Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tribune libre

 

Qu’est ce qu’elle va bien nous raconter la Jeanne ce lundi matin ?

Ben, rien

Plus rien à dire …pageBlanche1.jpg

Je cherche

Fillon est à nouveau premier ministre

De Gaulle est mort

Pierrot Bâton est une femme

 Vonric est un homme

 

Page blanche

Et vous ?

Tribune libre …

 

 

 

Je cherche toujours des nouvelles d’Arnold, et c’est encore Willy qui se manifeste

Il est gentil …mais

Bon, c’était la journée de la gentillesse

 

Commentaires

  • Peut-être un
    Joyeux anniversaire jeanne !!
    Pleins de bonnes choses en ce jour à commencer par du champagne !
    Bisous
    Risette

  • du champagne à 6 h du mat , et ben tu démarres fort ma Risette matinale
    merci beaucoup , tu es toujours là
    je t'embrasse fort
    j'ai bien envie qu'on se voie un de ces jours ..

  • oui vola joyeux anniversaire
    et pis tu peux nous parler de l'enorme surprise faite à Louis !!

  • Merci Mlaféeclochette
    Louis racontera , photos à l'appui , je compte sur lui
    bises

  • Cette fois-ci j'ai vérifié, j'ai lu les comms et FB m'a prévenue aussi : )

    Joyeux anniversaire à tous les deux, ma chère Jeanne (le champagne est sur mon blog).
    Je te serre fort.

  • ah FB est efficace dans ces cas là
    les premiers voeux ont commencé dès minuit
    merci pour ton billet , pour tout ma Dana
    et avec Higelin , c'est encore mieux le champagne
    plein de bises encore

  • Tribune libre : à nous la parole ! Merci Jeanne ! C'est toi qui fait un cadeau aujourd'hui alors que tu devrais plutôt en recevoir, tout plein... Bon anniversaire ma belle !

  • merci Fay , j'avais préparé des billets , alors en ce jour , je les garde au frais
    je te souhaite une douce journée
    bisous

  • Ah bon De Gaullle est mort ? T'es sure ? Merde alors ...
    Sinon j'ai la creve a trainer pdt des jours ans les aeroports a moins que ce soit ce temps a faire secher le linge dehors va savoir ...
    Totale deprime oui !
    Allez Jeanne avec moi vive Francois Fillon !!! Vive Euh nan quand même pas

    VIVE JEANNE !!!

    C'est joli vive d'ailleurs ca veut bien dire vis longtemps non ? :)

  • totale déprime , ben mince alors !
    et c'est pas Besson qui va te remonter le moral
    c'est dur les retours de vacances , et le quotidien qui reprend le dessus
    tu n'aurais pas du déballer ta lingerie à l'aéroport , c'est comme ça qu'on prend froid
    bisous pour cette journée grise

  • Oh? C'est ton, votre, anniversaire? c'est vrai?
    Ah ben bon anniversaire alors :-)!!!
    Tu dis "Pierrot Bâton est une femme, Vonric est un homme " Moi un sujet de billet qui m'intéresserait c'est le pourquoi de nos noms d'Internet. Pourquoi Pierrot Bâton par ex? Pourquoi la Fée Clochette? Pourquoi Floraline etc :-)))
    On se lance? on fait des billets sur le sujet?
    Bises à toi et à tous et bonne semaine

  • Bon. Je vais finir par faire un billet là-dessus. J' avais déjà donné des explications je ne sais plus où...

  • oui , c'est le jour à ce qu'on m'a dit ..
    J'ai déjà fait un billet sur les fameux pseudo , c'est vrai que c'est sympa de savoir
    Pour PB , elle en reparlera , pour Vonric , je sais aussi mais je dis rien
    et toi , tu peux en parler de ton choix puisque c'est tribune libre aujourd'hui
    bises

  • Et on sait aussi pour sapq ! :-p

  • oui , on sait
    ton pseudo est introuvable
    ce que j'aime c'est connaitre le vrai prénom des blogopotes
    je sais pour Didou

  • Bon anniversaire , Jeanne ! Vous et Louis êtes nés le même jour que ma fille ...je comprends mieux depuis ce matin pourquoi je suis attirée par vos blogs respectifs ( sourire) . Je vous lis toujours avec autant de sympathie même si je ne commente pas . Je fais donc partie des taupes , comme vous dites . Je vous souhaite une très belle et douce journée .

  • Bon anniversaire , Jeanne ! Vous et Louis êtes nés le même jour que ma fille ...je comprends mieux depuis ce matin pourquoi je suis attirée par vos blogs respectifs ( sourire) . Je vous lis toujours avec autant de sympathie même si je ne commente pas . Je fais donc partie des taupes , comme vous dites . Je vous souhaite une très belle et douce journée .

  • merci pour ton passage Julie
    les taupes sont nombreuses ici , ça ne me gène pas mais quand elles sortent de terre , j'aime bien

    belle journée à toi

  • C' est parce que tu prends un an de plus que tu fais ta feignante ??? Ou bien parce que t' es déçue que ça soye pas le JLB qu' arrive à Matignon ???
    Re bon anniversaire, ma belle.

  • non , pas feignante , beaucoup de choses à régler ces temps çi , et puis JLB , il va faire quoi maintenant hein ??

    Je vais prendre un peu de temps pour le billet de demain :)
    merci beaucoup

  • Vive toi, vive toi, vive toi :) :)
    Aujourd'hui laisses toi faire et ne fait rien, c'est ta journée, après la journée de la femme, la journée de Jeanne !
    Heureux anniversaire avec pleins de bisous comme s'ils en pleuvaient !
    Bonne journée et bonne soirée entourée de tout ceux qui t'aime et que tu aimes !!!!!

  • merci Virginie
    Ne rien faire aujourd'hui , c'est bien mal parti !!
    on est lundi , et y'a beaucoup , sinon la semaine va être dure à finir

    au fond , ce sont des jours comme les autres , je me nourris des messages sympathiques qui tombent de partout
    bises à toi

  • ps Pour Pierrot Bâton, au début je pensais que c'était un homme :) :) :) et depuis quelques jours j'ai un nouveau lecteur que j'ai pris pour une femme mais qui est un homme lol !

  • A qui s' fier, ma bonne dame !

  • ce genre de choses m'es déjà arrivé
    y'en a qui trompent l'ennemi aussi

  • Bon Anniversaire Jeanne ! (Et à Louis aussi !!)
    Big Bizou

  • merci merci
    tu étais le premier sur FB , bravo
    bises à toi aussi

  • Vous apprécierez le tact de Sarkozy qui remercie son gouvernement pendant la journée de la gentillesse, qui était en fait samedi 13.

  • ben , il a fait des heureux aussi ce jour là

    Pas de bise pour mon anniversaire Vonric ?

  • Oh mais si!!!!! Plein de bisous! Mais comme je ne suis pas sur FB, je ne savais pas avant d'avoir vu les commentaires...

  • Merci beaucoup
    c'est à cause du remaniement , ça occupe l'actualité , ils ont rien dit dans la presse à ce sujet

    plein de bises pour toi aussi

  • Jeanne : c' est pas beau de réclamer !

  • je sais , on me l'a déjà dit
    après la journée de la gentillesse , c'est la journée de la culpabilité
    bouh.... je vais me planquer sous ma couette tiens ..

  • Des bisous tout doux...des pensées pour accompagner cette journée d'anniversaire...
    Reste comme tu es ! c'est à dire "d'jeune" !
    Fille_bavarde

  • Merci Fille Bavarde
    j'ai bloqué mon compteur à 40 , ça passe bien comme ça
    bonne journée à toi aussi
    bisous

  • Très bon anniversaire ! J'espère que les personnes que tu aimes seront nombreuses autour de toi pour fêter l'évènement !!

  • merci Antiblues
    on a fêté samedi soir chez ma soeur
    ce soir , les chats seront là ..
    Tu nous raconteras ton grand concert hein ?
    bises

  • Pour la 2ème fois,( et peut-être une 3ème fois) je te souhaite un bon anniversaire et une belle journée, non non ,c'est pas gris, y'a du soleil dans ton coeur et dans celui des bloggueurs .
    Oui à l'idée de Mahie
    grosses bises pleine de soleil

  • encore merci pour ton gentil message
    soleil et grisaille l'essentiel c'est d'être entourée
    et de ce côté , y'en a du monde
    bises à toi
    je retiens l'idée de Mahie

  • Re bon anniversaire à vous les jeunes mariés, mais nous autres on fait pas comme les politicards on est pas près de changer l'équipe!
    Bizzz
    JMB

  • ben c'est un autre anniversaire , c'est le mois pour nous
    merci pour ton passage , l'équipe reste fiable !

  • Je... tu....
    euh... que te dire qui ne serait pas banal... quelconque...
    J'ai trouvé: BON ANNIVERSAIRE!!!

  • je savais que tu trouvais les mots ...justes
    merci Coumarine

  • Sur la pointe des pieds, je me suis faufilée par la porte des coulisses, déposer un bien modeste présent en cette journée particulière.
    Je repars de la même façon. On entend que le vent du Sud qui souffle doucement....Bizzzzzz

  • merci pour ta gentillesse Ksénia
    le vent et la pluie qui innonde ton Sud
    c'est presque l'hiver ça
    bises d'un joli soir

  • au nom du gouvernement, de ma chère et tendre épouse et de moi même , bon anniversaire à Jeanne et à Louis.
    nous vous attendons courant décembre au palais !
    bisous présidentiels (mais pas providentiels, ha ha ha )

  • En personne , je suis ...étonnée
    je me prépare pour la réception , juste le temps de faire mon broshing
    salutations à Carla et bises à ma bretonne

  • Happy Birthday Jeanne ! All is said and done !
    What else ???

  • GEORGE !!!!!!
    me voilà toute tourneboulée
    je savais que ça arrivera
    ça vous en bouche un coin les autres hein
    merci , nothing ...

  • Jeanne, je te souhaite un super anniversaire !
    Je t'envoie des tonnes de smack et toute ma reconnaissance... parce que tu as gagné à mon dernier quiz ! mais chut je ne donne pas encore la réponse
    Je t'embrasse encore fort fort fort
    Chriss

  • Hé , j'ai gagné , youhou !!!!!!
    quelle belle journée
    merci ma Chriss , c'est gentil ça

  • Yé ! je réalise seulement que mon blog est né le même jour que toi ! et que Louis !
    C'est pour ça qu'il est si bien ! lol !
    Joyeux annif !

  • on se souviendra tous de la date
    ton blog est un peu plus jeune que moi
    bises

  • Joyeux anniversaire !

  • merci Juntos , et bienvenue chez Jeanne

  • Dis donc, c'est ton mois "novembre", moi qui parlait de le supprimer (pour cause de mois déprimant), je vais revoir ma position. Bon anniversaire chère Jeanne. En retard, mais..... vieux motard que jamais.

  • mois déprimant ..décalage horaire , allez Mel , je prends tes voeux et peux t'assurer que Décembre va bien vite chasser Novembre
    j'attend février
    merci

  • Ben, c'est bien le 15 ! Encore dans la tranche du "3"... Encore longtemps ?...

    Je suis la 58e sur ce billet... tu vois, pas besoin de te massacrer les méninges, y'a du monde en pagaille, chez toi, anecdotes ou pas !

    Bravo Jeanne et bises de Lyon

  • du monde , oui , pas en pagaille , et toujours de la place , même les rétardataires

    dans la tranche des 3 ,OMG !
    je n'y crois pas
    merci pour ce mot gentil
    bisous

Les commentaires sont fermés.