Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douze doigts d'argent

 

Trois têtes et six petites mains s’associent ce week end  pour présenter leurs créations

Marie Camille, Véro et Jeanne

expo 5.JPGLa salle à manger  s’est métamorphosée en boutique : bijoux, cartes, sacs, cadres et bourses en soie

expo 1.JPGPauvre Jérôme qui va voir défiler  plein de monde, après avoir à peine vu sa chère épouse le Week end dernier expo 2.JPG

Un avant gout des fêtes à l’heure où les marchés de Noel s’animent et que les lumières éblouissent Lyon

De grosses bises aux participants du G ++

Mille pensées pour vous, profitez à fond de ces moments festifs expo 3.JPG

 

 

 

expo 4.JPG

 

 

 

 

 

expo 6.JPG

Commentaires

  • ah je reconnais les carte de Marie Camille .....
    belle journée à vous trois,

  • Les cartes sont presque toutes parties
    quel succès
    merci , c'était très sympa

  • au fait comment t'as compté les douze doigts ???? çà me fait peur d'un coup, ou alors vous avez des mains de bisounours ??

  • c'est ça , on a jamais osé nos pauvres mains atrophiées
    d'où le mérite !

  • J'suis trop loin pour vous rendre visite !
    Bonnes rencontres !
    Gros bisous

  • dommage que tu soie si loin
    bisous , on pense bien à toi

  • Je partage l' inquiétude de laféeclochette ! comment elle compte, la Jeanne !!! Et le truc gris à rayures, il est à vendre itou ? Va falloir que j' aille voir ça.

  • mais non , je sais compter
    pas à vendre la mimine , elle est pourtant sans gène
    On t'attend , il en reste !

  • Mais c'est la Mimine ! ! ! j'adore quand vous postez une photo de vos chats. Bravo pour cette exposition, et ces magnifiques créations. Si je n'habitais pas si loin, je serais venu faire des achats.

  • ah oui , les chats toujours à l'honneur
    j'ai mis de côté pour la Princesse des sables

  • Bravo pour les photos Jeanne,je vais essayer d'en faire à mon tour;
    Et la bougie, Jeanne il faut qu'on l'allume, comme à lyon!!!
    Elle n'aime pas les cartes Mimine!!! c'est tant mieux car j'en referais pas tous les jours!!!
    Tes bijoux font merveilles et les petites bourses sont magnifiques et très raffinées.
    Belle soirée hier soir, j'ai pu m'endormir plus calmement, jeudi j'étais un peu excitée!!!
    A tout de suite........................

  • la mimine a été priée de ne pas se coucher sur les jolies cartes , Gare à elle !
    oui , la bougie a été enfin allumée
    c'était un super moment , avec toi
    bises

  • Vous avez de la chance d'être près les uns des autres !

  • Oui une vraie chance

    Marie Camille est une "perle " , et elle n'est pas à vendre

  • Ca me rappelle un copain d'école qui en avait effectivement douze, des doigts, et des vrais.

  • c'est vrai ?
    ça alors , impressionnant non ?
    Bisous Joe

Les commentaires sont fermés.