Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours la même pensée

 

Parce que tout le temps que vivra ce blog, mes pensées monteront toujours vers toi, ce jour du 25 février

J’ai cueilli les premières jonquilles, j’ai pensé à Lorenzo, aux enfants, à Nath et à Constant

jonquilles.JPG

Et souvent aimé me replonger dans mon souvenir de ce soir d’hiver, où tu avais chanté la fugue d’autrefois avec Christel

Le duo qui vous allait si bien ….

Cet été , j’ai croisé ta nièce, elle te ressemble tellement , c’est beau et triste à la fois

Elle a ton sourire …

Anne …




Commentaires

  • J'ai été lire tes autres billets des deux années passées... Ton chagrin est sûrement moins fort mais ton amitié et tes souvenirs sont intacts...

    Bises

  • ils le sont , elle me manque , à peine 40 ans ... c'est pas juste

    merci Plume

  • Je t' embrasse, ma Jeanne.

  • merci mon Pierrot

  • plein de bisous...

  • bises Carl
    profite de tout , même s'il faut t'accrocher , souvent

  • L'Amitié et les souvenirs resteront toujours vivants, quelque soit les années qui passent . Ils nous aident tellement à continuer notre propre chemin.....
    De tout coeur avec toi, Jeanne.

  • merci Poulbot

    certains les souvenirs restent , mais elle est vraiment partie mon amie

    bon samedi à toi

  • Je ne te connaissais pas encore, alors je suis remontée dans ton temps, dans ton blog. J'ai compris. C'est une histoire d'amitié. Garde précieusement tes souvenirs, et moi je dépose aussi une fleur pour Anne.

  • merci Pastelle
    je n'ai pas voulu redire , ceux qui me connaissent ont déjà lu , les nouveaux peuvent remonter , comme tu l'as fait

    c'est vraiment cruel cette mort là , au bout de quelques années , impossible d'oublier , vivre avec les plus beaux souvenirs ...

  • J'ai passé ce 25 février, un vendredi cette année...comme il y a 6 ans, avec son plus jeune fils, c'était un beau cadeau, je me suis sentie encore plus près d'elle.
    Jeudi soir Lorenzo et son nouvel amour étaient à la maison, j'étais heureuse d'être avec mon frère, c'était bon d'être ensemble.
    J'ai pensé à toi, je savais que tu pensais à elle...voilà, c'est comme cela elle nous a unies pour la vie.
    Elle me manque terriblement, mais qaund je regarde ses 3 beaux enfants et Lorenzo, je sais qu'elle est présente, qu'elle ne les a pas abandonné, que sa lumière continue d'illuminer nos vies.
    Je pense souvent à toi même si je ne suis pas venue souvent ces derniers temps.
    Je t'embrasse.
    Nath

  • Merci , merci , d'être passé ici Nath

    je ne voulais pas "imposer " ma tristesse du jour à mes lecteurs , et je ne pouvais pas ne rien dire autour de ce jour là
    j'ai choisi de faire deux billets

    Oui , tu étais avec eux , Lorenzo et Lizzie ( c'est comme ça qu'elle se nomme ici ) le cadet , et c'est bien de se sentir encore plus proches ce jour là

    je pense aussi à ta maman ...
    Avec Lorenzo , je parle encore d'elle , quand on peut le faire , en face à face , sans imposer à Lizzie son souvenir , parce que c'est dur surement pour elle ça
    J'ai vu le fils ainé cet été à Paris , il a eu un geste d'une incroyable tendresse envers moi , j'ai vu sa tendresse , celle de Anne
    ils grandissent , bientôt seront des adultes , toujours entourés
    Nous prévoyons une escapade dans le sud ouest en mai , ce serait bien de s'arrêter chez vous
    je t'embrasse fort

Les commentaires sont fermés.