Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vampiremania

vlad_dracula.jpg

La vampiremania est tombée dans la blogo

Vous avez été nombreux à relever le défi du vendredi qui consistait à glisser le mot vampire dans un billet ou un commentaire  

Par ordre d’apparition,

Pierrot Bâton a ouvert le bal

Ksénia  et sa lionne piquée de tiques

Chriss nous livre les secrets de son île hantée

Fille Bavarde a capturé les chauve souris

Anne et ses lectures vampirisantes

Plume associe son vampire aux hommes de sa vie

Dana  , très facile pour une roumaine ..

Antiblues qui n’a pas lésiné sur la mise en scène , en acrostiche

Fay et ses persiennes

Jean  Michel et le vent pire

Boutfil et le joli masque de sa petite fille

Mélancolie  éjecte  ses démons

Mlaféeclochette et ses bulots à l’aïoli

Marie Floraline et son charleston

Marie Camille qui a fait dans la création

Je n’oublie personne ? Bravo pour votre vivacité et originalité !

Mention spéciale pour Théodore qui a réussi à glisser le mot lors de notre spectacle de samedi dernier (calembour à l’appui)

Avouons que ces jeux et futilités nous donnent l’occasion de traboules et de cross over de blog en blogs, de belles découvertes et c’est bien ça non ?

Le vent pire est arrivé chez nous et son cortège de feuilles sur la terrasse , il va falloir sortir le rateau et laisser mon dyson au chaud

Il me reste à présent à relever le défi que je me suis lancée :

emmener Pierrot Bâton faire du shopping

Et ce n’est pas gagné

J’ai quand même réussi à lui mettre du gloss, Solène peut témoigner

Aller en ville avec Pierrot, APN à la main, ça peut faire un buzz sur la toile

Serais-je assez convaincante ?

 

Commentaires

  • tu as déjà presque fait le buzz avec tes vampires !! alors si en plus tu traines Pierrot Baton dans les boutiques, tu aurais dû appeler Louis à la rescousse pour le reportage photo !!
    bon we à toi, je file au boulot et m'absente encore 2 jours !!

  • c'est une bonne idée
    Mais on va pas demander à Louis de se fauliler dans les cabines des magasins pour photographier PB quand même !
    bon courage , c'est bientôt le week end

  • Ouais, ben y' a pas de date fixée, hein ! Si c' est moi qui choisis, ça sera entre 3 et 4 h du matin ...

  • je t'en pris , cesse de trainer la nuit , tout est fermé en plus
    On fera les soldes en janvier , je suis la reine des bonnes affaires
    allez , pour éblouir ton barbu !

  • ARRRRRRêttes !!! Si Dame Framboise lit ça elle est capable de m'emmener en ville... Pire chez le siédois!!! Pauv Pierrot. STP Jeanne lit le mot de Plume, demain c'est la journée de la gentillesse laisse le tranquille.
    Bizz à toi... Et Pierrot courage!
    JMB

  • laisse le tranquille , mais c'est une femme mon Pierrot !
    MDR , faut suivre par ici !
    t'aimes pas les boutiques non plus
    Y'a quand même un truc , les hommes aiment bien être accompagnés de leurs femmes pour choisir leurs vêtements
    c'est pas vrai ?

  • Ah mais c'est bien le shopping ! Dommage que je ne sois pas dans votre coin sinon je vous aurais accompagnées.
    Bizzzzzzzzzz

  • Oh oui , on aurait rigolé
    Pierrot n'ose pas assez les accessoires et la couleur , alors que ça lui va bien
    Bon , affaire à suivre , elle est foutue de me proposer de le faire un dimanche
    bises à toi aussi

  • Eh ben, voilà : c' est exactement ça : j' ai besoin de la Mouche pour me donner la main !

  • Bon ben on ira faire du shopping à Montpellier

  • Faites gaffe que je ne vous prenne pas au mot, toutes les deux ! :-))

  • Ah , il l'a donc fait samedi.
    je t'envoie qqs photos
    j'aime bien les futilités de cette sorte!!!
    On attend ce défi alors, avec photos à l'appui;
    Moi, j'aime ça magasiner, n'est-ce pas Jeanne?
    bises

  • merci pour les photos
    oui , c'est bien de se balader et puis on cause en même temps

    On est joueurs , comme des gamins
    j'aime ça aussi
    bises

  • Drôlement acrostiché à ton blog, le gars Antiblues !
    Et pas le seul !!
    Allez continuons à être accro-scotchés par les canines :)

  • je vois ça , même en vadrouille tu passes par là
    c'est un honneur ..
    allez restons accroc , à cran , accrochés à nos blogs

  • Dommage, j'ai raté ça ! Mais les vampires ont la côte en ce moment !!!

  • les vampires ont de temps fasciné les hommes et les femmes
    Tu as aussi un tag à faire , c'est un métier de bloguer !

  • Il se passe tellement de trucs en ce moment que je n'ai plus le temps de participer.... en plus je ne suis pas fan de Twighlight.

  • OMG , tu es débordé !
    il faut dire aussi que ton LO te prend du temps ( yes , j'ai réussi à le placer !)
    Mon DH trouve aussi que je passe du temps sur Net

    Twilight , j'ai jamais lu , jamais vu

  • Jeanne je ne dirai qu'un mot: félicitation (pour avoir si bien réussit a placer les abréviations).
    Comme quoi pas besoin de donner des surnoms: LO, DH, DF (dear friend 1,2,3...) et BO (big one, l'ainé)...etc

  • t'as vu ça un peu !
    merci
    C'est quand même un peu impersonnel ces abréviations , BO , Big One c'est pas bien élégant

    et pour la BM , Belle mère , on dit comment ?
    Nan , je garde mes pseudos , et pis ici , c'est pas un forum , c'est un blog
    lol , Mdr ;))

  • Moi, je l'aime de + en + Pierrot Bâton ! tout comme moi !
    C'est vrai, on est presque du même âge, alors forcément ça crée des liens !

    Bravissimo pour ton défi du vendredi !
    Quel talent !

    Je suis à la bourre et demain, trop occupée pour bloguer ! y'aura peut-être l'explication... faut que j'en parle à qui de droit...
    Aïe, Ksé-Ksé va pas aimer encore mes sous-entendus... mais faut d'abord que je fasse un tour de table pour avoir la permission de dévoiler LE secret de demain !

    Tout ça pour te dire que je passerai peut-être pas chez toi !

    Bon week-end et bises de Lyon

  • Toutes ces donzelles là ne comprennent rien à notre distinction naturelle doublée d' une discrétion "rase-les-murs" qu' on a appris toutes petites, hein, dis, Pluminette ?

  • On va dire que rien lu, rien vu. Mais c'est vrai que j'aime bien les choses clairement énoncées, ça évite les quiproquos. Sinon, on dit rien et pas de problème :-))
    Bizzzz

  • PB crée des liens partout où elle passe
    Bon dis donc Pluminette , tu tease là
    Alors , t'as un RDV secret avec Antiblues , Tatydany et son GG
    Tu dines avec Madora , tu vas rentrer au gouvernement lundi
    Alors ??????????
    Bon ben , ça te met du baume au coeur en tout cas
    bisous

  • oh , dis donc PB , je ne mesure pas deux mètres non plus
    OK , je mets des talons et du vernis de temps en temps
    Disctinction naturelle !

    z'on été sages les petits enfants ?

  • NON, et l' autre grand maso qu' a dit bêtement :
    "on vous les ramène samedi fin d' après-midi !" L' est bien emmerdé maintenant !

  • PB :il n'a plus qu'à les emmener à la piscine maintenant

  • Quoi un G lyonnais ?! Ne me dites pas que j'ai réservé le train à la mauvaise date ??!!

  • mais non Ksé Ksé , ils repèrent peut être les meilleures adresses et les bons plans chics et pas chers

  • ben et moi ? l'étais pas assez beau mon vampire ?

  • oh M.... j'ai eu beau relire et faire une liste , je t'ai pas nommée
    1000 excuses , il était beau le masque de Victoire en plus

    bises à toi

  • Euh... Jeanne, j'ai peur que les mangoustes n'aient pas été très communicatives et je commence à comprendre l'allusion du père Bougon. LOL
    Bizzz Bonne nuit

  • quelle allusion ,je comprends pas tout , allez , ne te prend pas la tête profite de ton samedi de repos avec ton Papouf
    Bises

  • Mais, ma Jeanne, impossible de ne pas être atteinte par cette manie lorsque l'on vit au pays des vampires et que l'on travaille avec des ados rêveurs et intelligents. On est vite contaminé par leur enthousiasme par rapport à tout ce qui fait frissonner, à tout ce qui fait sourire. Soupirer aussi. Car :

    " Di tre cose ero del tutto certa. Primo, Edward era un vampiro.

    Secondo, una parte di lui...aveva sete del mio sangue.

    Terzo, ero totalmente, incondizionamente innamorata di lui."

    Quand tu viendras, je t'emmènerai au château de Vlad l'empaleur !

    Bises presque estivales : )

Les commentaires sont fermés.