Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oeil du photographe

 

Kodak-Instamatic-100.jpgL’an dernier, j’avais lancé sur la blogo le tag des décennies , qui avait fait un bon voyage, souvenez vous …

Cette année 2011, j’ai eu la même envie, mais pas trop d’idées

Puisque je me régale de vos photos, originales, talentueuses, il m’est venu l’idée de faire un concours photo

 

Voici le thème choisi

 

L’œil mouche-sur-oeil.jpg

A vos APN !

 l’œil, sous toutes les formes, l’œil de biche, l’œil de bœuf, votre œil, celui de votre chat, de votre amoureux, je vous laisse faire

Envoyez votre participation dans ma boite mail 

jeanne02@orange.fr

Avant le 20 février

Qu’est ce qu’on gagne, ben, des trucs bien mayennais, une dédicace, j’en sais encore trop rien et le plaisir une fois de plus de passer d’un blog à l’autre

Bonne chance à tous !


Photos volées sur le Net

Commentaires

  • un concours qui devrait plaire à Louis le photographe

    en même pfiou c'est difficile de photo graphier un oeil, t'as toujours de d'ces idées toi !

    allez bises et bonne journée !!

  • tu crois , bah , y'a a plein des yeux
    j'aurais bien proposé de photographier les squelettes de sapins de Noël dans les rues mais il faut faire vite

    allez , essaye , même fermé , ça marche
    demande à Ulysse

  • Ouf, je respire quand je vois "photo volée sur le net". Je commençais à me dire:"elle est vraiment prête à tout pour animer son blog!"

  • " prête à tout , " faut pas exagérer non plus
    y'en a qui alimentent mon blog sans le vouloir , j'ai vu de très beaux spécimen hier

    allez , sors ton trépied et demande au chat fou de prendre la pause
    ou au gamin qui mache du chewing gum au tennis

  • J'avais reçu le même appareil pour ma profession de foi (il y a quarante-sept ans!!)
    Pour le concours, je réfléchis... Mon APN n'est vraiment pas performant... Mais je trouve que c'est une bonne idée...

  • le pire pour ces vieux appareils, c'est qu'il fallait économiser les flashes !
    et les ratées !
    fait au mieux Tilleul , tu as le temps

  • Sympa comme idée.
    Mais épouvantable ta seconde photo, brrr...

  • tu te lances alors ?
    oui , la photo n'est pas très ....romantique
    une mouche dans l'oeil ..

  • Sympa comme idée.
    Mais épouvantable ta seconde photo, brrr...

  • Oh oh mais je vais t'avoir à l'oeil avec ce concours photo, ça va te couter un oeil même si je travaille à l'oeil !!

  • Tu crois que je vais perdre un oeil , pas grave , il m'en reste trois !
    allez , je sais que dans ce domaine , tu vas faire fort :)

  • Oh mais je t'ai à l'oeil toi avec tes idées originales !
    Ca me plait ! Dis on peut envoyer plusieurs participations ?
    J'aime bien les concours photos !
    Bisous

  • oui, envoie ce que tu veux , tu es une pro de l'APN
    J'attends tes prouesses
    bises Chriss

  • Moi aussi comme PB je suis soulagée de voir que tu as volé cette photo sur le net.
    "oeil de perdrix" ça marche
    Excellent ce "concours", je sens que certains vont d'envoyer d' ces trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises

  • "oeil de perdrix " si tu veux , ça peut être marrant
    alors tu es partante , super !
    bisous

  • Il me vient une larme à l'oeil !! Bon, on va essayer, hein, mais je garantis rien, un oeil, un oeil, ouai, faut voir !!

  • allez Emile go !
    tente ta chance , avec ou sans larmes

  • tiens.....mon oeil.....

  • quoi ?
    Si si , c'est vrai
    bon pied, bon oeil !

  • Je vais étrenner un des cadeaux offerts par le Père Noël : un APN super performant :o))))) (la honte si mes photos ne sont pas à l'avenant !).
    Bisous

  • faut que tu lises la notice :)

    allez , fais au mieux , j'attends toutes les propositions
    même les plus insolites
    bises

  • je vais garder l'oeil bien ouvert autour de moi , tiens .

  • bonne idée , on ne sait jamais
    bonne journée Julie

  • Bonne idée : je vais d'abord voir mes photos en stock et si je n'ai rien de ce thème, j'essayerai de prendre des photos mais ce n'est pas facile...

  • excellent , prend ton temps , il reste plusieurs semaines
    bonne journée à toi

  • Je suis partante pour participer... Je vais bien trouver un oeil à photographier quelque part !
    bises

  • oh oui , y'a toujours des yeux partout , je suis certaine que tu trouveras le bon oeil

    bises

  • L'oeil.... J'aime bien l'idée... Je vais voir ce que je peux faire... Bisous :)

  • génial
    j'attends la photo dans ma bal

    bisous

  • Je joue !
    Ca va, tu nous laisses un peu de temps !
    Bises

  • je le savais
    oui , il reste 6 semaines
    bises Pluminette

  • je crois qu'il est facile pour moi de participer au concours , la photo de mon profil étant un portrait de mon œil de myope, vous pouvez l'admirer en avant première sur mon blog ! non sans blague je vais faire le jeu !

  • Bienvenue Daddyroggers

    ah oui , un bel oeil en page d'accueil
    j'attends la photo alors ?
    à bientôt

  • Chère Jeanne,
    c'est génial comme idée, et cela stimule "nos méninges"
    je souhaite donc participer.
    Peut-on envoyer une seule ou plusieurs photos ?
    Merci et bon weed-end.

  • Mes excuses Jeanne, je n'avais point lu ta réponse à Chriss..
    J'enverrai donc quelques photos.
    Bonne nuit et bonne semaine

  • Poulbot
    merci pour ta participation
    tu peux envoyer plusieurs photos , je n'en publierai qu'une
    j'attends dans la messagerie
    bonne participation
    bonne soirée

  • Je n'avais pas lu qu'on pouvait envoyer plusieurs photos.
    Je vais donc continuer à t'envoyer "d'ces trucs" comme dirait MCamille :-))) Tu peux compter sur moi !
    Bizzz malice ;-)

Les commentaires sont fermés.