Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I love Cherbourg

Cherbourg musicale, ville très animée,musique.JPG

Normal, c’est là que  Phellipot  le cat à vécu, un musicien nomade ...phelippot.JPG

 

 

La jeunesse se retrouve à l’heure du marchéjeunes.JPG

 

 

 

 

 

 

Pas que dans le sud que l’on trouve des mimosasmimosa.JPG

 

 

 

 

Et de grands parfumeurs

 

parfums.JPG

De la lingerie fine et chic

 

lingerie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Des cagolescagoles.jpg


 

 

 

Cherbourg, capitale de la taxidermie ?

 

chien rose.JPG

 

 

 

 

 

 

C’est par ici que je vais faire mon emplettes, le temple de la sardine bretonne …

vitrine.JPG

Et quelques délices pour accompagner les crêpescaramel.JPG

Dis donc Jeanne, c’est pas bien normand tout ça ?

Je vais finir ma virée au temple du cake au citron

pompom.JPG

C’est l’pompon, je n’ai même pas eu le temps de faire la netteté, déjà englouti le cake !

cake.JPG

Commentaires

  • Vivement le prochain pestacle que je puisse voir tes nouveaux dessous cherbourgeois ! Je prendrai l' Apéhenne ...

  • ah non , j'irai me changer dans les chiottes s'il le faut !
    pas question de dévoiler ça
    et pis j'ai de jolis dessous moi

  • Miam le bon gâteau!!!!!
    Je suis au régime en ce moment les gâteaux me font fantasmer comme jamais!!!

  • ma pauvre Mahie
    je suis cruelle là
    c'est une recette unique , exquis ce cake , j'ai jamais vu ça
    courage pour le régime

  • Qu'est-ce qu'il est tentant le cake au citron!! (J'essaye de ne pas manger de sucre pendant un mois...)

  • mince alors , te voilà à la diète aussi
    ah oui , ce cake , vraiment quel délice

    Bon les sardines aussi ...

  • Hum! les caramels au beurre salé, un régal.
    Et quelle jeunesse!!!
    J'ai mangé une sardine hier soir, j'ai été malade toute le nuit, alors là tu ne me fais pas envie du tout.
    ça ressemble à un vide grenier ton marché!
    Bonne fin de séjour
    bises

  • j'ai acheté du salidou , c'est une tuerie !
    le comble c'est qu'Ellen en a fait avec ses copines et m'en offert un pot
    bonjour les calories !

    ces sardines là sont à tartiner sur des toasts , tu peux pas être malade avec ça

    y'avait un bazar de fringues sur ce marché , un peu le zouc !
    je suis rentrée
    bisous

  • J'y ai passé mon bac, à JF Millet ;-)) pas revu Cherbourg depuis plus de 20 ans.. Merci

  • ça alors !
    moi aussi j'ai passé mon BAC à Millet en 1984

    Cherbourg a son charme , si tu peux , retourne y ....

    Je te souhaite la bienvenue ici Ella

  • Je viens de piquer un énorme fou rire sur la taxidermie !
    Merci pour ce reportage trop drôle et sympa.
    Par contre pour moi, les cagoles c'est des escargots.
    J'ai dû louper un truc...

  • il est joli le chien rose hein ?

    Des cagoles , filles du sud , Marseille , un peu vulgaires

    merci pour ton passage
    bon WE à toi

  • J'ai la nette impression qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi, à Cherbourg ou ailleurs !
    Bises des parapluies de Cannes !

  • je pense qu'on ferai un bon duo
    A St Malo par exemple , ou ailleurs ...

    " y'a pas de parapluies à Cannes !"

    Mais il parait que tu vas Lyoniser

  • Vos cagoles sont plus colorées que celles du sud qui sont toujours en noir ! :-))

  • C'est vrai , en noir et or non ?
    Tu as tout de suite compris en tout cas

    Contente de te revoir Cigale

  • Très sympa ce petit tour à Cherbourg !

  • c'est une ville sympa , du bout du monde ...un peu plus fraiche que Rome
    Bon WE Emile

  • Je crois que j'ai un gros fort pour les cagoles et l'espèce de chien en moquette rose. Je suis déjà passée à Cherbourg mais je n'avais pas fait de telles rencontres . Comme quoi !!!
    Bisous

  • il faut avoir l'oeil , y'a des trucs drôles partout , et le plus comique , c'est le regard de ceux qui nous voient avec l'APN en main
    ils se demandent ..
    Bisous

  • Ah, mais des vues de Cherbourg ! génial ! il faut à tout prix que vous achetiez un appareil photo performant, et que vous vous transformiez en photographe de rue.

  • il m'en faudrait un tout plat dans le sac à main

    ou que je pense à glisser le mien plus souvent
    c'est rigolo comme exercice , je recommencerai

  • Et les parapluies ? à Cherbourg, y'en a pas besoin ?... tout fout l'camp !
    Tiens, j'vais aller cliquer le temple lyonnais de la sardine bretonne, y'a pas de raison !!!
    Bravo pour le reportage, c'est un bon début pour "tes" Echappées belles !
    Bises

  • même pas eu besoin de mon parapluie , pour une fois !
    Je ne suis pas une pro de l'APN , mais je me suis bien amusée

    merci pour tes encouragements
    oui , va gouter les sardines , c'est délicieux
    bises

  • Le magasin était fermé ! et on a eu de la pluie toute la journée...
    Et les sardines viennent de là-bas, dis, mais t'as vu les prix !
    Bises
    Je traboule demain matin !!
    Bonne semaine et bons baisers de Lyon

  • le cake au citron du café pompon !!! Inégalable Inimitable,......petite veinarde !!

Les commentaires sont fermés.