Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pleurez pas ...

 

 

  

"Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le cœur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure  « 

Chantait Julien Clerc.

Je pars, pas loin, pas longtemps, ne pleurez pas

J’emmène mon mari et mes enfants

J’emporte ;

-mon carnet d’adresse et les cartes home made

-deux livres «  lettres à Nelson Algren «  de Simone de Beauvoir, que j’ai enfin retrouvé et » l'étranger  » de Camus parce qu’Ellen m’a dit qu’il fallait vraiment le lire

 _ Mon PC pour rédiger quelques billets pour septembre parce que c’est pas ça mais je vais retrouver un rythme normal et puis on sait jamais y’a peut être la WIFI là bas (non, pitié, ne me dites pas qu’il faut en profiter pour faire une coupure, moi ça me plait d’aller vadrouiller sur les blogs en vacances de temps en temps)

Des pulls, des jeans, parce que je crois qu’il ne va pas faire très beau durant  la semaine

Mon MP 3, parce qu’il est grand temps que je me remette un peu dans le répertoire des seventies avant d’attaquer le nouveau

 

Je laisse

La louloutte et la mimine qui va déprimer dur

Mes cochons d’inde, le hamster qui peut rester huit jours sans manger, le chinchilla, et la lapine géante (qui a à la place du gosier un vrai entonnoir)

Des billets programmés pour quelques jours et le portail de la maison fermé !

Les clés de mon blog à pierrot Bâton qui sévira si jamais des vilains viennent écrire des vilaines choses

A très bientôt

mer , rochers.JPG

Commentaires

  • Profite bien ma jolie ! et reviens nous en pleine forme.
    Je t'embrasse fort
    Chriss

  • Encore en vacances ! LOL !
    Et voilà enfin une grande joie pour toi, Jeanne, de t'évader avec toute ta Tribu !
    La voiture va être bien chargée, avec tous tes petits effets persos !
    Auras-tu le temps de faire tout ce que tu as prévu ?... En général, on a encore moins de temps, en vacances !

    A Lyon, je veille aussi ! sur 17 bureaux vides ! Je fais des rondes régulières avec mes trousseaux de clés !
    C'est pas de tout repos, les vacances des z'Autres !

    Bonne route, bon séjour, bon repos !
    Les Traboules vont se calmer un peu la semaine prochaine, je te rassure !

    Bons baisers de Lyon

  • ben bonnes vacances alors, mais où c'est y que tu t'en vas ?
    si t'a pris des pulls , c'est que c'est pas en Bretagne!! hi hi hi.

    tu retournes voir Karl ?

    tu vas nous manquer un peu, beaucoup,etc.
    c'est pas une vie pour ceux qui restent, elle a bien raison, Plume !

    bisous au beurre salé

  • Bon séjour !
    Repos...découverte...et bien être !
    Je t'embrasse très fort...

  • Bonnes vacances Jeanne et reviens nous ... bronzée !!! ;)

  • Mais si, mais si, va faire beau par moments ! Et puis, faut toujours emmener des bottes.
    Profite bien, essaie de mettre Jérôme sur "pause" au niveau boulot ces quelques jours.
    Pour le blog,t' inquiète, je veille.
    signé : la concierge des salines.

  • Mon deuxième post sur la Bretagne va paraître aujourd'hui... et tu verras, il y fait beau aussi.... :)

    Très bonnes vacances Jeanne, profites en bien et reviens nous en pleine forme....

    Bisous

  • Ah mais alors et" mon café vacances", ben ça alors il me passe sous le nez!!!
    En tout cas passe de bonnes vacances, profites bien de tout.....
    Chacun son tour.
    Il va faire bon la semaine prochaine, il va bien revenir le soleil.
    Moi j'aime faire des pauses que ce soit bricolage, internet...
    bon au retour évidemment, j'ai l'impresion d'être paumé, il y a tellement à lire chez certain(e)s, je ne cite personne...;
    Bon vent ma Jeanne et à la semaine suivante.

  • Va, va, profite et reviens nous avec plein de sujets... Je te souhaite qu'il y ait la wifi... Ca aide a faire des petites pauses vacances... Sourire. :)
    Je t'embrasse.

  • Bonne vacances Jeanne.

  • Bonne vacances et profite bien !

    Les animaux s'en remettront... ;-)

  • très bonnes vacance ma Jeanne, reposes toi bien et profites bien de ta petite famille
    bises

  • Bonnes vacances, je pense que tu dois déconnecter, pour profiter au maximum. Repose-toi !

  • A tous :
    merci pour vos petits mots
    j'ai scruté le ciel et le soleil est bel et bien installé aujourd'hui
    l'Atlantique m'offre une lumière splendide , quelques petites anecdotes de vacances que je vais garder au chaud

    bises à tous !

    il y a la WIFI au bar du camping !

  • Nelson et Simone, nous avons vu cette année une pièce écrite à partir de cette correspondance. Pièce donnée durant un mois à Avignon http://www.laprovence.com/article/avignon-off/simone-de-beauvoir-ecrire-pour-exister. Nelson était joué par notre prof de théâtre qui est aussi un fabuliste de grand talent ,http://nedelec-fables.over-blog.com/ext/http://www.nedelec-theatre.com/. Anecdotiquement, ce fut le professeur de maths de Pauline et Baptiste.

Les commentaires sont fermés.