Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'échappée

A chaque vacances, si je peux, je vais revoir ma Normandie

Prendre le temps de bavarder avec ma maman

Allez au bord de la mer, prendre des galets, respirer le grand vent

Déambuler dans les rues piétonnes de Cherbourg, aller voir l’avocat de Louis …

Mais avant ça, je vais rendre visite à un pauvre homme nourri au pain et à l’eau contraint par tous les temps à manger dehors

Brr ….

Et à sa brave épouse qui n’a toujours pas ôté sa déco de Noël

chats.JPG

Je fais mon sac, dis au revoir à la Louloutte qui a déménagé ses chats dans le tiroir à déguisements de Rose et je n’oublie pas …

Ma clé 3G !!!!

Commentaires

  • Les vaches rousses, blanches et noires
    Sur lesquelles tombe la pluie
    Et les cerisiers blancs made in Normandie
    Une mare avec des canards
    Des pommiers dans la prairie
    Et le bon cidre doux made in Normandie
    Les œufs made in Normandie
    Les bœufs made in Normandie
    Un p'tit village plein d'amis
    Et puis les filles aux joues rouges
    Qui donnent aux hommes de là-bas
    Qui donnent aux hommes de l'amour
    L'amour made in Normandie
    Oh ! oui les filles aux joues rouges
    Qui donnent aux hommes de là-bas
    Qui donnent aux hommes de l'amour
    L'amour made in Normandie

    ...... bon allez bonnes vacances, et une bise à Louis !!

  • j'ai pensé à toi , j'ai fait quelques photos du marché de Cherbourg
    à paraitre à mon retour

    bisous

  • Bonnes vacances en 3 G:
    Grasses matinées

    Grandes balades maritimes

    Grève de l'internet !!

  • bien vu !
    pas de connexion Internet chez mes parents , ou très faible
    du coup , j'ai sorti l'APN
    enfin , bon , on verra ...

  • Ben oui, je te comprends, je fais pareil, je n'oublie pas l'ordi !!

  • Un peu accroc nous sommmes , bah , c'est pas grave !

  • T' es qu' une menteuse : elle a enlevé les décos, j' suis presque sûre !

  • c'est vrai
    par contre , le pauvre barbu est condamné à la plonge , pauvre homme , pendant que madame pavane sur la plage avec sa copine

    encore merci , j'ai aimé

  • Rho y'a rien de plus craquant que des petits chats!!!!
    Vive la Normandie et l'air vivifiant de l'Atlantique!!! :-) Dis bonjour aux vagues pour moi!

  • oui,les chats , c'est terrible à regarder

    l'air , je le respire à plein
    bises

  • Sont beaux comme tout. Ne referme pas le tiroir à déguisements avant de partir, STP!

  • ben si justement , il faut fermer pour qu'elle soie tranquille

    bon, t'en prends un alors ?

  • Je serai chez nos parents vers 17 h 15. Roulez-bien, et soyez prudente.

  • Je le suis , prudente

  • Ohhhhhhh ! Merci pour la photo, sont trop choux ! :)
    Et bonnes vacances !

  • merci

    tu ferais de très belles photos toi , vu ton talent

  • T' as bien tourné à gauche à "La Blanche Maison" ???

  • z'ont enlevé les pancartes dans la nuit , terroristes !!

  • trop meugnon ces petits chatons, ça ferait presque envie...

  • Ok je t'en met de côté , chat chat chat !!

  • Bon séjour chez toi...
    Il fait un temps magnifique...
    La côte doit être belle en cette période...
    Bises...

  • un peu de grisaille , mais soleil hier , et jolie plage , déserte

    bisous FB

  • Mais tu désertes la maternité!!!!!!!
    Ils sont vraiment tout mimi, ah si je m'écoutais je craquerais!!!
    c'est ton jérôme qui va s'en occuper pdt ce temps.

    Donne le bonjour à PB, quoi elle n'a pas le temps de faire à manger à son homme? heureusement que tu es là. tu veilles au grain là aussi.
    Eh bien tu l'aideras à enlever ses décos, à 2 ça va plus vite.
    ressource-toi bien et fais de belles promenades, je t'envie, j'attendrais les vacances de printemps.

    bises à toi et bonjour à Louis

  • La Louloutte est grande elle va s'occuper de ses chats

    c'est bon de partir , changer de rythme
    PB a enlevé sa déco , on a fait une petite balade , c'était très très bien

    je connais le chemin de son bout du monde , j'y repasserai
    bon courage à toi
    bisous

  • Profite bien de la Normandie et de ta famille. Bravo pour la progéniture de Louloutte !

  • merci , j'ai quelques photos , il faut que je fasse un billet un peu rigolo
    bisous ma niçoise

  • Bonnes vacances, profite bien de ta Moman !
    Bisous bisous

  • on l'a fait

    bisous Chriss

  • sont trognons les petits salopiaux !
    bonnes vacances chez le barbu et son pierrôt

  • et encore ,ils n'ont pas ouvert les yeux

    je suis passée chez PB , et son barbu , et j'ai vu le chat fou
    bisous

  • Cela valait bien une photo cette naissance ! Ils sont tous tigrés mais les dessins différents ! Qui sont les pères de ces enfants ? Bon voyage Jeanne.

  • le père est inconnu , mais les chats sont jolis , c'est ce qui compte
    j'espère qu'ils seront courtois et polis !
    bon dimanche à toi

  • T'es partie toute seule, Jeanne ?...
    Et quel beau programme, ça fait drôlement du bien de temps en temps, de vivre sa vie comme on l'entend...

    Bonne reprise, demain.

  • Non , j'ai emmené Mark et Rose
    et j'ai beaucoup causé avec mon fils , c'est bien ça

    prendre ce temps là ...

Les commentaires sont fermés.