Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La berceuse

 

Comme je l’ai expliqué à quelques copains, j’ai acheté les 7 premières saisons d’Urgences et je me suis arrêtée là

Parce que je ne supporte pas de revoir la Saison 8, trop triste, ah la, trop....

Déjà la mort de Lucy m’avait fait un choc, mais Mark, ah non, pas lui

 

Sortez vos mouchoirs, si vous avez le courage d’aller au bout

Ne cherchez pas Le beau Doug Ross , mon George , il n’avait pas fait le déplacement de Seatle pour Chicago , j’avoue que jusqu’au bout j’ y ai cru , il était peut être retenu pour une garde , enfin quand même , pour son ami ….

La berceuse , celle qu’on entend à tout vent en ce moment apparaissait dans cet épisode, jolie reprise de « Over the rainbow « Israel Kamakawiwoʻole

(Cette chanson date de 1997, ne me demandez pas de prononcer le nom de son interprète) et l’épisode fut diffusé en France en novembre 2002

D’ailleurs Rachel revient dans le dernier épisode de la saison 15 aux urgences pour postuler en tant qu’interne, si.

Voyez, ça ne date pas d’aujourd’hui puisque Ella, le bébé que l’on voit sur la plage avec Elisabeth Corday, au même âge que Rose, ma fille,  donc presque 10 ans

Ça fait, déjà dix ans que Mark Greene est mort …j’en reviens pas

« Hé Jeanne, c’est une série, ce n’est pas pour de vrai »

 

Et alors, ne me dites pas que vous n’avez jamais pleuré avec de vraies larmes devant un feuilleton, un roman, une série ?

Vous associez forcement une musique à un évenement aussi , heureux ou malheureux

Commentaires

  • Ah tu me fais rire, j'comprends rien du tout à c'que tu dis !!!
    J'ai déjà versé ma larmichette face à la petite maison dans la prairie, alors...
    Les urgences je ne connais pas... Mais what else, si !!! Je viens d'ailleurs d'acheter une cafetière what else à l'Homme ça coute la peau du c.. Pas chier Saint Pierre !
    Ca passe encore ?
    Bisous ma jeannette

  • Ma pauvre Risette , forcement que tu comprends pas si t'as vu !
    et à une heure pareille en plus !
    ah oui , la petite maison ....faut dire qu'ils savaient y faire
    l'Homme n'avait pas assez de sous pour s'en acheter une lui même , ben alors
    c'est cher mais c'est bon
    je viendrai pour un café , tu me servira un "douceur "
    bisous

  • Je n'ai pas suivi Urgences. J'aime pas bien ton Doc'...

    Voyons, pleurer devant un feuilleton à la TV... ça ne m'arrive pas souvent. En vieillissant, on pleure moins.
    Rivés pendant 9 heures devant l'écran de l'ordi, mes yeux sont secs, archi-secs !!!

    Faut dire aussi qu'avec la TV y'a pas vraiment matière à rire ou pleurer... mais plutôt à dormir d'ennui !!!
    Bon samedi, Jeanne
    Bises de Lyon

  • comment ça tu l'aimes pas
    ah Plume , c'est un dieu , je t'assures bref , t'as le droit
    y'a quand même des films , même vus , revus , on pleure toujours , et les années pour moi n'y font rien
    "la route de Madison " , je pleure de la scène de danse dans la cuisine , jusqu'à la fin

    bon , pour la télé , y'a quand même de bonnes choses , faut chercher
    bisous

  • Non ! ça fait pas déjà 10 ans ? Incroyable. Alors OUI, moi aussi j'ai pleuré à la mort de Lucy et à celle de Mark et je n'en ai même pas honte, ravie de savoir que toi aussi Jeanne, et que tu fais un billet la dessus !
    Tiens je vais parler d'un épisode aussi chez moi ....
    Contrairement à toi Plume et malgré mon grand âge, je pleure toujours... Dernier souvenir de larmes : l'épisode de Dc House dans lequel Wilson perd Ambre !

  • tu as vite trabouler sur le sujet
    et la pauvre Neela quand elle apprend la mort de Galland , et Weaver devant sa compagne morte elle aussi , et le bébé de Carter , et tous ces épisodes qui nous ont fait rire aussi

    la meilleure série du siècle , c'est incontestable
    Dr House , un vrai succès aussi

  • J'ai pas trop suivi Urgences, je suis en train de revoir la saison 3 de 24h00 Chrono, ça me branche plus !
    Une musique associée à un évènement ? Oui, "How deep is your love" des Bee Gees, je me souviens, je préparais mes premières vacances sans mes parents, un tour de Oisans avec trois copains qui a tourné au désastre, ah, ah, ah...

  • ça doit être masculin ça
    24 h , j'ai eu peu regardé , mais mon pauvre cerveau n'arrivait pas à suivre

    tu les ai tués tes 3 copains ?

  • Je n'ai jamais eu de séries cultes, je regarde la saison 1, la saison 2 et puis j'arrête. Le film qui m'a fait pour l'instant le plus pleurer c'est "Love story", je sais ça date. Depuis j'ai versé des larmichettes devant l'écran noir mais rien de comparable ! une chanson me fait également le même effet c'est celle de la comédie musicale Starmania, "on est toujours tout seul au monde".

  • Love story , et la musique
    je me souviens d'un spectacle où nous l'avions chanté , et que parfois il fallait résister fort pour ne pas pleurer , au moment où mon amie disparaissait

    oui , "les uns contre les autres " , chantée aussi , j'ai aimé

  • jamais vu urgence. la chanson date de bien avant, judy garland dans le magicien d'oz, je crois, mais peut être cette version date de 1997 ?
    tu as le droit de pleurer devant les séries ou au cinéma, je suis comme toi.
    oui , des musiques associées à un évènement, yen a plein, plein plein.
    la marseillaise quand je fais un discours à la télé, par exemple.
    vous me reconnaissez ?

  • c'est la chanson du magicien d'oz en effet

    tu fais des discours télévisés toi , ça alors , quelle vedette
    bisous ma bretonne

  • je n'ai pas pleuré à la mort de Mark et Lucy vu que j'les connais pas ....
    mais j'avoue (et là interdiction de rire sous cape) avoir pleuré à Toy story , (si si c'est possible) et devant un tas de film c'est pour çà que c'est bien qu'il fassenoir au cinéma, on me voit mes joues dégoulinantes de larme

  • je ne me moque pas
    oui , heureusement que les salles sont obscures , je sors souvent les yeux rougis aussi , et le coeur lourd

    le pire " je vais bien ne t'en fais pas .."
    bon samedi à toi

  • ps : je ne supporte pas cette chanson de Iz qui passe en boucle sur toutes les radios depuis quelques mois, je suis en overdose

  • ben , au début , on adore , et après on ne peux plus
    overdose !

  • Plusieurs airs me font monter les larmes aux yeux:
    Le Cantique de Jean Racine,Le rêve bleu,La paloma,Les corons,Mon île(La Réunion),Mon vieux........

  • c'est ça être sensible , s'émouvoir ....
    Merci pour ce partage

  • Je ne me souviens pas avoir regardé une seule série télévisée. Mais je vais demander à dame Framboise elle est un peu plus télé que moi...Ah bin si j'en regarde, hier j'ai sommeillé devant un épisode des marches du palais, C'est bin une série ça, enfin je crois.
    Bizzz
    JMB

  • "les marches du palais " je ne connais pas
    t'es sûr ??????
    tu nous rediras
    biz

  • J'ai pleuré cette semaine devant un téléfilm. Je n'ai jamais eu honte de le faire. Papouf et d'autres me charrient. Tant pis !
    Mais je ne me souviens pas avoir pleuré devant Urgences. Faut dire que j'ai lâché la série vers la saison 3 ou 4. Je passe déjà 8 heures minimum par jour dans l'enceinte d'un grand hôpital, alors pas envie de regarder ça le soir en plus.
    Sans compter les nombreuses fois où c'est moi qui me retrouve sur le brancard LOL
    Bizzzz sereines avec beaucoup de soleil et d'amitié ;-)

  • c'est ce que m'avait dit mon médecin , ça lui rappelait trop le travail

    c'est vrai parfois , on se laisse "prendre " par un téléfilm , ou un banal feuilleton , ou même un reportage
    bises ma Ksénia , et bon dimanche
    j'suis en retard pour les réponses !

  • Bon, ben j' ai sorti mon mouchoir ! Avec une grosse pensée pour notre Solène et les siens.

  • oui , on pense à eux , fort , très fort ...

  • Moi aussi, je l'aimais bien Marc. C'est pas malin de l'avoir laissé mourir parce que si la série recommençait, il ne pourrait plus en faire partie...
    Et oui, il y a des chansons qui rappellent des évènements (souvent tristes...)Celle qui me fait pleurer, c'est une de Bénabar où il parle de la maison... (je ne me souviens plus du titre...)

  • les séries trop longues perdent de leur attrait du début , surtout quand les héros partent

    je ne connais pas trop cette chanson de Bénabar , mais tu y es sensible
    bon dimanche à toi

  • J'ai beaucoup pleuré en lisant Heidi quand j'étais à l'école primaire ...
    Et je pleure assez facilement devant la tv en général... Même si c'est seulement un sportif qui monte sur le podium!

  • il y a des évenements qui font monter les larmes
    je suis capable de pleurer aussi devant la victoire des autres , quand elle est méritée

  • Suis comme Risette, Urgences, connais pas!
    Beaucoup de mal à entrer dans les "séries" , je trouve que tout sonne faux, que ça manque de naturel ...
    Une seule série m'a passionné : "Braquo" d'Olivier Marshall; si je m'écoutais, j'achèterais le coffret dvd !!

  • ben ne te prive pas !
    aux US les séries representent un vrai contrepouvoir , celle çi entre autre dénonce un système de santé inégal , des classes sociales vraiment dépourvues
    et il y a eu des épisodes tournés au Darfour , dignes des plus grands films
    et des histoires d'amour !!!!!!!!!

  • J'ai regardé Urgences au tout début. Je ne sais même pas qu'il y a des "saisons"... Après j'ai regardé "Grayse Anatomy" et maintenant je me régale avec Docteur House.
    Je pleure pour un rien, alors une série, une chanson, un témoignage aux infos même, et je pleure. Une vraie madeleine !

  • une madeleine ou une éponge , on peut pas lutter contre ça
    et tant mieux

    les séries médicales sont de vrais succès ,elles sont de vrais exutoires face à la peur de maladies

    bisous

  • J'ai regardé et aimé Urgences... Du moins les premières saisons mais après je trouve que vers la fin ça tirait en longueur... je me suis souvenue en voyant les premières images de la vidéo de la mort de Mark. Je l'aimais bien lui. Je pleure pas en regardant les films ou les séries mais j'ai souvent le coeur serré... Alors... Je te comprends...
    Bisous et bon we chère Jeanne

  • après le départ des héros , j'étais moins emballée , mais il avait Carter , et lui , je l'aimais beaucoup aussi

    on se laisse prendre par les histoires , celles qui font rêver , celles qui font peur , ou pleurer
    on ne changera rien à ça

    bisous ma Dame

  • foulala Jeanne !!!!!
    j'ai peu suivi la serie urgences ( j'etais pas nee !! )
    j'ai pleure a ton extrait foulala

    je pleure pour tout , je suis tres bon public, mon fils une fois en sortant d'une salle de cine m'a sorti " m'enfin maman c'est pour du faux, c'est un dessin anime"
    j'etais dans un etat pitoyable....

    ahhhh love story , foulala les kleenex !!!

  • pas née , tu rigoles !!!!!!!!!!!!!!
    la série a commencé en 1993

    pas grave de se laisser aller de la sorte , certes c'est très féminin , la preuve la réaction de ton fils
    parfois , on aimerai tellement que ça finisse bien

    bisous

  • Hé, y a pas que nous qu' on pleure. Ma belle-fille Valentine me dit des fois en parlant de son mari :"Sandro, il a encore pigné!!!" et mon Barbu sait pleurer aussi au cinéma.

  • PB: "pigné , j'aime bien cette expression
    comme quoi , eux aussi ...

  • mais d'abord, j'aimerais qu'on me dise de quoi est il mort le dr ?
    hum que je n'ai pas pleure pour rien quand meme

    non non pas nee.....ou a peine !!

  • D'une tumeur au cerceau , pauvre homme ...

    Tu vas bientôt être majeure , tu vas pouvoir voter alors , quelle chance !

  • Tumeur au cerveau (que je crois !).

  • ah non , au cerceau , maladie rare , certes mais mortelle
    ( je veux jamais avoir tord !)

  • ahhhh le cerCeau c'est radical ...on meurt a tous les coups !!!

    mais pourquoi il a l'oeil bande ?je ne vois pas le rapport....

Les commentaires sont fermés.