Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sauté aux cornichons

Sac%20caddie%20supermarche%20isotherme.jpg

 

 A la caisse du supermarché, trois personnes déposent leurs achats sur le tapis :

Deux énormes morceaux de viande crue et sanguinolente  qui ont explosé les sacs plastiques

La caissière fait la moue ….

Un demi mouton, mort je précise, pareil, paf sur le tapis !

Ils parlent chinois ou japonais, je ne connais aucune des langues, donc je ne comprends rien

Avec la viande, ils ont acheté trois grands pots contenant des énommmmmmmrmes cornichons

Je ne pensais pas que l’on pouvait mettre en conserve de si gros cornichons

Pierrot Bâton aime les gros légumes

Le fils âgé d’une dizaine d’années, porte autour du crane un bandage

On dirait un kamikaze

Qu’est ce qu’ils vont faire de ça ?

Qu’est ce qu’ils ont fait au gamin ?

C’est bon le sauté de mouton aux cornichons ?

Ça ne me regarde pas

J’ai juste regretté qu’à cet instant même, Pierrot bâton ne soit pas présente avec son panier

Je crois qu’on aurait jacassé

Reviens !!!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • J'adore reagarder les contenus de caddies et les gros cornichons je les ai découverts en allemagne

  • moi aussi , ça peut paraitre indiscret mais les caddies remplis et les gens qui vont avec attirent mon attention , surtout celui là
    je ne connais pas ce genre de cornichons

  • à 8 heures le matin, ça ne me tente pas, ni même plus tard, je déteste le mouton, à manger!!

  • ah oui ?
    C'est bon le mouton, spécial comme gout je l'accorde , je me méfie toujours quand j'en cuisine ,je sais que certains n'aiment pas
    si tu viens , tu auras du cochon aux cornichons

  • ça devait être des molossols, c' est plutôt russe , c' est pas mauvais à l' apéro! C' est bien que tu aies dit que j' aimais les gros légumes et pas les "grosses légumes" !!!
    Un copain d' enfance du Barbu se fout toujours de moi parce que j' achète toujours les concombres par 2 : la Mouche Ksé-Ksé va encore dire que j' fantasme ...

  • des molossols , t'en connais des trucs toi ?
    les concombres par deux , tu as en parlé à ton psy , ça demande en effet d'être creusé comme pathologie
    j'aime bien le concombre à la ciboulette

  • Ben, c' est pas dur : je lis les étiquettes !
    Pour les concombres, n' en tire pas de conclusions hâtives STP ...

  • argh je déteste ces énormes cornichons
    çà me rappelle ceux du jardin que mes parents laissaient grossir pour manger à la vinaigrette comme du concombre

    çà m'a dégouté du concombre pendant des années !! (çà me rappelle ton histoire de langue de boeuf et de fièvre aphteuse...)

  • Ah oui , je crois que j'y ai eu droit aussi !
    nos estomacs étaient solides
    c'est vrai que c'était infame , les cornichons qui jouent au concombre , quand même , quel culot !

  • Il vaut mieux du mouton que du chien !
    Y sont bizarres aussi les Asiatiques...
    Qu'on se rassure, les z'Européens, ils en disent tout pareil de nos coutumes et façons de manger !!!

    Moi, je connaissais, le boeuf en daube et la blanquette de veau, relevés avec des rondelles de cornichon...

    Chez Mac Do, y'a aussi des rondelles de "molossols" en "Pierrot Bâton" dans le texte !
    Je les enlève avant de déguster mon hamburger à étages...
    Aïe, j'en entends déjà de ceusses qui crient que c'est pas bon, chez Mc D...

    En ce moment, on va voir des tajines, des loukomns, des boulettes au mouton, des parfums d'ailleurs spécial Ramadan.

    Moi, je vais goûter le vin gris du Maroc, Leyla 2009, avec des bruschettas d'arissa et de Baba ghanoush de chez LIDL !

    C'est pas tout ça, faut que je file faire ma permanence...

    Bises de Lyon, sous le soleil, exactement !!!

  • bah , ce qui était drôle c'était la viande sur le tapis, pas très net quand même !

    dis donc , tu y vas dans la pub
    Le fast food j'aime bien de temps en temps , mais on a décidé de faire nous même nos hamburgers , les enfants adorent et c'est économique , ils l'ont tous bien compris
    ( surtout quand je leur dis que je preferre leur offrir des bouquins à la place )
    chez l'allemand , L..L , j'aime bien leur promos on y trouve plein de specialités d'ailleurs , pour les apéro c'est génial et cette année je fais un tabac avec le fameux cocktail bresilien
    bisous Pluminette

  • Ca part du contenu des caddies et au lieu de parler de ceux qui les poussent, ca dérive sur la bouffe !
    Molossols ou petits bien durs, j'adore les cornichons !
    Mais j'aime pas les concombres, sauf cuits.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.