Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'me soigne

 

Jeanne par ci, Jeanne par là, elle fait quoi la Jeanne, elle dit quoi la Jeanne ?

« Arrêtez de parler d’elle, elle va encore se prendre le melon « 

Oui, j’ai entamé une cure pour soigner ma mégalomanie

Ça ne marchait pas trop mal, un groupe de paroles avec d’autres atteints de cette terrible maladie

 

J’étais plutôt fière, je redevenais une blogueuse de l’ombre, à peine visible dans la blogo, un spectre …

Et paf !

C’est la rechute

Parce que dans ma boite mail, je trouve cette photo


Une installation quasi artistique, je me demande s’il ne reste pas un peu de place au MOMA de San Francisco pour la mettre à demeure

(Dommage pour le beurre, au fil des ans, ça risque d’incommoder le visiteur)

Jeanne, tu abuses !

Devinez quand même qui en est l’instigateur, mégalo lui aussi !

Ah j’ai bien ri et j’espère que les membres du G + ont passé un bon moment devant cet autel particulier

Merci les amis !

Je retourne dans mon antre ….

 

 

cette note s'autodétruira dans les prochains jours ...

Commentaires

  • alors , fais-y un doux séjour , et regarde par l'oeil de boeuf avant d'ouvrir !

  • Pourquoi, tu crois qu'il y a des vilains à l'extérieur ?

    je sors vite tu sais

  • Si tu ne parles pas de Toi, qui va le faire ?? Et qui te connaît mieux que Toi ? :o)))
    En tous cas, tu es drôlement photogénique !
    Bisous

  • héééééééééééé
    c'est chouette de te voir EN VRAI!!!

  • presque en vrai , habituellement , je ne suis pas "enrubannée " de la sorte !

  • J'aime beaucoup ta bouille sur cette photo. Tu es une vraie vedette Jeanne, continue longtemps à nous parler de toi !

  • tu n'es pas objective Fay !

    une vedette , faut pas exagérer , y'en a qui n'aiment pas quand je publie une photo par ici

    mais bon, on est entre nous maintenant !
    bisous

  • La photo, je l'avais déjà vue mais en petit et là on voit bien ton "rouge à lèvres" !!!!!

  • mon rouge à lèvres , c'est vrai , les jours de spectacle , y'a du maquillage , ça aide !
    bonne soirée à toi

  • Kèsse que t' étais bêêêlle cette année là ! Moi, je sais qui c' est qui t' as fait ça, na na nèèère !

  • j'aime le " cette année là "
    c'était en juillet 2006 je crois , à Hillion

    oui , tu sais tout toi !
    merci pour ta visite en vrai

  • Un grand moment de franche rigolade. Comme dirait Plume, heureusement que nous n'étions pas au restaurant... T'imagines ta bobine sur son autel installé autour de notre table à une place vide ? LOL
    C'était une façon de te faire participer à notre G12 lyonnais. Au début, il y avait plein d'offrandes au pied de ton autel (comme pour une déesse indienne) mais c'était tellement bon... qu'on a tout mangé. Tu nous en veux pas, hein ? ;-)
    Bisous

  • oh la la , j'imagine la scène au restaurant
    les gens aux alentours de votre tablée recueillis en pensant que à la pauvre défunte !
    Heureusement , le blague est restée privée

    merci pour cette tendre tranche d'humour qui a illuminer ma journée , de vos pensées

    les notres aussi , celles de Marie Camille et Pierrot Bâton étaient tournées vers vous

    encore plein de bises
    et bon courage pour la reprise

  • non , je ne vous en veux pas d'avoir tout bu et tout manger , le beurre , rassure moi , vous avez mis du pain avec ?
    Lol

  • une jolie mise en scène....... mais c'est certainement parce que tu le vaux bien........
    gros bisous !!

  • c'était très gentil et drôle en tout cas !

    bises à toi aussi

  • Enfin Mimine n'aime pas du tout....

    Voir ici

  • j'ai vu ça , elle boude depuis 2 jours !

  • T'as osé Jeanne ! Tu vois, tu étais aux premières loges, bien installée sur ton piédestal... Et dans notre folie d'adulation, on a même oublié de mettre les papillotes lyonnaise à la place des ptits beurres normands!

    Quelle rigolade ! Et on a une autre photo où tu es dans les bras de ... Allez, faut deviner !
    Si, c'est vrai, Pierrot Bâton qui ne va encore pas me croire !

    Tu te souviens de cette photo ? c'était celle que tu avais mis sur ton blog et que tu avais gommée à peine deux jours après ! Mais, nous, les copains, on est prévoyant, on l'avait enregistrée ! lol ! si tu la veux, on peut te la mailer ! lol !

    Gros bisous de Lyon

  • ben oui , j'ai osé !

    des papillotes , c'est plus digeste que des carrés de beurre !
    j'ai vu l'autre photo , ah !!!!!!! j'ai vu les éclats de rire qui allaient avec

    Je vois que la photo n'est pas partie dans les oubliettes , mais du moment que je ne la retrouve pas sur un blog coquin ou osé , ça passe !

    Je l'ai gardée dans mes archives
    merci quand même
    bises Plume

  • Quel bel hommage !

  • tu l'as dit !
    bisous

  • Tu as osé, Jeanne ! tu l'as enlevée ta photo ! MDR !!!
    Quand tu dis, tu fais, quel caractère not' Jeanne !

  • oui , je le fais
    tu sais , je vis dans un grand village , et avec les mots clés on peut vite me trouver
    j'aimerais pas trop que mes stagiaires ou collègues me dénichent
    alors , je reste dans l'ombre !
    merci encore pour la mise en scène , tu es toute belle chez Ksénia toi aussi
    et tu vas y rester !

Les commentaires sont fermés.