Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spa

 

La louloutte, pour se réchauffer se colle sur les vieux radiateurs en fonte (pas besoin de la passer dans le micro onde)

Or, écervelée comme elle est, elle n’a pas vu qu’elle avait la tête coincée dans le rideau

chat , rideau.JPGRha, sauvée de la strangulation in extrémis !

Je n’ai plus qu’à recoudre mon rideau

 

Epuisée, elle s’offre un petit séjour spa

Quand je pense qu’il y a des pauvres chats qui finissent à la SPA …

 

louloute , spa.JPG

Commentaires

  • Quelle idée aussi de mettre des rideaux aux fenêtres!! ;)

  • Tu crois qu'il faut mieux que je les accroche directement au murs ?

  • Un jour j'ai trouvé Minette à moitié pendue avec les ficelles du store. Elle ne bougeait plus, m'attendais (j'étais sortie toute la journée), elle avait la tête en l'air et la cordelette prête à se serrer un peu plus. Elle ne miaulait même pas, elle attendait juste que je la libère. Parfois les chats ne sont pas trop bête parce que si elle avait continué à essayer de se libérer elle se serait pendu pour de bon...
    Autrement là, elle aussi, elle se la coule douce ;-)

  • Il m'est arrivé la même chose , je pense qu'ils doivent bien sentir que si ils forcent ça n'arrange rien

    tu devrais offrir un portable à ton chat au cas où ...

  • C' est vrai, ça : pourquoi tu mets des rideaux : pour pas que les moineaux te voient toute nue ? (j' avais mis "rouge-gorge" mais je sais pas ce que ça fait au pluriel ...)

  • Les oiseaux , non , mais les gens , ma pauvre
    au début , y'avait pas de rideaux , des tas de photographes et paparazzi sont venus et ont mitraillé , pire que Lady Lay , euh , Lady Di
    donc , j'ai décidé de fermer , parce qu'en plus ils abimaient notre joli portail

    tu vois ?
    Et les commerçants se plaignaient
    je vais bientôt devoir porter des lunettes noires , comme Laetitia H ou Céline D

  • Et bien qu'est ce qu'un chat ne ferait pas pour se faire dorloter !!!!
    Un peu triste en ce moment, des deux chats dehors que je nourris, et bien le tout blanc manque à l'appel depuis une semaine... Mais 'queue coupé' est toujours là, il m'attends et dans la rue me suis jusqu'au vieux pont !
    C'est vrai que les nôtres dans nos maisons sont de vrais pachas !!!!!
    Pour Mozart, tu as de la chance !!!!
    Sur un blog j'ai lu quelqu'un qui à osé critiqué le spectacle après l'avoir vu et du coup deux lecteurs sans blogs bien sûr, se sont rués, des amis de D Atia mrd !!! ça à saigné !!!!!!!

    Je vais encore te faire rire, mais je suis vraiment à l'ouest, si je n'avais pas lu par hasard l'article sur le blog justement, je n'étais même pas au courant de la sortie de ce truc !!!! et même chez toi pas osée écouter le clip !!!
    Depuis le succés de Berger, tout le monde s'essaie à ce genre, qui en fait ne sont pas de vraies comédies musicales, mais plutôt des chansons mises en scène c'est tout !!!
    De plus, les musiques sont toujours les mêmes !!!
    Je n'écoute même plus !
    Je reste sur les vieilles vraies comédies musicales américaines, et mon must à moi , c'est west side story, que j'ai eu la chance aussi de voir au chatelet à paris !
    Je sais ça date, mais bon quel musique, quel histoire et quel bon comédiens-chanteurs !!!
    Je t'embrasse très fort !!!!

  • les chats sont collés au radiateurs
    y'en a plein dans le jardin aussi , des gros matous en mal d'amour !

    revenons à Mozart , j'aime bien me tenir au courant de ce qui sort , tant en cinéma qu'en musique , alors j'écoute , je regarde un peu

    chaque fois que je publie un billet " critique " , je me dis que c'est peut être pas sympa de parler de quelquechose que je n'apprécie pas , mais , bon être consensuelle , c'est pas dans ma nature , alors de temps en temps , je me lâche
    je ne risque pas d'attirer les foudres des copains de Dove , parce que je ne descends pas le spectacle , je dénonce seulement la surmédiatisation
    et puis je ne l'ai pas vu en plus !

    chère Virginie , tu as eu la chance de voir West Side story, le théatre du Chatelet est fait pour ça ne plus

    Bons préparatifs
    bisous

  • Ah, j'adore voir des photos de vos chats, sur votre blog !

  • c'est cadeau , ils adorent prendre la pause !

  • Ben ouai, quoi, finalement c'est de ta faute Jeanne, fallait pas mettre de rideaux !! Ah, ah, ah, allez, je plaisante, mais qu'est-ce que c'est cool la vie d'un chat !!!

  • faudrait plutôt des rideaux sans trous !
    pauvres chats , ils ne font rien de leur journée

    bon rétablissement Emile

  • un jour j'ai enfermé la mienne dans le sèche linge! cette andouille s'était glissée dedans sans que je m'en aperçoive!! je l'ai ressortie car j'entendais de drôles de bruits..j'ai eu la frousse de ma vie, j'ai cru qu'elle était morte!! j'en rigole maintenant mais je t'assure que quand je l'ai sortie on aurait dit un cartoon..elle avait les yeux en coin, elle était toute plate!! une horreur!! je l'ai vite trempée dans de l'eau froide pour la réhydratée, le véto m'a dit que j'avaie eu le bon geste qui sauve!! il m'a dit que ça arrivait assez souvent!!

  • Quelle histoire !
    pauvre chat , heureusement que tu étais là
    je ne sais pas si j'aurais eu le bon geste
    ils se mettent n'importent où sauf dans la baignoire remplie

    j'ai eu ce problème avec un hamster qui oubliait de manger , il était lyophilisé , il fallait le mettre sur un radiateur et lui faire boire de l'eau , et hop , il reprenait vie

    bises Boutfil

  • A mesdames Jeanne et Boutfil: j' aime mieux être chat chez moi que chez vous! Je trouve que vous n' êtes pas soigneuses ou alors sadiques. Là-dessus, je regrimpe sur la penderie des fois que vous passeriez par là ! Je ne vous salue pas

  • mais le chat fou , c'est tout le contraire , on sauve les chats et les hamsters , pas de crainte avec nous , les chats même fous sont rois !

  • La prochaine fois, fais lui un parcours fléché, ça t'évitera bien des soucis.
    Encore une qui a su y faire!!!
    bises

  • Elle n'est pas apte à suivre un plan , elle voit même pas ce que c'est !

    enfin , tout le temps qu'elle se couche pas dans le lave vaisselle

    bises

  • Pov bête ! T'as vu que t'as coupé quelques poils sur la tête, quelques poils sur les pattes et un bon bout de queue ?
    Ca va pas du tout ça... :(
    Déjà qu'elle a failli s'étranger dans ton rideau, voilà qu'elle est toute coincée dans ta photo !
    Peut être une bonne résolution à prendre pour 2011 ? ;)
    (Pardon mais c'est l'oeil de la photographe qui a failli tourner de l'oeil là !)

  • Bienvenue Pastelle
    merci pour le recadrage
    je ne suis même pas sure que la photo soie de moi , mais je suis capable de faire ...pire !

    tant que c'est pas flou , je suis déjà contente !

    elle n'a plus de queue , enfin que la moitié , si , c'est vrai
    merci pour les conseils
    pff , c'est pas mon truc la photo

  • MDR ! avec le com de Pastelle !
    La bonne résolution photo pour 2011 ! prendre plus large et recadrer (avec Picasa, tout simplement !)
    J'avais le même défaut avant qu'Antiblues me donne des conseils !
    Et puis, fais gaffe aux ISO, à l'ouverture, au flash ou pas, etc ! YA KA !!!

    La Louloutte est drôlement bonne actrice ! elle fait "nature morte" pour que ta photo soit nette ! lol !

    Jeanne, on te taquine car souvent tu nous y invites, à propos des photos, mais c'est parce que l'on t'aime !

    Bonne dernière journée 2010
    Bises de Lyon

  • PLume , c'est gentil de me conseiller à ton tour , tu as un "maitre " et plein de talent pour la photo
    pour moi , c'est peine perdue , je sais pas faire et en plus , je n'aime pas ça
    alors , rions , de ces clichés ratés , je suis de bonne composition

    c'est vrai ça , la louloute ne bouge pas d'un poil !
    j'adore vos taquineries
    bisous

  • Miaou! Allo maman, miaou! Je suis miaou, un peu coincé là miaou! Dans le garage des Lopez miaou! J'arrive pas à me dégager miaou! D'un carton miaou, un peu volumineux, miaou, qui m'est miaou, accidentellement miaou tombé dessus! Je t'attends, miaou stop.

Les commentaires sont fermés.