Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cats

On me dit que Cats ne sera plus joué à Londres …dommage

Je pourrais toujours chanter Memory avec mes chats, ils aiment

Ils ont tous  a envahi ma maison et je traboule avec Fay

chats 1.JPG

chats 2.JPG

Les uns s’agrippent sur les poutres de la chambre d’amis, d’autres montent au rideau,chat rideau.JPG et les reines se prélassent sur les étagères et les radiateurs chats 5.JPG

chat voilé.JPGLes pauvres chats n’ont pas toujours une vie facile

 

 

Minuit, si tu rêves à la lune ………….

 

Commentaires

  • Que de souvenirs avec ce "Cats" qui a été joué dans le collège dans lequel j'habitais. Mes enfants y ont participé. Je crois que Plouf tournait les pages de la partition de la prof de musique au piano. Toutes ses copines étaient déguisées en chat et il a repris goût à la musique... Après une année sabbatique, il a continué ses études au conservatoire et -je touche du bois- il devrait soutenir sa thèse en 2011. Merci les Cats !

  • ça marque ces choses là
    j'aimerais bien avoir une voix pareille !
    ton fils est un vrai musicien , comme je comprends ta fierté
    bisous ma Chriss

  • Je crois que je vais m' acheter ce DVD là ! Quant aux figurines de chat, j' ai cessé d' en acheter parce que ça faisait des trucs en plus à épousseter !

  • il est à la bibliothèque , on l'a souvent emprunté

    je sais , il faut épouster ces pacotilles là aussi
    j'y pense pas trop

  • J'aime beaucoup ces formes de chat ( à droite) qui s'accroche par la queue, je t'envie, mais la meilleure, c'est encore la vraie, surtout dans cette position. la mienne est exactement à l'identique en ce moment.
    je ne connais même pas la comédie en intégrale, quelle inculte!!!
    bises toujours aussi ventées

  • Tu n'es pas inculte pour autant voyons , chacun ses references

    j'aime bien les petites statuettes en bois , c'est leger et parfaitement inutile
    bises

  • Trés beaux bibelots, et la vidéo de cats est toujours un vrai plaisir. Bon week-end
    JMB

  • merci Jean Michel
    Pour moi Memory reste incontournable
    j'ai tellement aimé chanter ça ..
    Bonne soirée

  • Oh les beaux minou

  • ben oui Chat Chat !

  • I hope is not raining cats and dogs anymore !
    Je préfère les chiens, mais la Louloutte est superbe...

  • il pleut des chats dans la chambre d'amis , tu sais ..
    La louloutte écervellée est toujours caline et gracieuse
    bises du soir Dana

  • Est-ce que le gentil minou que nous voyons là est en fait un warrior comme les miennes? Aujourd'hui j'ai retiré de la bouche de miniminette un rouge gorge et un "jaune gorge" (morts). Et le tiens, il est sage?

  • il ne chasse pas , trop froid , mais quand ils peuvent , les mésanges ont interet à voler haut
    c'est la loi de la nature
    bises

  • Une vraie collection !
    Et les deux vraies minettes sont trop belles !

    As-tu dans la pluie ? Je te l'échange contre le vent !
    Je n'ai pas mis le nez dehors... vivement demain !

    Bises

  • Belles , un peu pénibles parfois
    j'étais en Normandie , on a pas mis le nez dehors , mais la tempête était chez Louis !
    bises , bon début de semaine à toi

  • j'ai aussi plein de bibelots de chats, j'en ai un qui pêche (je l'ai mis en photo cet été)
    trop chou ton chat qui dort ;-)

  • je n'ai pas photographié celui qui pêche , j'en ai un aussi
    les chats ont un vrai don pour se poser sur les étagères et le manteau de la cheminée
    je connais ta passion pour les chats

  • Je reste fidèle à celui qui griffe mes fauteuils, ronronne dans mon oreille, se frotte à mes jambes au risque de me faire tomber, réclame à manger une fois que je suis bien installée avec un bon bouquin, me malaxe consciencieusement le ventre ou les seins lorsque je suis allongée sur le canapé ... bref à mon Edgar... (ceci dit, celui que tu as accroché au rideau a l'air sympa)
    Bises

  • Tiens, on a le même !

  • c'est vrai , ils font ça , ils tapottent nos cuisses , bizarre hein ?
    Celui qui est au rideau est un cadeau de Anne notre copinaute bretonne , je l'aime beaucoup

    bisous du lundi

  • Hoho, un traboulage dont je ne me rend compte que ce matin ! Chat alors...
    bises ma Jeanne

Les commentaires sont fermés.