Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on twittait ?

Qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous raconter la Jeanne ce matin ?

Rien, rien du tout, page blanche, écran noir, rideau fermé

Pas de billet

Bah, qu’est ce qui se passe, elle boude ?

Pas du tout, malgré la trêve des blogueurs et la grisaille qui règne dans la blogosphère, j’ai eu une idée

Puisque ce blog est interactif, je ne publierai pas de billet, mais c’est vous chers lecteurs qui alimenteraient ce  billet du jour

 Je vous propose de twitter,  pas twister c'est pas pareil

Tu crois qu’on a que ça à faire ?

Ben, je n’en sais rien …

Le principe est simple

Le premier levé, dépose un commentaire, il parle de tout, de rien, paroles absolument futiles et délirantes

Et je réponds, si je peux, les autres aussi

C’est une énorme partie de ping pong, un tournoi de commentaires que je vous propose

Bien évidement, il y a des règles, pas d’insultes, pas de règlements de compte

Mais bon ce n’est pas pratiqué chez jeanne

Ça sert à quoi ?

Ben, à causer, comme Twitter, minutes par minutes

Fin du jeu, samedi  23 heures

 

écran noir.jpg

Alors, qui se lance ?

Commentaires

  • Première levée, et là, je cours, je file au boulot.... Avant, je vais emmener mon dernier à la graderie du matin... Et à 7H10 comme ça, quand je le dépose encore tout endormi, son petit déj dans la fond de son cartable, je ne peux m'empêcher de penser : quelle vie de merde !
    Puis, j'entre sur l'autoroute, j'allume France inter... La journée commence. Je vais retrouver mes collègues, mon bureau, ce soir je suis invitée chez une amie que j'aime et j'adore, ça va être une excellente soirée... Quelle belle vie !, me dirais-je vers minuit et demi au fond de mon lit... Mais à 6H après demain matin, lorsque je laisserais mes bouts seuls pour la journée, je penserais à nouveau quelle vie de merde ! Jusqu'à ce que le jardinier de France inter me donne ces astuces pour mon jardin, alors que jamais je n'aurais le temps de jardiner... Mais qu'Alain Baraton me parle de vegetaux comme ça chaque samedi matin, ça me met du vert au coeur, et je pense : quelle drôle de planète, qu'est-ce que c'est magique !!! J'ai de la chance d'y passer pour voir ça...
    Le samedi soir, je recevrais mes amis, nous partagerons une tablée, un verre de vin, des histoires, des rires... Waouh !! C'est chouette !!!
    Dimanche c'est REPOS !!! Et bien mérité... Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ?

    Et toi ma jeannette ???

  • tu travailles trop , et trop tôt
    mais je sais , pas le choix , pauvre cadet , tu te dis , il resterait bien au lit
    Pense aux belles soirées , les copains , les rigolades et le jardin, tu as un jardin maintenant , faut que tu me montres ça dis ..
    Vie de merde , vie remplie surtout , et bien remplie
    France Inter et moi ont a divorcé depuis un moment , bon , j'en suis remise

    pour moi , le we sera très tranquille
    je peinturlure ma salle de bain

    bisous
    reviens nous faire un coucou dès que tu trouves le temps

  • qulle vdm ma pauvre risette....
    je rigole il est 7h07, je devrais déjà avoir enfilé chaussures et manteau pour aller gratter mon pare brise gelé , puis filer récuperer mion 1er covoitureur, filer poour 50km, passer une journée pourrie au boulot, et ce soir me coltiner courses et ménages pour un we tranquille

  • t'as qu'à faire tes courses demain ?
    Et pis protéger ta voiture le soir avec des cartons
    tiens , je t'ai fait gagné deux heures
    hé !

  • Oh pûnaise, on devrait le faire ensembles, ça éconnomiserait du temps !!!

  • courses et ménage , tous ensemble , mais oui , voilà LA SOLUTION !

  • Ben voilà, je dois partir dans 5 minutes pour l'autre bout du département, je suis pas encore passé dans la salle de bain et au lieu de ça, je suis en train de déposer un com chez Jeanne : ça se soigne docteur ????

  • Emile , c'est pas sérieux , allez oust , vite , vite , tu vas être en retard !

  • j'ai mis mon lave vaisselle en route

  • Une lessive est lançée (ça va faire plaisir à Louis !!!) et la bouteille d'eau filée dans le sac de sport . Eh oui un matin sur deux je fais l'ouverture de la salle de gym à 8H 30 ... Je transpirerai pour vous, bouchonneurs auto professionnels, c'est pas sympa , ça ?

  • Tu seras pas tout seul à transpirer, faut pas croire ! Je chausse mes tennis et je prends ma raquette. La lessive attendra et le Barbu se collera à la vaisselle. Ma journée va pas être pourrie : je vais deux fois au cinoche : début d' après-m avec "l' illusionniste" du Sylvain Chaumet et, vers 17h 30 rendez-vous chez Jeanne avec la Marie-Camille pour visionner un rendez-vous de blogueurs-blagueurs. Paraît même que le Louis serait par là!

  • Louis dort encore ...pff
    quel dynamisme , admiration , un jour sur deux , et ben
    Pourvu que la machine ne fuie pas pendant ton absence
    allez , tu souffres mais c'est pour ton confort

    trop sympa

  • @ PB ?deux ciné dans la journée , mais y'a un festival ou quoi ?

    et ta couleur , tu l'as refait quand dans tout ça
    bon programme
    oui , un G4 en fin de journée
    ma maison est propre

  • Jeanne m'a invité à venir papoter ici. En fait, je ne sais que dire. A part que je suis encore en robe de chambre. Qu'il faut que j'aille faire des courses (procastinage), qu'on sera 4 à table ce midi, et que nous vivons au rythme des nouvelles de l'hopital. Ma belle mère va très mal. Impossible de se concentrer sur quelque chose.

  • Comme je comprends ton tracas , c'est tellement insupportable ces moments là , l'attente
    allez Mel , aére toi un peu , fais ce que tu as à faire , tourner en rond c'est parfois pire

    je t'embrasse

  • Ah j'les entends d'ici ! :" Voui l'jean-Mi depuis qu'il est à la retraite et tout patraque y s'lève plus le matin ! déjà 9H00 et pas encore là ! y devient feignasse!" Et bin non les potes j'était levé et pendant que je me rasais, le téléphone sonne: Le plombier qui doit changer le robinet de chasse d'eau R.D.V. à 11h00 a une opportunité immédiate à 7h30. Un plombier trop pressé vous imaginez mon étonnement, j'allais pas le décourager.(en même temps on est vendredi je jour du "fini parti") Avec Dame Framboise on déménage vite tout ce qui craind (bin voui les brodequins sur le tapis de bain elle y aime pas) Elle guette à la fenêtre "Ayet y s' gare" Je me précipite ouvre le portail, me fais engueuler parce que l'eau n'était pas encore coupée, j'obtempère illico. L'homme me dit "c'est bien juste le robinet à changer?" Je lui reexplique ce que j'avais dit à son patron à savoir que je me suis apperçu du disfonctionnement en voulant fermer car la chasse d'eau fuit probablement à cause du tartre. Il faut donc changer le robinet et vérifier la chasse d'eau.
    "Ah bin on m'a pas dit ça, moi je change juste le robinet j'ai pas l'temps de regarder la chasse". Bon peu importe je m'y collerai moi, ça je maitrise. En plus s'il pensait me mettre dans la m... il s'est fourvoyé chez dame Framboise les toilettes sont nickel. Bon j'y retourne le détartrant a du agir.
    Bizzz
    JMB

  • MDR ton comm Jean Michel
    mais il est fou ce plombier
    ah , tu perds pas ton sens de l'humour , j'imagine l'opération tempête des sanitaires avant l'arrivée du réparateur

    Bon , j'espère que tout va bien là maintenant , vous avez assuré avec Dame Framboise , belle équipe !

    Alors , tu nous dis , " ça marche là "
    les plombiers sont interdits de séjour chez nous , lol !

    bisous , à toi et à Dame Framboise

  • oui , aux tomates séchées , j'ai trouvé ça pas mal

  • Louis est levé
    je vais faire un cake salé

  • Aux tomates séchées

  • tiens une machine à faire!! le linge s'entasse :)
    dehors grand vent du nord,j'aime voir les arbres se balancer comme de grands fous dégingandés...
    ce matin ,levé 7 heure, je suis une privilégiée dis donc :) en fait je ne pas prendre un boulot où je commence trop tôt ; pas pour moi mais pour les enfants.
    je bois mon thé en attendant de partir au boulot cet am. réunion très importante où je vais rencontrer mon peut-être futur chef . à voir...

  • grand vent froid et sec aussi
    les lessives se font toutes seules , mais faut sortir le linge
    c'est fait , et dehors en plus

    bon courage pour very important réunion , tu nous dira si ça s'est bien passé
    un thé , bonne idée ça
    bisous

  • bon j'ai honte je suis la derniere levee....mais j'y peux rien jeanne j'ai d'l'adn de marmotte !!!!!!
    bon ben je dejeune......j'plouffe dans ma baignoire....
    pisj'vais chez le dentiste !
    12h10 tu parles d'une heure pour aller le voir !!!!
    bouhhhhh j'veux pas y aller !!!!!
    bisous !

  • pas de honte , tu es la seule à le dire , y'a a peut être encore ne train de ronfler à l'heure qu'il est
    Mince , le dentiste , c'est pas top ça
    Accroche toi au siège et gueule si il fait mal

    Bon , tout le temps que Roselyne Bachelot ne débarque pas dans le cabinet , ça va
    bisous

  • Mon cake est en train de cuire
    le lave vaisselle vidé
    je vais faire un gâteau aux pommes

  • 10h33. Moi aussi faut que je descende au garage faire une machine. Pas de vent chez nous mais un froid de canard et plain de soleil. Je me suis aussi réveillé à 7 et levé à 7h30. Mon Jules et moi on est parti à deux voiture pour accompagné le fils à l'école parce qu'on avait rdv avec la directrice et le toubib scolaire. Je bois encore du thé. Je vais en boire toute la matinée. Virginie tu nous raconteras pour ton futur chef?
    Là j'écoute le réquiem de Mozart. A la base c'était pour adoucir mon humeur mais c'est pas sûr que ça fasse l'effet escompté!
    Bises à tous :-)

  • j'ai lu ton billet sur le RVD , c'est barbant ces embrouilles là
    je ne sais pas comment je réagirais
    Bon , du thé , la musique , euh pas trop joyeuse il faut l'admettre , mais la belle musique redonne la paix

    bisous ,
    reviens quand tu veux

  • Moi je me suis levée à 7h30 (encore une retraitée qui se la coule douce...) J'arrive seulement parce qu'internet était en panne... Plus de télé ni de téléphone... Les ouvriers s'activent dans un trou creusé à 100 mètres de chez moi... et puis, surprise! maintenant ça marche... Ouf!
    Et toute la matinée, qu'est-ce que j'ai fait? Une lessive, lire mon quotidien, papoter avec ma voisine-amie qui a 65 ans aujourd'hui et lui écrire une carte avec des rimes en "ique". le pire, c'est que j'ai oublié fantastique...
    Maintenant, je vais cuire un gâteau(que je congèlerai) parce que j'ai des oeufs à utiliser... Après, tricot d'une écharpe...

  • 7h30 c'est tôt dis donc !
    ouf , c'est revenu , tant mieux pour toi , sans internet , c'est pas drôle la vie pour les accroc de la blogo
    plein de petites choses , simples mais necessaire , la vie quoi

    C'est drôle de lire les occupations des uns des autres à la même heure
    et éloignés par des km , un peu comme un grand zapping de Vie
    belle journée à toi

  • Je ne travaille que les après midi. Donc ce matin, je fais le ménage dans les chambres, je change les draps du lit, je mets en route une machine à laver avec ces draps. Puis je recharge mon téléphone portable en prévision d'appeler mon mari si la grève des Trams est trop importante. Car je pars travailler cet après mid et une grève est annoncée à partir de 14 h. J'espère être déjà au bureau à cette heure là et donc échapper au ralentissement des rames. Mais peut être que le retour sera difficile avec les wagons bondés. Bonne journée.

  • ah les grèves , la tram , on connait pas ces problèmes là ici , on peut tout faire à pied
    bon courage à toi
    j'espère que tu rentreras avant minuit

    si tu croises Ksé Ksé , fais lui une bise

  • Tout en faisant mon gateau aux pommes , j'ai entendu un interview de Jacques Chancel
    je partage complétement sa vision sur la télévision et la musique
    faut que je reparle de ça

  • Quand PB va voir mes cheveux carotte, ça va lui passer l'envie de se faire des colorations !
    Le sport, je le fais sous ma couette. Faut suer pour éliminer les toxines... et le gras du bide.
    J'ai mis une barre magique anti-tartre dans la cuve de mes WC... j'y croyais pas trop à l'effet magnétique du bidule mais j'ai voulu essayer, sous la contrainte de mes copines shoppeuses... eh bien.... ça marche, dis donc ! 3 euros le machin chouette, moins cher que le plombier !
    J'ai acheté en soldes un méga grand frigo (c'est pour mon stock de yaourts à 0% !) air brassé et tutti quanti... faut juste que je trouve maintenant une place pour le caser dans la cuisine ! J'ai commandé toujours en soldes et par internet une centrale vapeur... j'ai cherché aussi dans les pages du catalogue l'Adonis qui irait avec et qui saurait venir à bout de mon tas de linge froissé... en bandant ses muscles. En vain ! Tant pis ! Ca fait maigrir de repasser ? Ah ben alors...
    J'ai zieuté sur les aspiro JeanneVonric, pas impossible que je passe commande dans l'aprem... J'y réfléchis.
    Même clouée à la maison par un variant du virus H1chose (ça mute, ces trucs ! c'est pour faire bosser les chercheurs des labos.... des potes à Risette aussi ?) j'arrive à faire du shopping. C'est y pas super, internet ?! Je vous ferai part de la réponse de Papouf à ce sujet.
    Aaaaah booooon ? Twitter, c'est faire des phrases courtes ? Toutes les deux minutes ? Eh bien, MOI ! ego et go ! je n'aime pas le Twitt, je monologue longuement. Voila voila !
    Mais sonne pour vous enfin la délivrance ! C'est l'heure de manger me gargouille mon estomac. Et après, je sieste. Vous êtes peinards pour un bon moment ! :-))))))))))))

  • pfouitttttttttttt
    tu n'es pas limitée toi
    tu nous fait rire , acheter un frigo et s'inquiéter après si tu as assez de place dans la cuisine !

    je ne repasse pas

    c'est quoi cette barre de tartre , tu le commande aussi sur le Net
    L'aspi JeanneVonric , excellent , (tiens je l'ai pas vu aujourd'hui Vonric pas l'aspi)
    bon , bonne sieste
    reviens quand tu veux

    je vais sortir Louis
    le G 4 sera au complet à 18 h15
    bisous

  • Purée d' nous z' autres : y' en a t'y de la lessive de faite dans les chaumières !!!La mienne est pas encore lancée. Jeanne, c' est effectivement le Festival Télérama (3 € la séance mais ces cons de cinéville reprennent des films qu'ils ont déjà passé, donc qu' on a vus pour la grande majorité). Et puis, programmer un film à 13h 45, t' es sûr que tu vas pas toucher gros de la population , comme ça leur chiffre d' affaires va pas trop baisser !!!La deuxième séance, c' est plutôt du DVD si tu vois c' que j' veux dire, chez des particuliers. Mais t' inquiète, ça m' étonnerait que ça soyent des zéchangistes ...

  • le festival Télérama , c'est pas pour moi , merci

    Hier soir avec Louis on a regardé L'homme qui valait 3 milliards , on a rien compris

    Bon ,de toute façon y'a que les retraités et les profs qui lisent Télérama ( si si )

    ta deuxième sera courte mais de qualité

    à tout de suite
    fais une lessive quand même

  • C'est à quelle heure vot'visionnage de DVD ?

  • La Jeanne, elle dit 18h 15. L' avait commencé par me dire 17h 30! Si ça continue, on va y être à l' heure de la soupe! Kèsse t' as contre Télérama, toi? Heureusement pour leur chiffre d' affaire qu' ils ont d' autres lecteurs que les profs et les retraités! Bon, j' en sors de " L' Illusionniste": très bon. T'as vu ça, toi, l' Antiblues ? Petit retour en vélo , petit nez rouge à l' arrivée (pas à cause du vin chaud, non, non). Toujours pas de lessive, ça sera pour demain. Faut que j' aille à l' autre bout de Laval (hé : 3 km quand même!) expliquer un truc à un ingénieur !!!Pfffttt, le niveau baisse ...............

  • La Jeanne, elle avait commencé à me dire 17h 30. La v' là arrivée à 18h 15. Si ça continue, ça va finir à la tisane dusoir cette histoire là !
    Hé, Jeanne, kèsse t' as contre Télérama? Heureusement pour leur chiffre d' affaire qu' il n' y a pas que les profs et les retraités à les lire!
    Bon, j' en sors de "l'illusionniste" : Trrrrès bon, t' as vu ça, toi, l' Antiblues? Petit retour en vélo, petit nez rouge en arrivant (non,non, ce n' est pas parce qu' on a fait tous les bars du chemin!) et là, faut que traverse tout Laval (3 km quand même!) pour expliquer un truc à un ingénieur!!!Pfffttt, le niveau baisse, j' vous l' dis...
    Et pendant ce temps là, j' ai toujours pâs fait de lessive ...

  • @PB
    Marie Camille finit à 18 h00 , elle bosse ELLE
    tu peux arriver avant
    le temps qu'on mette le DVD dans le machin et qu'on le fasse chauffer , allumer la cheminée et s'installer , ça prend bien du temps tout ça

    j'arrive pas à tout lire dans Télérama
    Expliquer un truc à un ingénieur , ah ben ça alors !!!

  • Bon et bien moi ni lessive, ni couleur de cheveux mais lève tôt aussi pour faire un aller retour à Lyon au consulat pour refaire ma carte d'identité. C'est que je suis pas française et je suis obligé de refaire mes papiers dans mon consulat... Résultat des courses, 320 km environ, 34 euros de péages, environ 50 euros d'essence, 69 pour refaire ma carte et 10 pour m'acheter à sandwich et un coca dans une station!!!! Elle est pas belle al vie! Et en plus je suis au boulot cette après car jusqu'à fin février je vais faire des heures sup les vendredi après-midi.... Oufff. je suis fatiguée rien que d'y penser.... Yeah!

  • ouh la la , ma pauvre , c'est pas donné tout ça
    quel courage , et au boulot après un tel marathon
    admiration

    bisous ma Dame , tu reviens quand tu veux , avec ou sans papiers !

  • Y en a qui diront que ça coûte autrement plus cher d'être "sans papier"

  • Quelle bonne idée tu as eue là....Dans ton blog, twitter devient un jeu facile car on peut écrire "sans fin" ; sur twitter, nous sommes limités à 140 caractères....alors pour écrire des futilités, pas de soucis ! Mais quand tu veux écrire quelque chose "d'intelligent" en peu de mots, c'est là que cela se corse et en plus dans une langue étrangère.... Bisous ma Jeanne !

  • tu peux parler français ici
    140 caractères , oh la la , ça limite
    ben , tu vois , ici , ça parle lessives , plomberies , aspirateur , Télérama , plein de trucs passionnants

    il est passé où ton Théodore ??????????

    Plein de bisous pour toi

  • ou ça un dvd ???(ksenia)
    echangiste ? (pierrot)
    ça se devergonde ici !!!
    jeanne !!!! oooooo s'courssssss !!!!!
    ils parlent de trucs cochons !!!!

  • Attend je t'explique
    ne va rien imaginer
    les copinautes se sont retrouvés à Lyon , pour la fête des lumières
    j'ai pas pu y aller
    et l'un d'eux , Antiblues , un homme d'une gentillesse rare , m'a envoyé le DVD fait de ses petites mains , avec vidéos et photos et j'ai invité mes copines blogueuses pour le regarder
    Voilà , t'as compris là

  • Et ben, ça twitte fort ici !
    Zut, il est 14 h passé...
    J'reviendrai ce soir !
    Au moins, "moi" j'ai vraiment twitté !!!
    Bises de ma tour
    Météo de Lyon : le soleil brille, la bise souffle

  • c'était une visite rapide mais efficace
    allez , t'es bientôt en WE
    On va faire un tour à Lyon avec le DVD , on pensera bien à toi
    reviens dès que tu peux
    bisous

  • Ben dis donc Jeanne, t'as bien fait de pas faire de billet ! y a jamais eu autant à lire chez toi ! Et tu crois que j'ai le temps de tout lire ?
    Une bonne nouvelle ! après l'arrivée de Makatia, la souris verte lundi, j'ai enfin eu ma C3 aujourd'hui ! elle est toute belle
    gros bisous
    Chriss

  • ça y est tu as ta belle auto
    super , la souris verte va monter à côté de toi
    tu vas nous montrer ça

    bisous
    ça part au quart de tour ici
    j'aime ça

  • Suis passée ce matin très très tôt bien avant tout le monde...
    Je viens d'achever ma journée de travail...et pour vous embêter un peu je peux vous dire qu'a cette heure ci je suis en repos pour une semaine !!!
    Hummmm comme cela va être bon !
    Des bisous...

  • alors là , c'est bien mérité , profite en
    bises Fille Bavarde

  • Oups...j'ai oublié de dire que là je passe sous la douce...et direct un massage de 1h30...!!!
    C'est juste ce qu'il faut pour bien démarrer les vacances...
    Re bisous à tous...

  • Ne pas confondre "passer sous la douche"...et "passer sous la douce" !!!!
    Je parlais de douche bien évidemment...

  • Elle était douce ta douche ?
    c'est dur
    "comme couche sèche à la sieste "

  • me dites pas que vous allez regarder un dvd echangiste sous la douche ????? !!!!!!!
    jeannneeeeee ça part en sucetteeeeee!

  • Rhooooooooo Rodéooooooooo !!!!!

  • mais tu divagues !!!!
    et puis avec les mots clés tu va me ramener du monde
    ils vont pas être déçus
    alors ton dentiste , il a été gentil ?

  • rires oui jeanne je divague :) ça me fait du bien parfois de dire n'importe quoi..... l'humour ça guerit de tout....

    :)
    euh le dentiste oui ça a ete, il s'est coupé les cheveux, il a plus ses bouclettes....C'est dommage je trouve!!!! :)

    pierrot baton: s'cuze moi ça me faisait rire.... !!!desolee !

  • on avait compris que tu rigolais , t'inquiète pas
    on aime ça aussi , l'humour , crois moi

    bon , dentiste , fini , même sans bouclettes

  • pis vous savez quoi? j'ai deux guppys qui sont enceintes!!!!
    va y avoir des babys !!!!!
    suis contente !!!!!

  • Ca va faire à bouffer pour les poissons de l'aquarium alors :-))

  • t'as raison en plus , les mâles bouffent les bébés
    il va falloir les séparer vite fait
    tu nous enverra un faire part hein ?

  • Hey, les DVDophiles fêtardes ! Vous voulez qu'elle passe à quelle heure l'ouvreuse avec son panier de chouchous, beignets, bonbecs et crèmes glacées ?
    J'blague po ! Vous m'connaissez mal !

  • On t'connait
    Marie C fini son boulot à 18h
    donc le temps qu'elle arrive ,tout , ça , normalement elle sera là vers 18h 15
    donc l'ouvreuse peut passer vers 18h25 , avant la projection
    c'est bon là
    PB est en train de poser son eye liner , pourvu qu'elle fasse pas des bousées

  • ksenia moi 20H30/45 ça serait bien ! tu veux un point gps? parce que ça fera ptete un peu d'route!!!!

  • j'sais même pas ou tu habites
    Calvados ?

  • Euh...J'ai pas de GPS. Je suis anti-GPS. Je hais les GPS.
    T'habites sur la départementale en plus ? LOL

  • Y a pas que les mâles qui bouffent les petits. Les femelles aussi, qu'elles en font un... hop ! si le p'tit a le malheur de traîner, il est gobé. C'est pour ça que pour les préserver, faut isoler la femelle dans un pondoir, divisé en deux parties. Le fond est séparé par une grille pour que les petits soient à l'abri de la mère.

    La mouche, ouvreuse et aquariophile ... sans GPS !!!

  • Et Louis.... à quelle heure il le prend son cours de danse ?

  • après son cours de muscu
    il n'arrête pas !

  • jeanne: 27 pas 14 !!!
    pour les guppys je t'envois faire part (t as recu ma photo "l'oeil" ? )
    ksenia: la departementale ??? nan c'est pire !!! un chemin !!!
    pierrot baton ? on en est ou des bousées? c'est jeanne qui dmeande mdrrrrr

  • non , pas reçu de photo , tu l'as envoyé à l'adresse de Jeanne

    refais le sinon

  • J'veux voir les bousées ! Y a pas de raison ! Vous filmez et vous envoyez le DVD !

  • Jérome a fait des photos

    je vous envoie dès que je peux

  • ohhhh oui un film des bousées et jeanne qui chante derriere !!!!!!!
    ksénia des chouchous viteeeeeee !!!!!!

  • le pb c'est que je ne sais pas à partir de quel moment isoler la mere pour separer les petits .... j'vais pas l'enfermer maintenant quand meme !!!!!

  • Pour leur faire des couettes ? Elle vont chanter "C'est vendredi, la semaine est finie" ?
    Me faut ce DVD, crénom !

  • des couettes à des guppy , tu es optimiste :)

  • qui veut un bout d'pain d'epice?

  • La mère se met souvent en hauteur dans l'aquarium, elle se tord (en forme d'accent circonflexe) elle est nerveuse, elle gigote, et t'as les autres qui sont pas très loin... tout prêts pour la distribution de bouffe.

  • euh petit detail ksénia...j'bosse dans la journée !!! j'reste aps devant l'aquarium à regarder la guppy avoir ses contractions !!!mdr

  • Qui veut du foie gras pour accompagner le pain d'épices ?

  • moi !!!!!!!!!!!

  • pis si elle accouche la nuit ????? !!!!

  • arf ksénia on va s'entendre !!!!! fais peter l'foie gras !

  • Ah ben moi aussi... en temps normal... et non hivernal, faut pas croire !
    Ben alors, avec un peu de chance elle les pondra le soir. Sinon, c'est la sélection anturelle. Les plus dégourdis survivront en se planquant dans les plantes.

  • jeanne tu nous excuses.... on goute !

  • faites donc les copines , je vais allumer ma cheminée

  • C'est pas demain que je vais perdre mes kilos, tiens !

  • Y vont tout s'emmêler en lisant, vont croire qu'on bouffe des guppys !

  • rires c est bon le guppy fourre au foie gras!

  • Oh purée, les p'tites parts ! Tu veux pas plutôt un morceau de foie gras truffé de guppy ?

  • en meme temps nous on twitte à fond !!!!!

  • à fond
    PB va bientôt arriver

  • ah truffé !!!! un peu mon n'veu j'veux bien gouter !!!!

  • Mon linge est sec
    y'a pu qu'à le mettre dans les placards

  • bon dans tout ça on a rien à boire! un petit gewurth bien frais fera l'affaire....pour celui qui boit que de l'eau y a celle de l'aquarium !

  • Ouais même que Plume de Lyon, elle aura rien à dire là !
    Par contre la Brigitte Bardot de Bretagne va débarquer sur son âne t'à l'heure à cause de notre ripaille à base de guppys !

  • T'as qu'à le donner à ranger à louis, ça fera sa séance de sport

  • pff ...

  • bon je te renverrai la photo jeanne
    comment ça ta cheminee n'est pas allumee???moi elle l'est
    depuis ce matin !!!!!!

  • Ah non le blanc d'Alsace me réussit pas, j'amène du Bordeaux liquoreux !

  • brigitte bardot a migré en bretagne???
    me dis pas qu'elle se lance dans la production de dvd sur l'eye liner de pierrot ????!!!!

  • à moi le 100 eime commentaire !!!!!

  • yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 100eime commentaire de twittage depassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Y avait quéque chose à gagner ?

  • même pas , c'est pas un billet sponsorisé !

  • va pour le bordeaux liquoreux !!!! j'ai de tout dans ma cave:!!!!

  • ksenia ben oui !!!!! mais t'as perdu rires !!!!!

  • jeanne keke t'fais? tu debouse pierrot ?

  • J'ai allumé mon feu
    je déteste ça
    mais pour l'ambiance

  • ah bon????c'est sympa pourtant !!!

  • mon chien ronfle....

  • il s'appelle comment?

  • C'est Martine Aubry qu'a fait un DVD sur l'art d'appliquer de l'eye liner sans se le foutre dans l'oeil. C'est le DVD qu'elles vont regarder. Louis aussi, c'est pour son maquillage de scène après, avec le tutu.

  • mdr !
    Pov Martine !

  • trop forte la aubry !!!! elle a ecrasé la arlette !!!!

  • C'est fait que c'est un poids lourd. De la politique, je sais pas..

  • J' ARRIVE §§§ J' serai venue plus tôt si y avait pas eu tant de delirations à lire !!!!

  • presse le pas !

  • Mais non ! Elle va se gameller !

  • Ah nan, laisse le chien dormir et ronfler, de toute façon je n'ai plus faim là.

  • il s'appelle kickers!

    eh oh pierrot on nous dit de twitter on twitte!!!!

  • kickers !

  • comme les chaussures ?

  • Y avait quoi à gagner pour le 100ème twitt ???!!! Un feu de cheminée ?????

  • oué jeanne j'ia gagne le 100 eime twitt !!!! j'ai gagne quoi ????!!!!!!

  • Kickers... j'hésite entre une paire de pompes et une barre de céréales chocolatées....va savoir pourquoi !

  • c'est un melange des deux !!!!!

  • Elles sont passées où ? Déjà en train de picoler à l'apéro !

  • rho elles sont infernales !!!!

  • Oups ! J'ai des chouchous, beignets et chocolats glacés à livrer moi !

  • bon aller j'vais trainer ailleurs voir si j'y suis ! ksénia oublie pas de m'apporter les chouchoux pour l'heure prevue !!!!

  • Si elles en ont laissés !!!! A +++++

  • Y'en a pu
    PB est goulue , et Louis aussi !

  • MDR, Ok d'habitude je dis jamais rien, mais là madame Jeanne vous avez réussi à faire un mini Buzz dans votre maison...

    Alors il est 19h06, ça fait déjà bien 10 min que je tente de lire tous les twix (désolé je commence à avoir faim... note pour l'avenir ne plus lire le blog de Jeanne le ventre vide), et je me dis vu le chaos ambiant il est temps de glisser ma petite voie fluette... Si il n'y a pas trop de twitte, je devrai pouvoir aller me coucher tôt, le réveille à 4h30 ça commence à tirer un peu sur les paupieres .

  • Ouaaaaaissss ! On a réussi à faire remonter en surface un "soum" !

  • Welcome , Bienvenue Pierre
    merci d'avoir déposer ta petite voix ici
    ce genre de choses , c'est comme le reste , on sait quand ça commence , jamais quand ça s'arrête
    en tout cas , reviens souvent déposer un comm ici
    c'est le premier pas qui coûte
    la prochaine fois , fais un toi un sandwich !

  • Quand je suis repartie après ma livraison... j'ai entendu, en refermant la porte...qu'une ne retrouvait plus ses lunettes...savait plus où elle les avait posées.... et elles n'avaient pas encore entamé les festivités apéritives.... ça promet !
    Serais bien restée avec elles au coin du feu, tiens ! pfff

  • on t'aurai bien gardée ma mouche
    merci pour ton coup fil , c'est trop fort ça

    bisous plein , de bisous
    On a rigolé avec le veste orange de Papouf

  • Ceuss de la journée sont partis, les bavards de la nuit vont prendre la relève. Pas eu le courage de tout lire, ce qui fait que mon com. va tomber comme un cheveu sur la soupe.
    A propos de soupe, y en avait pas ce soir chez nous et pourtant avec ce froid, elle aurait été la bienvenue ... pas de soupe et pas de poisson non plus car la maman des poissons, elle est bien gentille ...
    Jeanne, tu ne pourras jamais répondre à tous ces twitts ou alors, tu n'es pas couchée !!!!!!!!!
    J'adore cette idée un peu délirante. Beau et bon w-end à tous.
    Bisous

  • Ceuss de la journée sont partis, les bavards de la nuit vont prendre la relève. Pas eu le courage de tout lire, ce qui fait que mon com. va tomber comme un cheveu sur la soupe.
    A propos de soupe, y en avait pas ce soir chez nous et pourtant avec ce froid, elle aurait été la bienvenue ... pas de soupe et pas de poisson non plus car la maman des poissons, elle est bien gentille ...
    Jeanne, tu ne pourras jamais répondre à tous ces twitts ou alors, tu n'es pas couchée !!!!!!!!!
    J'adore cette idée un peu délirante. Beau et bon w-end à tous.
    Bisous

  • mais non voyons , on peut prendre le train en route , y'a pas de cercle fermé , et les comm ne se perdent jamais chez Jeanne
    Une soupe de poissons alors ???
    Tu crois y'en a qui vont poster dans la nuit
    on va voir
    bisous
    j'aime ce qui se passe aussi ici

  • Et comme je suis fière de ma prose, je la balance 2 fois (toujours pas compris pourquoi!)

  • ben tu cliques , tu cliques !

  • Pas de soupe ce soir, pourtant j'adore ça et je sais très bien la faire !! Jamais de soupe en brique, malheureuse !!! La Floraline dans la soupe c'est bon ? :)
    Moi j'aime bien les nanas qui balancent deux fois ...
    Bon bon ... je sors !

  • A cette heure ? mais tu vas où ? Tu retournes en salle de sport ?

  • j'aime pas la soupe !
    Bon , on a visionné le DVD du G+ avec les copinautes de la Mayenne , qui ont été impressionnées par ce travail de pro faut bien le dire
    Un seul regret , on ne te voit pas assez sur le film

    pour le reste , c'était un très bon moment
    encore merci

    tu sors , encore , mais il fait nuit ?
    bisous

  • Bon, ça y est nous v' là reviendues. Y' a la Marie-Camille qu' a bu du café rapport qu' elle est migraineuse, qu' elle dit. Moi je crois plutôt qu' elle avait bu avant ...A lors la Jeanne nous a allumé le feu de cheminée avec sa grâce particulière, flambement de la torche de papier dans sa main même qu' elle a pas foutu le feu à la maison! Le Louis avait ses chaussons de danse mais il a pas voulu nous faire un p' tit pas de deux: cet homme là a des pudeurs de midinette. La Jeanne s' est tapé DEUX coups de rosé/pamplemousse (qu' elle avait mis trop de pamplemousse et qu' est c' qui s' passe quand on met trop de pamplemousse ??? Hé ben, faut r'mettre du rosé...) L' avait chaud aux joues, la Jeanne. Du coup, elle a voulu faire sa cendrillon et s' asseoir sur un p' tit banc de bois ...et v' là t' y pas not' Jeannette les 4 fers en l' air (à c' qui paraît, le p' tit banc aurait perdu la moitié d' une patte ...). Mais on a quand même bien visionné le DVD du Gjesaispluscombien. On a eu une interruption de l' ouvreuse kséniesque qu' aurait ben voulu partager le rosé et le cake aux tomates séchées mais l' avait pas la véhiculerie adéquate pour rejoindre la Mayenne. Et puis on a évacué parce que le Mark voulait regarder Avatar avec Tonton Louis et ça ...
    Allez, c' est pas tout ça. Le Barbu a faim!

  • j'suis explosée de rire avec ton com
    d'abord , mon feu il tient encore
    j'ai peut être eu la main lourde sur le rosé
    Marie Camille ne boit pas au boulot

    Pov Barbu , obligé d'attendre ton comm avant de passer à table

    Ok pour la pirouette du banc , j'ai fait ça exprès pour te faire rire
    bon , tout ça c'était bien

    La louloutte vise les chaussons de danse de Louis pour y faire la sieste
    allez , tu repasse avant minuit ?

  • Je me suis bien amusée à vous lire depuis une bonne demi-heure.
    Pas triste ton idée Jeanne.
    Qu'ai-je fait aujourd'hui ? ah ! oui couchée à 6h30 du mat et pour une fois lévée à 10h30...
    Il fait froid dans La Loire, mais du soleil par moment.
    Depuis lundi, j'ai replongé dans le chaudron de la généalogie, et je ne vous décrirais pas mon bureau !.
    Je me promet de souper sagement ce soir, de prendre un livre et de m'endormir au bout de la 10 ème page, sinon, tu me verras me pointer sur les 3 ou 4 h du matin, après avoir pris un p'tit déj pour tenir le coup.
    Bonne soirée Jeanne et à toutes et tous.

  • Poulbot , mais tu dors pas la nuit , et tu as tout lu
    ça alors !!!!!!!!!!!!

    la généalogie , passionnant tout ça
    Bon , dodo , et tu repasses quand tu veux
    le plus dur c'est de redescendre tous les comm pour lire les réponses
    merci pour ton passage

  • Oh c'est quoi c'twist ? Comment qu'on fait cuire les guppy ? qu'est ce que vous faites à regarder Aubry en D.V.D. ? Pi toi la Ksé c'est quoi c'breack jusqu'a vingt heures trente cinq tu regarderais pas défois plus belle la vie?
    Allez bizzz et à plus
    JMB

  • Non mais, j'ai beau être malade et un brin givrée, faut pas pousser ! Je réceptionnais l'allemand !

    Commencer ce twitt par une vdm et finir par "plus belle la vie", bien joué JMB !

  • c'est vrai que ça saute du coq à l'âne ici
    alors ,dis , t'as réparé le robinet dans tout ça
    Mince , j'ai raté PBLV !!
    Mdr , ça part dans tous les sens , quel bor...
    biz JMB

  • Drucker a pas voulu m'hélitransporter jusqu'à Laval. Du coup, j'vais l'snober et boycotter ses parlottes télévisuelles dominicales... remarque, je regardais pas avant déjà.... c'est p'têt ben pour ça !
    Y a un DVD de la pirouette sur banc de la Jeanne ?

  • Bien dit la Mouche !
    nan , pas de film sur la pirouette !

  • Euh là je dois avouer à 142 commentaires je vais pas tout lire! lol!!!

  • ben alors , Mahie , tu ne t'interesse plus à la vie passionnante de mes lecteurs et amis ?
    Bon , c'est vrai , ça fait beaucoup

  • pff y'en qui sont drolement bavards..... et plein de réparties

    j'chuis larguée !! bon il est 21h30, on vient de boire une bouteille de cidre pour fêter l'admission de Maxime chez les compagnons, pis j'chuis pas allée faire les courses, pis j'ai pas fait le ménage

    y'a du laissez aller chez Clochette !!

    bon alors sinon cette soirée dvd , çà va bien ??

  • super pour Maxime , c'est uen sacrée bonne nouvelle ça !
    un coup d'cid , ça le vaut bien

    ça cause , ça rigole , et c'est bon enfant surtout
    le DVD ne durait que 12 minutes , c'était rapide
    bisous et bon courage pour ton WE

  • et bien moi je me dis que je devrais jouer au loto, d'ailleurs je joue avec deux blogueuses !
    on a proposer a l'homme l'inde mais du cote ou il n'y a pas d'ecole
    refus de notre part
    on lui a proposer le bresil, mais dans la brousse
    refus de notre pat
    on lui propose shanghai
    refus de ma part
    on lui propose la RCI
    on accepte avec joie mais ca pete
    alors refus de notre part
    alors on lui propose la France
    on accepte avec joie, et on commence les negociations !!!!

    moi je suis heureuse que l'homme se plaise dans son job, que son patron l'aime bien, que cette societe se developpe a une vitesse folle malgre la crise
    et moi je suis heureuse soit de retourner en afrique soit en france
    et en prime de faire un boulot qui me plait et qui me permet de rester avec mes lutins
    et je suis contente car un de mes voisin, le flic !! est venu m'aider a deneiger ce matin

    bref tagada heureuse !!!

  • tu reviens en France toi ???????
    C'est vrai
    rho et tu vas trouver la maison de tes rêves et puis , venir me voir , tout ça , ou moi
    la vie est belle

    Bon , ton voisin , il ressemble à qui , Will Smith ?
    bisous
    que d'énergie , je suis heureuse pour toi

  • Eh ohhhh y'a quelqu'un ???
    Z'êtes tous en train de faire dormir vos yeux ???
    Debout, c'est l'heure !!! 5h 20 :)
    C'est chouette de se lever de bonne heure ! Le premier café déjà avalé, tu fais tranquille le tour des blogs ...
    Bonne journée la Jeanne, je re dans un moment !!

  • tu re dans un moment
    ça va dire quoi ça
    Je me serais bien levée plus tôt , mais bon, j'avais peur de réveiller la maison
    et puis avec une nuit en pointillé ...
    Bon , ben reviens dans la journée nous raconter ta vie palpitante qui m'a amené hier pas loin de 600000 visites !

  • 5 h 20 ! et personne chez toi, Antiblues !
    Moi c'était 6 h 20 et le temps de lire ici, c'est presque 7 h !
    Alors la séance DVD de Lyon, c'était canant ?
    PB et MC avaient eu le courage d'attendre tout ce temps pour découvrir nos bouilles ? Moi aussi, j'attends la photo de tes deux copines !

    C'est dingue, ton billet, Jeanne. Pas besoin de te creuser la tête à nous écrire une vraie anecdote, avec rien, tu fais exploser tes stats !

    Bon week-end
    J'essaie de revenir un ptit coup en fin de journée !
    Bises à celles et ceux qui passent

  • c'est vrai , que c'est un dingue dans le bon sens du terme
    le soleil et le froid nous donnent de l'énergie , et les échanges réels et virtuels nous dopent


    allez , zou , faut que je retourne peinturlurer ma salle de bain

    bisous

  • 10h à l'île de La Réunion ! je suis très occupée entre ma gastro (lol) et Makatia, la Souris Verte qui est arrivée sur mon îlet...
    Mais je vois que ça cause drôlement par ici ! Quel succès !
    Gros bisous à tous
    Chriss

  • ben , et ta voiture , tu l'as trop arrosée ?

    Alors soigne toi au bouillon et dans deux jours ce sera fini
    bisous ma Chriss

  • Bon, bin ça pulse ici ! Je vous donne des nouvelles hyper importantes, le robinet de ma chasse d'eau ne fuit pas. Hier en fin de journée le téléphone sonne, Dame Framboise se précipite:
    - Qui c'est?
    - C'est l'plombier ! J'aurai pas oublié le tournevis rouge dans votre salle de bain défois ?
    - Non je l'aurai trouvé.(Elle est catégorique, pensez bien qu'elle a tout fait à fond après le passage de l'homme en brodequins)
    - Ca m'ennui parce que c'est le petit tournevis rouge que je me sert pour changer les joints, alors j'lai p't'être oublié chez l'autre.
    - Bin p't'être, enfin je demanderai quand même à mon mari quand il rentrera. Au revoir
    - Bon bin j'le rappellerai, au revoir.
    Il n'a pas rappelé, peut être l'a t-il retrouvé "chez l'autre" à moins qu'il ai porté plainte et que nous soyons mis en examen pour suspicion de "détournement de tournevis rouge qui va bien pour changer les joints".
    En cas je vous tiens au courant.
    Bizzz
    JMB

  • quel étourdi ce plombier !
    tout ça pour un tournevis
    bon , ça fuit plus , c'est l'essentiel
    bisous à toi et Dame Framboise

  • couchée tôt
    endormie vers 22h30
    réveillée par Mark qui voulait son bisou avant de dormir à 23h22
    réveillée par Jérôme à minuit qui rentrait du tennis de table et qui avait fermé le portail alors qu'Ellen n'était pas rentrée

    réveillée par Ellen qui ne pouvait pas rentrer dans la maison à 1h30 parce que Jérome avait laissé les clés sur la porte
    pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

  • mais t'as le moral avec tout ça ???
    Une nuit de dingue,ici à part le chat qui réclame pour rentrer à 5H30, c'est plus calme et c'est tant mieux...........
    le bisou j'accepte mais les clefs de jérôme et le portail, alors là il fait fort tout de même.

  • Vu que chez toi il n'y a pas de pendule, on ne sait pas à quelle heure, les copines/pains ont posté.
    9H00-Temps gris-température fraîche-le wwek-end s'annonce ... le principal est qu'il s'annonce.
    Je surveille attentivement ton applaudimètre : je crois que tu vas battre des records d'affluence (période de soldes :o)))
    Bisous

  • temps gris maintenant , un bon feu à allumer
    pas gain dans ce record là
    juste le plaisir des échanges
    dès demain, on retrouvera un rythme "normal"
    bisous , bon dimanche à toi

  • Bonjour tout l' monde! Croyez pas que je viens juste de me lever, hein !!!Mais j' ai pris le temps de déjeuner tranquille-pépère toute seul que le Barbu dormait comme un bienheureux, de bouquiner un peu, de faire des mots-croisés, de taper la discute avec le Chat-Fou qui m' auittée pour caracoler avec sa copine Nakun'oreille. Maintenant, faudrait que j' enclenche la seconde histoire de faire dans l' efficace (ou de faire semblant: le principal c' est de bouger vite et souvent, ça fait bien illusion!)
    JMB, je peux te prêter des tournevis, j' en ai plein, mais sont plutôt jaunes et bleus, c' est joli aussi, non? Sont quasiment neufs parce que les outils, chez nous, ça fait un peu "bibelots" si tu vois c' que j' veux dire.
    Allez, salut la compagnie! Hé Jeanne, as-tu installé la barre pour que Louis fasse ses exercices ?
    Et puis, ça fait un moment qu' on n'a plus de nouvelles des guppies : y aurait-il eu un drame dans l' aquarium ???

  • Pour la barre , y'a c'qui faut dans la chambre d'amis , mais bon Louis n'est pas bien tonique à l'heure qu'il est !!

    J'aime bien le samedi parce qu'il y a pas d'heure , pas d'horaires , ou très peu
    Ton chat fou racole , faut que je surveille la Mimine !

    allez , on attends les nouvelles des guppys de Rodéo

    bisous

  • T' inquiète pas pour la Mimine: le Chat Fou, c' est que d' la gueule ! On s' est occupés du reste ...

  • si tu crois, jeanne, que je vais twiter ici, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
    non mais, parler de plombier, de tutu et de Martine Aubry, c'est pas du tout mon genre. d'ailleurs hier soir j'ai pas mangé de soupe non plus, mais des galettes...

  • t'as tout lu quand même ???????
    Les galettes , j'adore ça aussi , avec du cidre , humm........

    sans soupe , tant pis , c'est trop bon

    bisous mon Ane de Bretagne

  • B'jour tout l'monde !!! Pfff... essouflée... j'ai tout lu... si si TOUT... et j'ai beaucoup ri !!
    Bon, suis pas venu hier, Madora cette semaine elle a mis en application les recommandations des copinautes "remonte moral" (sauf le chant Jeanne, pardon, mais là par respect, mes essais restent très intimistes !!!...) et CA MARCHE !!!... et pis, ce matin, là franchement, si je n'avais pas ri, j'aurais foncé aux urgences...
    Mon WE... j'ai fait comme beaucoup, hier, mise à jour de l'intendance pour me la couler douce samedi et dimanche... Le temps est plutôt gris/gris ce matin, en plus quelques flocons timides ont fait leur apparition... Au programme, promenade chiens qui ont besoin de se détendre en dehors de mon petit jardin (et moi aussi par la même occas..) et soirée copine... et ensuite impro...
    A +++ je reviendrais, j'ai adoré ce twitt..machin !!! quelle belle idée !!!
    (tout le monde me parle de ce DVD, il faut que je le pique à TATYDANY... j'aurais du être là, je n'étais pas là, mais je veux voir....)

  • oui , demande la DVD à Tatydany , tu verras lépoux avec Jeanne dans les bras !
    je suis ravie de voir que ton moral remonte , grimpe , oui , faut pas rester avec ça , même si c'est pas facile
    Improviser , aller à la rencontre , et puis faire un tour des blogs où se croisent des personnes qui osent exprimer leurs petits délires du moment
    bisous Madora
    merci pour ton passage

  • PS...
    les urgences.. je n'y serais pas aller...
    parce que j'ai donné ces derniers mois.. et quelle déception, sont où hein ?? les George, les Docteur Mamour... hein, sont où ??? Pire que le Dr House !!! ... c'est à te dégouter d'avoir été maladroite ou malade, franchement !!! non non vaut mieux venir ici....

  • ouais , ça se passe pas comme dans les séries , dommage ...

  • Bon après que j'aie bien fait le clown et amusé la galerie avec rodeo (merci pour la compagnie agréable et amusante, toutes en futilités... je n'ai pas dit âneries !)
    Qui s'y colle maintenant pour me remonter le moral ? :-D
    Bon week end ! Bizzzzzzzzz

  • Ben alors, qu' est-ce qu' elle nous fait notre ouvreuse favorite? T' as vidé ton panier d' eskimos chocolat/pistache fondus-invendus ??? Si tu te rappelles bien ce que tu as écrit àMadora, tute l' appliques. Et puis y' a pas de honte à dire à l' Allemand "ch'sis triste,j' ai besoin d' un câlin". Fais pas beau chez toi ? T' as les microbes qui r' montent? Comment qu' y dit l' autre :"Tous les matins du monde sont un autre jour". Et j' ajoute (avec l'air STP) :
    - "tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais" ou alors
    - "ce n'est qu' un début, continuons le ...combat" ou encore
    - "libérez Ksénia, libérez Ksénia".
    Schmack!

  • Ben qu'est ce qui va pas
    Un coup de blues ma Ksé Ksé
    j'aime pas ça
    applique tes conseils , allez , avec ton Papouf , faites vous un petit restau , une bonne table , pas trop calorique ,fais des photos des plats , rien que pour nous faire baver

    j'te bizoute fort

  • Quelle nuit pour toi Jeanne !
    Et bien, j'ai tenu parole au grand étonnement de mon zépoux !.
    22h30 j'ai commencé à faire "dormir mes yeux" et réveil à 10 h du mat (je récupére !)donc en forme ce matin et en piste !.
    Félicitations pour ton nouveau bandeau : il est frais, gai, il me plait beaucoup.
    Bonne journée à tous, "mon chef cuisinier" m'avertit que le repas est prêt...

  • ça c'est une bonne nuit reposante
    tant mieux
    oui , ma bannière est très jolie
    bonne et belle soirée à toi

  • non non , mon voisin est le sosie de magnum, avec la meme moustache
    c'est lui qui nous emebete avec le chat
    mais hier c'est le seu a etre venu m'aider a deneiger

    si la Rci ne se calme pas, on serait du cote d'avignon !!!
    je t'attends pour le pastis !

  • il porte des chemises Hawaï , oh la la , t'as de la chance d'être si bien épaulée

    Rci , c'est quoi ça
    Avignon, ouh , il fait chaud , tu vas te trouver un joli mas
    OK pour l'apéro , heu du rosé s'il te plait

    pff , la neige en attendant ..
    Bisous

  • Samedi 18h: Le twitt twitt ça du être inventé pour les femmes bavardes !
    Je vois que le dvd du G12 fait causer dans les chaumières !!
    J'ai fait le même genre de montage dans d'autres occasions (Noël, départ à la retraite ...) C'est fou ce que ça plait !! Je m'explique pas trop pourquoi ... Peut être l'attrait d'une certaine "nouveauté" !
    Ah oui, Jeanne, au fait "je re" ça veut dire "je reviens " vieille expression au temps béni des salons de tchat MSN (fin des années 90, déjà !!!) Mince voilà que je fais ancien combat' de l'internet !!!
    Aux armes etcétéra ...

  • Po po po
    ta ta ta ... Qu'est ce que tu vas encore insinuer , que les femmes sont des piplettes , ben oui , et elles causent aussi chez toi !
    ça twitt , ça twitt un peu moins là
    Oui , t'as vraiment fait un super boulot avec ce DVD , je comprends que tu aimes , c'est très créatif
    mention spéciale pour le choix des musiques aussi
    et le générique

    Continue !
    tu tchatais déjà en 90 nan ????????????
    je n'avais même pas fait mes premiers pas sur le Net , quand je pense qu'on a survécu sans ça
    bisous

  • C'est la première fois que je twitte, alors pour fêter ça je me sers un apéro et je bois à votre santé !!

  • y'a un début à tout
    à ta santé Mathilde !
    PS , je ne suis pas twitteuse du tout non plus

    En dehors de la blogo point de salut !

  • Bouh, chuis malade :-(
    J'ai passé une nuit terrible et j'ai pas pu participer à ce super twitte... Là je vais pas tarder à me recoucher, j'ai une sortie prévue demain et je veux être en forme. Donc pas d'apéro mais bouillon et couette. J'ai eu la forme pour tout lire quand même !
    Bises à vous tous !

  • mince alors
    c'est pas marrant ça
    je te souhaite d'être vite sur pied , soleil et mer bien vite
    tout lu ?
    Et ben ça alors !!

    plein de bisous pour toi

  • J'aurais dû revenir plus vite... Il m'a fallu beaucoup de temps pour lire tout. C'est bien sympa en tout cas... 19h, il est temps de penser au repas du soir... J'ai grignoté des chocolats et je n'ai plus faim... Comme toi, la lessive est séchée et rangée. Je suis allée au parc à conteneurs mais je n'ai pas cuit de gâteau... demain peut-être?
    Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure! (Moi aussi je veux des nouvelles des guppys :-))

  • Je me pose LA QUESTION

    Quand une blogueuse de mode ou autre , organise un concours , et récolte 500 commentaires , et que la gagnante est tirée au sort , elle fait comment

    Elle secoue son clavier pour désigner l'heureuse élue ???????????
    vous avez une explication à ça ?

  • mais les guppys sont pas nés encore !!!eh oh !!!!
    ksénia !!!!
    aller ma poulette on twitte !!!!!!!!!!

  • ah bon , tu nous dis rien
    Not Mouche est peut être ne vadrouille

    j'attends ta photo de l'oeil
    bisous

  • Bon 19h57, je n'étais pas le premier, je ne serai pas le dernier, j'm'en fout j'ai passé de bons petits moments chez toi depuis hier.
    Bisous, passe un bon dimanche.
    JMB

  • tu vas dormir là ?
    je ne suis pas sûre que ça twitte très tard
    merci d'avoir joué le jeu en tout cas
    biz

  • Salut les Bisounours ! On vous quitte quelques heures et apparemment, ça faiblit pas.
    Bon, moi j' ai faim, j' ai soif, j'vous bise!

  • Louis nous offert des bulots
    du coup , j'ai été obligée de reprendre un peu de rosé

    c'est bien les samedi comme ça , rien ne se bouscule
    bon appétit !

  • ;) juste pour le 200 ième !

  • Rahhhh !
    Me suis fait doubler sur la ligne ;) !
    Bisous...

  • t'auras essayé !!
    c'est dur parfois d'être seul ici
    bises
    Bonne soirée à toi
    tu peux toujours repasser , ici , pas ton linge !

  • 20h38... Bon, je précise pour les ceusss qui se demandent à quelle heure on commente... Si c'est jusqu'à 23h, il y aura bien 300 comm... Pauvre Jeanne, ça te fait du boulot pour répondre...
    Bonne soirée à tous!

  • y'en aura pas 300
    à moins qu'un fou clique sans s'arrêter
    Bonne soirée à toi
    il est 20 h55

  • Je repasse juste pour le plaisir...mais pas le linge effectivement ;) je suis comme toi je repasse très rarement !
    Bisous...

  • ça sert à rien , tu as bien raison !

  • Enfin un p'ti moment pour venir twitter avec vous.
    Ce que j'ai fait de ma journée j'ai repeint un plafond( mal au cou maintenant)
    Ensuite j'ai cuisiné de délicieuses crêmes, des financiers pour accompagner, préparer la pâte pour faire une tarte au beaufort et une à l'oignon( je fais le reste demain matin) et le potage, parce qu'après qqs KM par les chemins de campagne, certains auront faim le soir.
    Et puis lire les mails du G+
    même pas le temps de faire un brin de ménage, pfffffff tant
    pis, c'est pas sale et puis même.........je prête mon aspi alors !!!
    Voilà vous savez tout;
    A+
    je vais perndre mon p'tit café et mon carré de chocolat

  • et ben dis donc , tu n'as chômé
    je confirme , peindre un plafond , c'est usant

    pour les financiers , tu as des moules pour ça
    faut que je teste un jour
    mais avant , je t'ai promis mes canellés
    tu vas t'aérer demain , c'est bien ça
    ton ménage peut attendre
    bah , tu appelles Mary Poppins
    bisous
    merci d'être passée twitter

  • 22h 18: C'est dingue ce que les taches ménagères occupent !!
    A croire qu'on a tous l'ordi en bandoulière à la maison !
    Bon les guppy, les guppy ... J'en ai élevé: ce sont des poissons vivipares, les petits sortent du ventre de la mère, elle ne pond pas d'oeufs comme d'autres ... Les mâles sont des obsédés sexuels : c'est pour ça que vous en parlez ????? :)

  • 22h30
    les tâches occupent , tu l'as dit
    et tout ça , on pianottant sur le PC
    heureusement mon ordi est à l'étage , ça le fait faire du sport

    tu vas me ramener des drôles de zèbres avec les mots clés !

  • Ah les vivipares !!!La dame qui fait l' accueil dans le club où je joue doit être une guppy parce que quand je lui dis quelquechose, elle me répond tout le temps "vi,vi,vi,vi"...Salut les copains, j' ai rendez-vous avec mon livre!

  • vi vi , mais c'est drôle ça !
    bon , ben bonne nuit

  • je file chercher Ellen , au moins , je viens mieux dormir

    je reviens !!!!!!!

  • waka wakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa it's time for africaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
    héhéhééééééééééééééé ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    lalalallllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa
    shakira je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

  • tu regardes les NRJ machins awards toi ?
    Qui aura le dernier
    fermeture de la boutique dans 7 minutes

  • 22h59: le mot de la fin: BONNE NUIT JEANNE

  • tu auras fait la fermeture et
    Risette l'ouverture
    c'était vraiment drôle ce truc , je ne pensais pas que ...

    Bonne nuit à toi

  • Waouh, j ai réussi !!!!!
    bon maintenant je vais me coucher
    bises

  • Bravo !
    y'avait rien à gagner en plus !

  • j'suis arrivé trop tard ... il faut dire qu'hier j'étais en rando toute la journée ...je vois que tu as explosé le compteur de commentaires ! ...

  • explosé le compteur , ça va , on peut encore en mettre !
    tu as su profiter de ta belle région , c'est bien aussi ça
    avec le soleil j'espère ..

  • record battu ?
    tu vas te faire frapper par H & F...
    j'voulais revenir hier au soir et j'ai oublié... à cause de Antiblues qui m'a relancée dans mes Traboules...
    tu pourras recommencer, tu vois, on en a des choses à dire de nos vies passionnantes ! et si tu savais... mais comme je ne parle plus de ma vie professionnelle et de ma vie personnelle, ça devient creux-creux-creux chez môa !

    j'te bisoute et te souhaite bon courage pour ta sdb

  • Tu crois qu'il vont me mettre dehors H et F pour ça
    bah , les blogueuses de mode font pire , pour faire gagner trois crèmes de jour
    Bref , tu as quand même des choses à nous montrer , tant qu'il n'y a pas de censure , c'est ça aussi les blogs , parler de tout et rien
    bisous

  • J'arrive trop tard mais vendredi et samedi chargés, entre un mari à conduire à l'aéroport, un dossier à faire, un anniversaire d'une filleule à fêter ... Je suis arrivée ici après deux jours sans blogo. Biz

  • tu peux pas être à tous les fronts
    y'a des WE aussi où je ne blogue pas , trop occupée
    toi qui n'a pas d'idée de billet , tu vois , c'est compliqué
    bises

  • vu qu'il fait -17 , il ne porte pas de chemises hawaiennes !!
    RCI: republique de cote d'ivoire

    le rose est au frais !

  • ça existe les anoraks à fleur quand il fait -17 °
    va pas en Côte d'Ivoire , tu ne reviendras jamais
    merci pour le rosé !
    bises

  • C'est n'importe quoi ces tweetes ! JE RAPPELLE QUE SUR TWITTER IL NE FAUT PAS DÉPASSER 140 CARACTÈRES !

  • et ben , on fait c'qu'on veut chez Jeanne
    et puis C'EST QUOI CETTE MANIE D'ECRIRE EN MAJUSCULE ? TA PEUR QUE JE NE VOIE PAS TON COM

    repasse demain parce que bon, j'ai pas pu m'en empêcher ....

  • J'écris en majuscule pour hausser la voix car c'est TRES important: sur Twitter c'est SEULEMENT 140 caractères, milles sabords !

  • MAIS TU ES SUR LE BLOG DE JEANNE ALORS ON FAIT SKON VEUT ICI!!


    Tu crois que ça existe chez mon hébergeur une fonction pour supprimer les majuscules ?
    je dis ça comme ça..

  • Ça m'étonnerait, c'est de la très haute technologie (et donc très sensible!)

  • Ah oui , je vois , réservée au pro
    bon , pas grave , toute façon on twitte plus
    bouh .............

  • j'ai bien fait de passer par ici .... je me demandais ce que c'était que twitter ....

  • j'en referai un autre bientôt, tu pourras participer , c'est rigolo sur les blogs

Les commentaires sont fermés.