers et il devient propre !

  • C' est peut-être comme ça que emma a essayé de nettoyer sa voiture !

  • tu crois qu'Emma amis sa voiture à l'envers pour la nettoyer ?
    Elle est pas nette en ce moment , elle perd la boule not 'Emma

  • emma moi??
    :)
    si c'est le cas , j'ai plutôt nettoyer mon porte monnaie cette semaine. il y avait aussi le coup de l'essence dans la voiture diesel...ahhhhhhhhhhh ça toussotte après!!!
    alors je n'ose pas toucher le clavier . je risquerais de le faire tomber (comme il y a un mois ) et qu'il se casse ( comme il y a un mois!!!!!!!!!!!!!!!!! )
    mais bon je sens que je me suis remis dans le bon chemin!!
    :)
    bisous

  • Moi , c'est ma tête qui est nettoyée régulièrement ; car elle est souvent à l'envers !
    Quant au clavier ...... au verra ça ..... dans longtemps , un jour peutêtre ... ou pas !

  • ah bon , elle se dévise ta tête , ah ben mince !
    le clavier , c'est quand on veut hein ?
    Comme le reste!

  • Tu aurais prendre une plume !
    Génial, ton plumeau, il suffisait d'y penser ! MDR !!!

Les commentaires sont fermés.