Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que c'est aujourd'hui

 

 

50.gif

A la demande de Pierrot Bâton, je vous offre une magnifique palette de gifts animés pour la St Valentin

C’est aussi grâce à Ovar qui m’a donné le lien pour toutes ces merveilles

Allez chercher vos lunettes de soleil, ça va clignoter !

Antiblues a déclaré qu’il n’avait jamais commenté sur un blog gnan gnan, oseras t’il poser un commentaire sur ce billet Gnangnan et guimauve

Allez, pour Jeanne, tu vas le faire hein ?

Bon, c’est aujourd’hui la fête des cœurs,  des baisers, des zamoureux et des restaurateurs, des fleuristes …

On n’a jamais fêté ça avec Jérôme 43.gif

En prime une chanson de notre Jo, Dassin, pas Butagaz qui a disparu de la blogo

 


Mais bon c’est de circonstance un clip vidéo, traduit en espagnol pour Solène, images torrides, Play boy et bimbo élancées

Ah l’amour à la plage , whaouh tcha tcha tcha !

Ne me remerciez pas …

Quand on peut distribuer du Bonheur le jour de la St Valentin

39.gif

Commentaires

  • Hé hé ça clignote oui!
    Gros bisous roses de saint-Valentin!

  • avec des coeurs qui clignotent !
    belle et douce soirée à toi et El Marido
    bises

  • Ben, ça remarche chez H & F !
    C'est à cause de la manif de PB et de Louis ! Bravo

    Et en plus, y'en a plus que ce matin !
    Par contre, mes 2 com sont passés à trappe...
    Pas grave, je ne disais que des trucs gnangnan !
    C'est dur de trouver des idées sur un thème qui nous fait ni chaud ni froid ! lol ! mais ça fait tout d'même causer, c'est le principal !

    Et où c'est qu'il est encore parti, Antiblues ?... il cogite encore ?...

    Bonne journée Jeanne et Bonne Fête !
    Bises
    PS je fais un copié-collé... on ne sait jamais !!!

  • un thème qui nous fait ni chaud ni froid , c'est un peu ça
    Oui , ça marche , j'avais envie de blogguer hier soir , répondre à mes comm
    je vais m'y mettre , si je ne perd pas ma connexion Internet
    Antiblues a commenté en coulisses , toujours levé tôt l'homme du Sud
    bisous

  • Yesssssss!
    CA MARCHE !!!

  • Yesssssss!
    CA MARCHE !!!

    Grrrrrrrrrrr !
    CA MARCHE PAS !!!

  • t'énerve pas , je dis moi ... :)

  • C'est dingue ce truc !
    Faut que je réécrive le code, jamais le même !!!
    Non, j'suis pas énervée du tout !

    Bisous

  • ça se sent !
    zen ...Plume

  • Bonjouououour ma Jeanne !!!!J' ai pas souvenir de t' avoir demandé quoi que ce soit de clignotant mais je perds peut-être la mémoire ....çui que j' préfère, c' est la coquille!
    Nous non plus, on a jamais fêté ça : pas besoin de date pour s' aimer, hein ?
    T' es prêt pour ta semaine ?

  • Je savais que tu aimerais
    t'en veux d'autre , je peux si tu insistes :)

    J'aime bien la coquille aussi , c'est romantique
    ouais , pas de jour pour s'aimer , mais bon , c'est mignon les couples qui se réservent cette soirée là

    la semaine commence fort , j'assure !

  • Bonjouououour ma Jeanne !!!!J' ai pas souvenir de t' avoir demandé quoi que ce soit de clignotant mais je perds peut-être la mémoire ....çui que j' préfère, c' est la coquille!
    Nous non plus, on a jamais fêté ça : pas besoin de date pour s' aimer, hein ?
    T' es prête pour ta semaine ?

  • Et voilà : tu veux corriger une faute de frappe alors que t' as déjà cliqué et te v' là à la tête de 2 coms !!!!!

  • vous faites la paire avec Plume !
    pas grave

  • Certes ça clignote mais ca reste encore soft. Je crois qu'il y a bien pire ailleurs. Hélas je ne peux voir la video qui doit sûrement être exceptionnelle (ils me disent que mon pays n'a pas les droits ! grrrr ! voilà ce que c'est que d'habiter à 10 000 km de vous autres !)
    Moi aussi je me suis fendue d'une video. Si c'est pas aujourd'hui, ce sera quand ?
    Bisous ma Jeanne

  • je vais aller voir ça
    y'a pire , à bon , du torride ?
    pas de ça chez Jeanne , un peu décalé comme on dit , c'est aussi pour faire sourire mes copines qui en ont besoin
    bisous

  • Ayet tout est en ordre, pour une fois c'est pas chez nous que ça tarabistouille!
    Bizzz
    JMB

  • pas le temps de répondre à chacun , mais visiblement tout est rentré en ordre chez notre hébergeur
    Ouf
    si , PB , tu voulais du diaporama qui clignote pour la St Valentin , tu me l'as dit

    bises à tous

  • Je ris encore....merci ma Jeanne et bonne fête !!!! J'ai essayé de cantar en espanol ah ! ah! ah! (jajajaj !!!!). Besitos guapa !

  • j'ai tout de suite pensé à toi
    tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin

    lala la

    c'est beau hein ???????????????

    Bisous , j'aime te voir sourire à travers l'écran

  • Voilà bien un billet dans un "style" inhabituel :)
    Mais ce n'est pas la St Valentin tous les jours (quoique, si on lit mon blog ...) !
    Profite, profitez bien de cette journée "especiale"
    Chastes bisous :)

  • dingue !!!!!!!!!!!!!!!!
    je viens de copier ton message reçu ce matin et on a cliqué en même temps et hop , doublette

    rho , quelle parfaite harmonie

    bravo , tu as commenté un billet gnan gnan !

  • message de 7h33


    "Voilà bien un billet dans un "style" inhabituel :)
    Mais ce n'est pas la St Valentin tous les jours (quoique, si on lit mon blog ...) !
    Profite, profitez bien de cette journée "especiale"
    Chastes bisous :) "

  • ah !! ca remarche !!!
    bonne fete des zamoureux a toi et ton zamoureux
    nous , on ne la fete pas, juste un bon repas et basta
    je voulais faire venir la baby sitter, mais l'homme est malade ( donc mort) et les enfants aussi

    donc tranquilou !!!

    bises ma jeanne

  • ben , qu'est ce qui se passe , tout le monde est au lit chez toi

    Mon homme est rentré beaucoup plus tôt que d'habitude , rien que ça c'est bien

    Bon repas alors
    et soigne les bien !
    bisous

  • C'est vrai que lorque je tombe sur un blog qui clignote, je ferme immédiatement?
    Alors en voyant ça, je me suis dis mais qu'est-ce qu'elle fait jeanne ce matin, besoin de changement?
    Bon après tout chacun fait comme il veut, personne nous oblige à lire si ça ne plaît pas ....

    La St Valentin, idem, pas un truc qu'on fête.
    tu te rappelles de Valentin et Valentine? à chaque fois j'y pense.

    bisou bisou,

  • tu me connais , j'aime bien "provoquer " un peu
    Oui , Valentin le bébé d'amour
    et Valentine , le bébé thermomètre !
    ça ne s'oublie pas ça


    Valentin , c'est pour moi un garçon bien courageux qui se bat contre une térrible maladie
    un copain d'Ellen ...
    bisous

  • Eh oui un très jolie billet pour cette occasion, Bonne st valentin à toi aussi.

  • je me doutais bien que tu aimerais
    bonne soirée à toi Chacha !

  • Bonne St Valentin Jeanne, tout y est strass et paillettes, glignotis et glignotas... Même les angelots !

  • pas mal les angelots
    j'avais trouvé pire encore , mais bon, je ne vais pas vous faire fuir !!
    bonne soirée à toi Zoë

  • Bonne saint valentin chère Jeanne!

  • Merci je t'envoie des bises clignotantes Lola !!!!!!

  • A ben je découvre une autre Jeanne !
    Bonne soirée à toi et bisous !

  • faut bien casser le mythe de temps en temps !
    bises à toi

    douce soirée Fille Bavarde

  • je la fetais pas avant, mais ça me rendait un peu triste de me dire que c'était surtout parce qu il s en fichait...
    je l ai fêtée aujourd hui :)

  • Tu l'as fêtée ?
    mais c'est plutôt bien ça !

  • çà brille, c'est rose, c'est très bisounours, ......

  • comme tu dis , c'est ...inhabituel !

  • Le kitchissime, j'adore !!! ça réveille le coté fleur bleue qui dort en nous,,, Et puis, après les années 70, on est plus à ça près !

  • c'est une autre époque

    en fin de compte, je préfère peut être les seventies

  • tu vois , ce n'est pas si douloureux....on se fait toujours de fausses idées!

  • Ovar , douloureux non , mais bon de là à habiller tous mes billets comme ça ...
    ça me fait rire
    merci pour ton passage
    bonne soirée à toi

Les commentaires sont fermés.