Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stop ou encore ?

 

Les semaines à venir vont être très chargées, professionnellement parlant et musicalement aussi

 

J’ai eu l’idée de mettre mon blog en pause, mais je l’avoue  ce rendez vous quotidien me manquera un peu, beaucoup même

 

En fouillant dans mes tiroirs, j’ai retrouvé des billets écrits les mois derniers

A peine eu besoin de souffler dessus pour les dépoussiérer

Je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à temps à vos commentaires, je le ferai si je peux …

Les petites anecdotes sont encore toutes fraiches

Et il y a aura aussi un peu d’actu comme on dit

 

Je remonte mes manches, et je me gave de vitamines pour tenir bon 

C’est le sommeil qui risque de manquer …

 

Commentaires

  • Re coucou !
    J'arrive de 'tes menus' et voilà un nouveau billet, tu ne chômes pas !
    Prépare toi, que tu sois la meilleur pour le 5, mon appareil filme aussi, je ferais un nouveau clip !!!!!!
    Je t'embrasse bien fort l'artiste !!!!!!

  • programmés à l'avance , je voulais juste dire que j'étais un peu débordée
    j'ai hâte de voir tes créations , ah oui , tu es vraiment passionnée Virginie
    bisous pour cette journée

  • Même que ... il nous manquerait autant qu'à toi, ce rendez-vous matinal quotidien.
    Même que ... on viendrait voir tous les jours si tu es revenue.
    Même que ... une pause ça fait du bien.
    Même que ... on serait là à ton retour.
    Même que ... le billet qui a disparu était agréable.

  • même que c'était une erreur de programmation
    même que le "songe " reviendra demain
    même que ça me touche ce que tu écris
    même que je vais être la bourre au boulot aussi

    bonne journée Joe

  • C'est vraiment gentil de ne pas nous "sacrifier" malgré ton emploi du temps surchargé !!
    Chic, on va garder notre rendez-vous matinal !!
    Bon courage pour tout, Jeanne!
    Bises du Sud :)

  • merci , il n'y a pas de sacrifice , juste une indisponibilité à tout gérer

    je vais faire au mieux
    merci pour ta présence matinale
    bises à toi aussi

  • Tu m' en fais un coup au saut du lit, toi ! J' ai ruminé ça tout le p' tit déj'. Mag B6, amandes, chocolat, etc, etc... Même si j' ai la chance de te voir "pour de vrai" une fois par semaine, la p' tite visite journalière, très égoistement, me manquerait. Courage, ma Jeanne.

  • C'est un rituel
    ne plus avoir ces liens c'est dur
    mon cerveau est presque à saturation , je vais être obligée de défragmenter

    on se voit bien vite !

  • Courage, ma Jeanne !
    Ah, faire une pause...A qui le dis-tu !
    Le succès, ça fout la pression, n'est-ce pas ??

  • Nos passions nous embarquent , que veux tu y faire
    on fera notre pause quand on sera en maison de retraite , on aura le temps
    on ne cherche qu'à vivre à fond , à fond , c'est cette drogue qui nous anime
    on ne va pas changer
    pas de pause prévue pour toi , ah bon ?

  • ben non, pas possible la vie sans Jeanne!
    t'a pas intérêt, nous on t'aime, on est accro, si pas piquouse du matin, jour chagrin!

  • ça te va bien, toi, la chef des pseudos !

  • ouh la la , c'est remboursé par la sécu ça
    merci , je vais me lever à 3 h du mat pour toi !

  • Je voulais commenter les "Menus surprise" ou les surprises des Menus et ... déjà un autre (petit billet). Comment ça une pause ???? Je crois qu'on va plus être copine si tu fais ça ! :o((((((
    Allez, je plaisante. Je viendrai, quand même, chaque jour. Je suis tenace ;o).
    Bisous

  • tu peux toujours commenter , je répondrai si je peux , entre deux choses à faire
    mais tenace je suis autant que vous
    bisous

  • alors bon courage tu es comme moi en ce moment....on t'attends..reviens hein ?

  • ce sera bien sur en fonction de mes possiblités
    je fais des listes pour parer à l'essentiel
    bon courage à toi

  • pas stop Jeanne.. jamais
    juste une petite pause bienfaitrice.

  • tiens Charles ?ravie de te voir par ici

    une pause , enfin , des emjambées par ailleurs
    merci pour ton passage

  • Ne t'épuise pas pour nous jeanne même si .... tu vas nous manquer, pour moi c'est du quasi quotidien, mais là tu nous préviens alors pas de quoi s'inquiéter.
    Encore je me demandais comment tu arrivais à gérer boulot, maison, blog, chorale, expo..... t'es trop forte
    bises

  • j'y parviens , tu me connais , mais le plus dur c'est la disposition à être réceptive
    alors , je vais faire au mieux
    bisous

  • Comme je te comprends, Jeanne, moi qui n'en fais pas le quart de toi, car je ne fais rien en dehors du boulot (ou si peu)
    Alors, inspire-expire, respire à fond un grand coup, rentre dans ta coquille ou prends le large, ferme tes yeux et tes oreilles, mets un truc imperméable pour ne plus te transformer en éponge super absorbante, publie un jour sur deux ou trois (on sera toujours là !), fais comme tu veux ou plutôt comme tu peux... tu as forcément "tes" priorités...
    Mais ne craque pas... pense à toi... et ménage toi un petit peu.

    Bon courage et gros bisous

  • je vais justement vers ces priorités , et surtout essaye de tenir mes engagements
    je ferai au mieux , c'est une évidence
    merci pour tes mots bien réconfortants
    et ne dis pas que tu ne fais pas grand chose ..
    Bisous

  • Prends soin de toi !

  • merci pour tes petits mots , bises

  • Dans ces moments là...il faut penser à toi...juste à toi...
    Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée...

  • et savoir renoncer à des choses , même si ça côute un peu
    bonne soirée
    bises

  • ah non Jeanne tu ne vas pas nous lâcher !
    mais tu peux ralentir un peu, y a pas mort d'homme et il faut garder un peu de temps pour soi
    courage, prends soin de toi et surtout surtout ne pars pas !!! :)

  • y'a pas mort d'homme en effet
    je tiens bon la barre et je fais au mieux

  • Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour tout mener de front...ta maison à tenir, tes enfants à t'occuper, ta ménagerie et ton jardin à entretenir, tes bijoux à fabriquer, ta passion pour le chant avec tes copains de la chorale, ton boulot, ton blog... Tu es hyperactive. Mais il faut savoir lever le pied pour se ressourcer et ne pas trop entamer le capital santé. Alors, prends ton temps ! Tu me l'as suffisamment répété quand je me suis trouvée débordée parfois.
    Je ne dis pas que je ne vais pas éprouver un manque mais ce qui est primordial c'est que tu ne te mettes pas dans le rouge.
    Je t'embrasse affectueusement.

  • tu crois que je suis hyper active ?
    Non , pas tant que ça , le jardin attend le printemps , et les choses se font , au mieux
    oui , je te l'ai souvent conseillé
    et puis un blog , c'est une vraie détente , dur de ne plus y passer
    merci pour tes mots
    bises Ksé Ksé

  • oups j'ai cru que j'avais eu une hallucination ce matin et laissé un comm sur un blog et un article sortis de mon imagination..... mais non juste toi qui avait programmé malencrontreusement !!
    prends soin de toi avant de prendre soin de tes lecteurs assidus du matin !!

  • ma pauvre , tu as cru tomber dingue !

    l'écriture prend du temps , tu es bien placée pour le savoir
    et tellement de choses à penser en ce moment
    bises

Les commentaires sont fermés.