Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée belle et bien chargée

 

Ce vendredi sera  une journée belle et bien chargée

Après une journée de formation intense, je poserai mes pieds en fin d’après midi sur les planches de la scène de notre beau théâtre

La tournée des seventies est repartie

L’une d’entre nous s’en allée, trop tôt, nos voix monterons pour Jacqueline ce soir, les cœurs serrés, le chœur resserré 

Assis sur les fauteuils rouges, mes parents seront là ce soir, avec Louis

 , ils ne sont venus qu’une seule fois à un spectacle, ils n’aiment pas l’inconnu, se fient à leurs clubs d’anciens, ont besoin de leurs repères

Je ne fais pas partie de ces enfants, ovationnés, filmés, photographiés à la moindre prestation, j’ai passé l’âge d’avoir besoin de leur regard, j’ai juste envie de leur faire passer un bon moment, de leur chanter avec la troupe ces tubes qui ont animé nos samedi soir avec les Carpentier

J’espère qu’ils seront impressionnés, heureux de voir notre travail, notre plaisir de chanter, de danser, d’exploser, j’espère qu’ils repartiront comblés …

Théodore assurera magistralement, comme d’habitude, par ses regards et ses codes, nous recevrons des messages, des mises en garde, de l’émotion

Le lendemain  c’est au Zénith de Paris qu’il mènera les choristes de toute la France chantant Aznavour , grand défi , superbe projet , avec en guest  star Pierrot bâton elle-même

J’aurais bien aimé les entendre et les voir …

Elle nous racontera notre blogueuse !

Ce soir Maggie et Peter seront là aussi, je les remercie pour leur fidélité

Eléonore va nous manquer, elle va rester au calme protégeant encore pour quelques jours son enfant

J’aurai Carla à mes côtés, complicité de toujours et tout autour des visages rayonnants, je voudrais tant que ces instants si privilégiés nourrissent ceux qui retrouveront leurs tracas après le show

 

Commentaires

  • Je sens dans ce billet toutes une palette d'émotions diverses et variées....
    Que ta soirée de ce soir soit belle, à la hauteur de tes espérances... Et une pensée pour ton amie Jacqueline qui s'en est allée...
    Bisous Jeanne

  • ce fut encore un très beau moment
    De vrais conivescences entre nous , et avec notre public
    Jacqueline a entendu nos voix .....elle aurait tant aimé être là

    bisous ma Dame

  • C' est bien que tes parents viennent dans cette salle du théâtre, ils seront mieux à même d' apprécier le spectacle. Et puis Louis a dû leur en dire grand bien. A ce soir ma Jeanne.

  • ils étaient comblés
    de ma place ,je voyais les énormes mains de mon père applaudir avec une de ces force !
    ça faisait du bien de les voir heureux
    Ma mère n'a pas vu les 3 heures passés
    ils ont adoré
    et toi , qu'est ce que tu étais jolie

    allez , porte des boucles d'oreilles colorées , ça te va si bien
    je pense bien à toi en ce moment , dans 30 minutes , votre rideau va s'ouvrir

  • J'y crois pas! C'est toi sur la photo ? :-) On découvre enfin ton visage!!! :-) On aimerait en voir d'autres, pour que ton visage devienne familier! J'aimerais bien écouter ta chorale un jour mais vous êtres bien loin je crois!
    Bises et super bonne journée! :-)

  • oui , c'est la Jeanne
    je ne laisserai pas la photo
    y'a trop de mots clés ici , je ne voudrais pas être lue par des stagiaires

    c'est loin , peut être qu'un jour on fera un déplacement dans le Sud ouest
    bisous

  • Alors, Jeanne, belle soirée pour la Troupe ! Savoure sans modération, ta passion et tes émotions.

    Merci pour ce tour d'horizon des personnes chères à ton coeur qui t'entoureront.

    Au théâtre ce soir, j'y serai, à Laval, par la pensée !

    Bises de Lyon

  • merci Plume
    la soirée fut vraiment belle
    on a vécu de si jolis instants avant et après
    la loge 7 fut réquisionnée par des copains heureux et toniques
    profite bien de ton WE
    Bisous

  • beau pat'd'eph'
    c'est ta petite rose avec toi ?
    si j'avais pu aller vous voir, je serais viendue!
    une pensée pour ta copine Jacqueline et une autre pour le Pierrôt qui va faire sa pétasse au Zénith !

  • Farpaitement !!!

  • Elle va faire sa pétasse , crois moi !

    oui , c'est ma Rose en rose
    je peux te revendre mes pat d'éph après la tournée si tu veux

    T'es pas loin , tu viendras pour le spectacle des 10 ans hein ?

  • Quelle belle âme cette Jeanne ! une pensée pour tout le monde ! j'aimerais bien aussi aller te voir, ce n'est pas si loin, oserai je ?

  • Merci Mel

    oui , viens !
    allez , va voir sur notre site les dates qui te conviennent , je peux t'héberger en plus
    pose toi ce défi , ose , ose !
    j'ose aussi de mon côté et crois moi , j'ai mis du temps


    bises

  • Voilà enfin la tunique!!! Ben oui visage , je le connais.
    Vivement le 5 Novembre aux Angenoises, j'ai pris les billest pour moi et maman.
    Tu es si heureuse de retrouver les planches avec ta troupe, Vous chanterez pour Jacqueline, que d'émotions!!!
    Je suis heureuse pour toi, ta famille va être ravie.
    Rose est fière de sa maman.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • oui , la fameuse tunique dont la doublure a rétréci au lavage
    Hier soir , on a pu voir ceux qui ne l'avaient pas lavée et on a bien ri avec ça
    et t'as pu les costumes des hommes !
    mes parents ont beaucoup aimé
    c'était beau de les savoir là

    Je suis contente de te savoir présente en Nov , ta maman va aimer aussi notre répertoire

    bises

  • ah!! chouette la photo!! bises

  • chouette , chouette
    maintenant que tout le monde a vu , je vais bientôt la retirer

    bisous

  • heureuse de te "voir "
    mais dis moi tes journees ont combien d'heures ?
    tu dors quand meme ?

    bises

  • bien sur que je dors , je me suis couchée à deux heures et relevée à 6 h30 pour déjeuner avec mes parents qui allaient repartir

    et j'ai fait une petite grasse mat

    tout va bien
    bises

  • Super de te lire et de deviner toutes ces émotions qui ont dû te traverser hier soir. Ah comme j'aurais aimé être une petite souris pour voir ce spectacle !
    Bravo ma Jeanne !
    Gros bisous

  • tu serais bon public , y'avait un medley Jo Dassin qui plait beaucoup
    j'ai pensé à toi
    bisous ma Chriss lointaine mais proche

  • C'est la première fois que je te vois, Jeanne, tu es une femme positive et tu as l'air heureuse. Bon week-end !

  • positive , c'est marrant , ça fait deux fois qu'on me dit ça dans la semaine
    On est heureux quand on peut trouver des lieux pour assouvir nos passions

    si seulement chacun pouvait le faire , y'aurait moins d'antidépresseurs

    bises

  • Le concert était très bien, au théâtre. Je l'avais trouvé encore mieux en juin, pour la première. Il y avait tous les choristes, des musiciens, et un superbe jeu d'éclairages. Mais c'était très bien, hier soir, surtout la Lettre à France, de Polnaref ! Un grand bravo à CDC ! ! !

  • merci d'être encore venu nous écouter
    "lettre à France " , j'en ai rêvé longtemps de chanter ça , c'est doux , puissant et notre pianiste est un génie pour nous accompagner
    Papa a été tellement heureux d'entendre Ferrat
    c'était une belle , belle soirée

  • alors là ! la ressemblance avec Anémone est frappante !
    absente depuis 3 mois suite à deux deuils successifs en F. Comté, je viens te faire un petit coucou
    Je repars bientôt et là-bas je n'ai pas internet

  • c'est vrai ??
    elle a vieilli pourtant !
    moi aussi , mais j'ai de la marge

    Douce Sépia , je suis désolée pour toi , entoure toi , ces moments là sont durs à vivre
    je t'embrasse

  • J'espère que l'on pourra être à Chateau Gonthier, le vendredi ça tombe mal :( J'ai pensé à toi hier soir...
    Mon homme levé depuis 4h30 du matin à subit les grêves et le soir pas de train ! Du coup avec un collègue location d'une voiture parce que ce matin levé à 7 heures, travail à 8h !
    Il est rentré ce matin donc à 1 heures, on a grignoté parce que dans ces moments là je l'attends toujours, là il est parti au lit depuis 15 h, il est crevé !!!
    Mardi il n'a pas pu y aller, donc une journée de salaire en moins et ce mardi ça recommence, là il est vraiment en colère !
    Tu es superbe sur la photo, le rose te vas bien et je n'en reviens encore pas comment après ce genre de soirée, dans la chaleur, tu était toute guillerette !!!!
    Je t'embrasse très fort !!!
    Tien tu es assortie à ton bougainvilliers !!!

  • Pour Chateau pas de problèmes nous chanterons aussi le samedi et le dimanche , trop de spectateurs , alors on fait 3 fois
    Quelle galère pour ton mari ..j'espère que la semaine à venir sera plus douce ..;c'est pas gagné !

    cette photo ,je l'aime bien , et sans le savoir quelques minutes plus tard tu te présentais devant moi
    quel souvenir !
    et il faisait chaud , au théatre c'était plus frais

    bisous Virginie

  • Oh, les belles en rose.....oui, tu as raison Jeanne, j'ai adoré cette soirée et j'ai chanté avec tout mon coeur et choeur pour Jacqueline, pour qu'elle nous entende là-haut.
    Bises Jeanne
    PS : j'hésite à laver ma tenue aujourd'hui sinon, je vais être obligée d'entâmer le régime "ducon" si je veux rentrer dedans samedi prochain, donc je préfère rester "sale" AH ! ah! ah!

  • c'était bon de se retrouver vendredi soir dans notre ville

    elle est sale , tu t'es roulée par terre pendant le medley cloclo ou quoi ??
    allez , souffle sur ta tunique , et ce sera bon !
    bisous ma Solène

Les commentaires sont fermés.