Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview people

 

C’est dans un palace luxueux mais peu connu de la jet set, que l’on a aperçu en début de semaine, Jeanne la bloggeuse influente en compagnie de sa famille, bien à l’abri des curieux et paparazzi

A la terrasse du bar , elle a accordé un bref interview

«  Après mes vacances sur la côte d’Azur au printemps et mon histoire avec Karl, j’aspirais à de la tranquillité, j’avais besoin de me ressourcer ; de me trouver en proximité avec la nature pour retrouver de l’inspiration pour mes créations « 

Sur une plage, Jeanne a ramassé elle-même ses coquillages

«  Les artistes ont tendance à passer commande, moi j’aime l’authentique, j’ai besoin d’être en contact direct avec les éléments « 

COQUILLAGES.JPGDepuis quelques semaines, elle s’est lancée dans une grande aventure, elle réalise elle-même des cartes (sous l’influence elle le reconnait de la grande créatrice et amie Marie Camille) avec des matières simples et nobles et sur le Net, les internautes donneraient un rein pour en posséder une.

En toute discrétion elle a fait quelques achats à Vannes, spécialités locales rivalisant à sa manière son ami Antiblues savons.JPG

« Et la chanson  Jeanne, vous faites une pause ? »

« J’ai besoin de ménager ma voix, avant mon grand retour sur scène en octobre « 

Mais si Jeanne n’a pas daigné faire quelques aubades le soir, elle a tout de même épaté les estivants venus de toute part, en remportant avec sa fille le quizz musical organisé par un des plus grand DJ (on le dit proche de Guetta)

Et les activités locales, Jeanne n’y échappe pas

« Je connais bien la Bretagne grâce à mes copines bloggeuses Anne, mlaféeclochette, Marie Floraline et Boutfil qui ont souvent évoqué cette région du monde peu connue, grâce à elles j’ai apprivoisé les lieux, les habitants, les rituels, le terroir.. »

« Irez-vous pêcher des coques ? »

Je ne pense pas, j’ai peur de l’accident, glissé sur le varech et me briser une cheville, à deux mois de la tournée, ce serait dramatique pour le grand et talentueux Théodore

«  Mangerez vous des moules ou des huitres ? »

« Non plus, je ne suis pas à l’abri d’une intoxication alimentaire, il faudrait me rapatrier d’urgence dans une clinique privée de L A, je ne voudrais pas prendre ce risque avant la rentrée « 

Jeanne est prudente, pourtant elle avoue en secret que si l’occasion se présente, elle oserait bien quelques pas d’un cercle circassien ou d’une polka piquée

«  J’ai beaucoup dansé le folk dans ma jeunesse, j’ai en quelques sorte gardé le virus « 

Jeanne mangera peut être une galette et des crêpes, elle se reconnait l’âme aventurière en vacances

«  Durant l’année, je ne m’y risquerais pas, mais l’été c’est l’occasion de se lâcher, d’oser, avoir ce petit grain de folie « 

Elle prendra soin de retirer le beurre, le jambon et l’œuf avant de les remplacer par des graines de sésame achetés à la coopérative bio de Lorient, agrémentée de quinoa nature

La tunique, la tunique, reste une véritable obsession pour Jeanne, elle redoute le pire, prendre 300 grammes, 

Je sais que si je prends un peu de poids, Pierrot Bâton ne me fera pas de cadeaux

«  Jeanne, tu t’es laissée aller en vacances, je t’avais prévenue  « 

Reste un sujet épineux qu’on abordera seulement en fin d’interview avec Jeanne

«  Pour clore cet interview, Jeanne, je sais que vous n’aimez pas trop en parler, êtes vous bronzée ? »

D’un petit geste discret Jeanne nous a fait comprendre que le sujet ne serait pas abordé.

Elle a remis ses lunettes de soleil, remonté ses cheveux sur le côté, rangé son mobile et ses carnets dans son sac vintage, et poursuivi sa journée, bien à l’abri des curieux dans l’intimité familiale, parce que qu’avant tout, Jeanne est mère et épouse et sait mettre sa carrière en stand by durant l’été

Commentaires

  • Là, ma biquette, tu fantasmes "grave" !

  • Ben pourquoi ?
    Attends ue je te raconte ma dernière rencontre ....

  • J' oubliais : c' est plutôt toi qui va me "diputer" pour la tunique, parce que moi, les vacances, avec des tribus successives affamées, c' est dur , dur ...J' m' y recolle dès fin août !
    Tu reviens quand ?

  • On fera du fitness toutes les deux en sept et on causera en même temps
    t'inquiètes , ça va le faire , et pis on a qu'une vie mince !
    je rentre vendredi soir
    ma chinchilla s'est évadée !

  • Cette belle histoire mérite une ola (mouvement de
    foule) toute seule dans ma salle de séjour !

    Comme en vrai !
    Et les rencontres avec les bloguinettes citées, tu nous en parleras quand ?...

    Bises de Lyon, sous le soleil !

  • oh ben merci , c'est un peu exagéré mais tu me connais
    Les bloguinettes citées , ben j'ai déjà vu Anne et Boutfil , les autres , un jour j'espère

    dans les copinautes bretons il y a aussi l'ami Théodore , faut pas que je l'oublie et son épouse Solen
    des vrais bretons ces deux là

    bisous Pluminette

  • :-D

  • il faut bien s'amuser !

  • ouais et ben si tu passes par chez moi et que tu me fais pas signe, je boude et je n'irai pas te voir à l'Olympia!

  • mais je viendrai , promis , juré , et pis l'Olympia ben ....
    Je te garderai une place aux premiers rangs , en VIP
    bises

  • mais qu'est -ce qu'elle nous fait la Jeanne aujourd'hui?
    Elle a pris un menhir sur la tête!!!
    Merci quand même pour "la grande créatrice et amie"là, tu avais encore toute te tête!!!
    profites bien de ton luxueux palace
    bises fraîches de la Mayenne

  • mais pas du tout , les mehnirs de Carnac sont un peu lourd à déplacer
    Il fait pas chaud en Mayenne , ben mince alors , aujourd'hui nous avons fait l'île aux Moines sous le soleil , super , mais pas vu de moines !
    bises ma créatrice de renom

  • J'adoooore cet interview exlusive :))))

  • oh ben tant mieux , un petit moment de détente
    bises

  • tu m'as bien fait rire!!!!!
    c'est excellent!!!!!! et en plus ,on imagine vraiment, les lunettes de soleil , le mouvement , le sac etc....
    je peux avoir un autographe!?

  • Ne soie pas impatience , l'autographe ne va pas tarder
    j'espère que des nouveaux lecteurs ne prendont pas ça au premier degré , ça le fait pas !
    bisous pour toi

  • Mega top, hyper génial, un truc de ouf! Quelle classe, la Jeanne !!! C'est là qu'on reconnait les grandes stars !!!
    Mais t'as raison, ménage-toi, la tournée 70 est chargée cet hiver !!

  • tu parles d'une star !!
    ça va , je vais pas prendre la grosse tête , t'inquiètes pas

    la tournée des seventies , j'ai quand même hâte qu'elle commence , hein ??
    Oh la la , et pis on va retrouver nos loges au théâtre ....

  • Jeanne , merci de cette interview qui nous a permis de prendre de vos nouvelles , et tout en préservant votre intimité , faire un petit bilan de vos activités estivales , ainsi que de celles inestimables et tant rêvées de votre prochain retour sur scène .
    Pour autant , un détail me tracasse ..
    Ce Karl ...
    J'espère qu'il ne s'agit pas du même ,
    Car je vous informe que nous sommes très proche lui et moi , et ce , depuis fort longtemps !

  • De rien , pour mes lecteurs je devais leur offrir ça ...
    Karl , le couturier , tu le connais si bien , ben ça alors !!
    tu m'en diras plus alors

  • Magnifique !!

    Et en plus, on a eu le droit de profiter de cette interview sans acheter le magasine...

    Au nom de tous tes groupies : Merci !!

  • Didou !!!!!!!!!!
    oh ben y'avait si longtemps que je ne t'avais pas vu
    Oui , gratuit , rien à débourser , ça te va bien ça hein ??

    Tu veux un autographe , je t'en envoie un , ça se revend à prix d'or
    si si ...

  • Ni de fromages, mais peut-être des macareux

  • Des macareux , c'est quoi ça ?
    Je ne connais pas moi

  • Dis-donc ma Jeanne, heureusement que c'est la mode des tongs cet été....en tout cas, j'ai bien ri....trop bien, trop fun....
    Bises

  • les tongs , je déteste ça , beurk , ça fait mal aux orteils

    tu t'inquiète pour mes chevilles , bah , tu me connais
    Vite , à notre retour , on se fait un bonne soirée jusqu'à pas d'heure avec nos amis
    bisous

  • Très drôle!! j'ai beaucoup aimé

  • merci
    y'a rien de vrai la dedans bien sur
    à bientôt

  • Vannes et Lorient, La Trinité : des villes que j'ai parcouru tant de fois dans les années 60 et 70. Je suis retournée à Vannes en avril et à la Trinité. Belle note où tu te prends pour la meilleure mais qui aime la nature et fuit les Peoples ! Bonne continuation de vacances !

  • c'est vraiment une belle côte , j'adore
    tout est inventé , une petite satire pour rire , je suis dans un mobile home avec ma famille , et pas de people autour de nous
    bonne soirée à toi

  • un oiseau marin

    http://www.google.com/search?hl=en&q=le+macareux+moine

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Macareux_moine

    Un oiseau marin

  • Un oiseau marin
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Macareux_moine

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Macareux_moine
    un oiseau marin

  • Excuse pour le quatro, mais ne voyant pas mon com, je recommençais, il fallait juste que j'attende un peu
    Tout s'apprend

  • pas de problèmes
    quel drôle d'oiseau , je ne connaissais pas
    merci pour le lien

Les commentaires sont fermés.