Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me souviens ...

 

Coumarine dans un joli billet nous invite à remonter dans nos souvenirs

 Je déroule avec vous le calendrier 2010 …

Je me souviens de belles images du printemps et d’une belle escapade dans le sud, d’une belle  rencontre avec Fay et d’un rendez vous manqué

Je me souviens de la poussière qui a investit le rez de chaussée durant trois mois …avant la pose de notre  cuisine

Je me souviens d’un grand moment de joie suivi de déception pour un projet qui n’aura pas vu le jour ( mais rien n’est définitif n’est ce pas ?)

Je me souviens de nos complicités de femmes quand j’ai encouragé  Marie Camille à ouvrir son blog

Je me souviens de belles soirées d’été, d’un beau week end dans le Cotentin avec Dana

De grands éclats de rires entre copains en jouant au times ‘up

De mots très  touchants venus de mes stagiaires

Je me souviens des applaudissements  lors de  la première du spectacle absolument 70 et le bonheur des musiciens

D’avoir su  profiter intensément de la présence de ma tante Suzy

Des larmes de Rose qui coulaient sur ses joues parce qu’elle croyait que je viendrais jamais  la chercher à l’école de musique

Je me souviens de mes belles balades dans Paris et Londres avec Ellen et de ses pieds explosés

Du beau sourire de Boutfil

Du si beau cadeau que Jérôme m’a fait pour Noel

Je me souviens des yeux pétillants de Louis quand il nous offre ses photos, et de son regard terrifié quand il a vu le choc sur sa voiture

De la silhouette de Vonric dans le Hall de Liverpool Street

De la grande surprise quand Pierrot Bâton a aussi ouvert son blog

D’avoir balancé des tas de photos ratées dans la corbeille virtuelle

Du geste chaleureux d’Anne à Erquy

Des yeux humides de Virginie

De la fierté de Mark, dos à dos, constatant qu’il rattrapait sa mère

Je me souviens des mots délicatement déposés ici ou ailleurs, et d’avoir mesuré à quel point l’écriture était mon trésor le plus précieux

D’avoir écrit encore plein de billets pour cette nouvelle année …

ponts.JPG

Commentaires

  • Tu as eu une belle année 2010 alors ?
    Belle dernière journée et vive 2011 qui arrive à grands pas...
    Gros bisous

  • toutes les années ont de bons moments , heureusement
    et tant d'autres à vivre
    bisous Chriss , profite du soleil de ton îlet et passe un bon réveillon

  • Du coup, je suis allée voir le billet de Coumarine et j' ai les yeux humides. Le feu de cheminée qui pique, sans doute! Bises, ma Jeanne.

  • pas que le feu ...

    Coumarine est ma sagesse , elle écrit si bien et avec tellement de coeur
    je suis heureuse que tu soie allée faire un tour dans ses "paroles "
    bises aussi

  • Ohhhhhhhh Jeanne, quel billet plein choses bonnes, plein d'amour, j'ose le dire...
    Merci pour tous ces "je me souviens"
    (et merci à PierrotBâton pour l'émotion dont il parle... je vais dire que ça me fait plaisir. Au fond c'est comme une chaine d'amitié qui se transmet e blog en blog... c'est BEAU!)

  • c'est ce que j'aime le plus dans la blogosphère , cette facilité de passer chez l'un et l'autre , rien que pour le plaisir des mots
    Pierrot Baton , est un femme , mais ça , c'est facile à deviner ;)
    merci à toi
    je te souhaite un belle soirée

  • Beaucoup de très beaux souvenirs.... Que 2011 te permette de t'en faire encore d'autres tout aussi jolis...

    je t'embrasse Jeanne et bonne année...

  • il y en aura d'autres , inévitablement , faut encore savoir les provoquer
    plein de bises aussi pour toi
    belle et douce soirée

  • Que l'an qui arrive demain, t'apporte encore plus de bonheur.
    Bizzz
    JMB

  • ce sera une année charnière , une étape comme on dit , il faudra que j'accepte les départs
    passe un douce soirée
    et à demain , pour les voeux
    biz

  • joyeux reveillon jeannette !!!

  • amuse toi aussi , tu sais faire ça !!!
    plein de bises à toi et à l'homme

  • Je me souviens du rendez-vous manqué !
    mais c'est pour mieux se voir un jour ... de 2011 !
    Très bonne fin d'année pour toi dans la joie et la bonne humeur !!

  • en robe verte , en blouse grise ou en marinière , je serai à ce rendez vous , et pas en photo cette fois
    c'est la promesse de 2011
    on va réveillonner en petit comité , j'aime ça

    bises , bonne soirée aussi

  • hiiiiiiiiiii PierrotBâton est une femme...
    rhooo désolée...elle est venue chez moi, et je lui ai carrément demandé!!! oups!
    Dis jeanne, tu vas me faire rougir...
    Non c'est pas ça, c'est juste que ça me fait plaisir
    Mettre un peu plus d'amour là où on le peut, toi comme moi (ainsi que nos lecteurs) nous le voulons VRAIMENT///

  • mais tu ne pouvais pas deviner
    je suis heureuse qu'elle aie poussé ta porte
    oui, ne nous privons pas de ça , c'est aussi une belle façon de découvrir de nouvelles "maisons "

    et puis , elle a beaucoup d'humour Pierrot Bâton, je la connais bien !

  • merci pour ta carte "pétillante" !!! et pour ce joli concentré de p'tits bonheurs
    il faudrait que je prenne comme bonne résolution de noter dans un p'tit carnet ce genre de détails de bonheur à la Amélie Poulain

    Bises à toi , tes enfants, et réussite pour nos grandes filles !!

  • écrire les bons moments , c'est trouver la vie encore plus belle
    tu le fais aussi non ?
    Petillons ma belle
    bises

  • merci de ton petit clin d'oeil...ce fût une belle année pour toi, mais c'est rien à côté de ce que sera la prochaine!!! gros bisous pour toi et ta petite tribu.....

  • regarder en arrière pour mieux aller en avant
    c'est pas mal comme programme , douce et belle année pour toi

    bisous

  • Une belle rétro positive. Tu sais tirer profit de chaque situation, de chaque moment. C'est un bonheur de te lire. Ca me fait souvent réfléchir...

    Dans un tiroir de ta mémoire, tu as déposé tous tes petits bonheurs, sans t'encombrer de ce qui t'as agacée ou peinée...

    Te voilà prête pour ces 364 jours à venir !

    Bises du soir

  • oui , Plume , je ne garde que ce qui en vaut la peine
    ici aussi , je fais le ménage , y'a des lecteurs qui passent , qui commentent et qui disparaissent , sans prévenir , changent de blog , je les oublie vite aussi !
    ces tiroirs là n'ont pas de mites , ils respirent la fraicheur

    merci pour tes mots toujours justes
    grosses bises Plume

Les commentaires sont fermés.