Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez le temps ?

temps.jpg

-Quel temps de chien, y’a plus de saisons !

-Avec un temps pareil, que voulez faire ?

-Le temps passe trop vite

-Pas le temps de jouer au chabada aujourd’hui !

-Je cours après le temps

-Le temps, c’est de l’argent

-Il a toujours un temps de retard lui …

 

« Le temps, le temps, et rien d’autre, le tien le mien, celui qu’on veut notre « 

Vous avez deviné

Un chabada :

TEMPS

Vous avez le temps ?

Avec une pensée pour Pierrot Bâton qui chante Aznavour aujourd’hui …

 

>

Attention : fin du jeu , demain dimanche , 14 heures

Commentaires

  • Le termps de vivre : Moustaki...

  • Et ben alors...j'ai le "temps" de poster lolll...

  • ben , oui , les copinautes doivent être partis se baigner , par ce beau temps !

  • Le temps des cerises...

  • qui chante ça ?

  • "Avec le temps"...Léo Ferré...

  • "Le temps qui court" Alain Chamfort...

  • "la valse à mille temps" Jacques Brel...

  • "Tu ne m'as pas laissé le temps" David Hallyday...

  • "Le temps qui reste" Reggiani

  • "Le temps est assassin" Véronique Sanson...

  • "Le temps des lilas" Barbara...

  • "Le temps des colonies" Michel Sardou...

  • "le bon temps du rock and roll" Johnny Hallyday...

  • Tu as fait fort , que des titres là
    bravo , il reste maintenant les extraits

    Bises , merci d'avoir joué
    il te reste peut être encore un peu de temps ...

  • Bon là j'ai plus beaucoup de temps ;)
    Alors bisous à tous...

  • Hou là, FB tient la corde sur ce chabada mais on va pas se laisser faire !!!
    Jeanne, tu as donné dans la facilité là, du coup je vais corsé un peu mes réponses en citant des artistes QUE JE N'AIME PAS !!!
    Barbara "dis quand reviendras-tu?" (temps perdu) ça m'étonne que FB ne l'ait pas citée !!
    Carla Bruni "quelqu'un m'a dit" (On me dit que le temps qui glisse est un salaud ...)
    Françoise Hardy : "Le temps de l'amour"
    Régine : "le temps du borsalino"
    Mireille Mathieu : "le temps du muguet"
    Nolwenn leroy: "le temps des fleurs"
    etc etc ... C'est pas ce qui manque!!

    Comment ça y a que des filles ?
    Ben c'est pas ma faute si elles pleurent le temps perdu !!! ;)
    Allez sans rancune, c'était ma minute macho !!

  • Ah bon , tu les aimes pas !!
    Hep , le temps des fleurs , c'est Dalida , Nolween elle fait dans les reprises
    Les filles pleurnichent , c'est ça , et Léo Ferré , il est comique "avec le temps " de quoi se flinguer

    J'aime assez quand tu fais le macho , ou le mégalo
    Ah Régine !!!!!!!!!!!!

    t'es parti ?
    T'en as pas d'autres , alors , cette fois avec les chanteurs que tu aimes , allez !

    Un petit coup de Fufu " je n'aurai pas le temps , pas le temps "

  • Je n'aurai pas le temps, Fugain!
    bisous bisous.

  • Zut, je n'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta réponse!!! Je cherche, je cherche... "Il faut du temps, mais avons-nous le coeur assez grand?" Obispo ( il n'a pas été trouvé celui là au moins? lol)
    A bientôt.

  • oui , je l'avais mise dans un comm
    elle est belle cette chanson d'Obispo
    merci d'avoir joué
    bisous Lola

  • Pas le temps ni l'humeur de jouer ce soir avec le tsunami et le décès d'une amie hier.
    Amusez vous bien ! bisous

  • je comprends très bien ....
    bisous Chriss

  • ouhhhhh là, je file hein! pas le temps de rigoler, vu mon âge avancé, je dois rattraper tout le temps que j'ai perdu à des conneries....bisous

  • ouhhhhh là, je file hein! pas le temps de rigoler, vu mon âge avancé, je dois rattraper tout le temps que j'ai perdu à des conneries....bisous

  • t'as quand même eu le temps de laisser un comm ;)
    allez , fais vite !
    bises

  • Quand revient le temps de l'automne,
    je pense à tout ce temps perdu.... H.Auffray (le coeur gros)

    Le temps est loin de nos 20 ans... H.Auffray(il faut que je m'en aille)

  • euh , je crois que "il faut que je m'en aille " c'est de Graeme Allwright
    à vérifier ...

  • Exact, erreur de ma part.

  • le temps, le temps, le temps et rien d'autre
    le tien, le mien, celui qu'on... Aznavour

  • Désolée, je viens de m'apercevoir que c'est celle de PB

  • Oui , je l'ai citée

  • "La machine à rattrapper le temps" Indochine

    "On ne voit pas le temps passer" de Ferrat
    "je ne chante pas pour passer le temps" de Ferrat

  • Un temps de chien de T.Fersen

  • Un temps de chien de T.Fersen

  • ah oui , en voilà plein là
    merci pour ta participation

    bisous Marie Camille

  • ben, moi, là, j' ai juste le temps d' aller m' coucher !

  • Faudra que tu me racontes quand même ....
    Pas à c't'heure là !

  • J'ai pas (eu) pris le temps de passer, hier... à cause de mon billet de ce matin dans mes Traboules ! lol !

    Jeanne, un chabada le samedi, chez toi ! mais tu me "pistrouilles" !

    Et maintenant, que dire de neuf ?...
    Vraiment j'vois pas... j'ai pas envie de ruminer non plus... j'fais un peu ma tête de cochon, comme le temps d'aujourd'hui !

    Bonne journée et bons baisers de Lyon

  • "pistrouilles " et ben j'avais jamais lu ça

    Pas de chabada dimanche , parce qu'un autre billet est prévu , et puis , c'était aussi un clin d'oeil à PB

    Allez , cesse de ronchonner !
    bisous , merci d'avoir quand même pris le temps de laisser un commentaire
    bisous

  • Au temps de Pierrot et Colombine(Compagnons de la chanson)

    Le temps des gabariers(Altéro Betti et Mireille Desbois)

    La valse à mille temps(J.Brel)

  • Un temps de chien ce matin. de qui? de moi, un dimanche gris, gris, gris.
    bises

  • Marie-Camille : pleut pas et y' a pas d' vent!

  • La bohème(Aznavour)Je vous parle d'un temps.....
    Chantons pour passer le temps(populaire)
    Dis ,quand reviendras-tu?(Barbara)...Voilà combien de temps que tu es reparti...
    Les feuilles mortes(Y.Montand)...En ce temps-là la vie était plus belle...

  • Marie Camille , c'est pas trop mal de ma fenêtre
    allez , on sort !

  • J'attendrai(Dalida)...Le temps passe et court....

  • La javanaise(Gainsbourg)...Nous nous aimions,le temps d'une chanson...

    Je reviens te chercher(G.Bécaud)...Mais plus riche qu'aux jours passés,de tendresse et de temps....

    Jolie môme(Léo Ferré)..T'es qu'un'fleur du printemps qui s'fout d'l'heure et du temps....

    Lucie(Obispo)...Le temps c'est de l'amour.

  • merci Madeleine pour cette bonne participation

    Barbara a été déjà citée par Antiblues , pas bien grave

  • JE NE SAIS PAS POURQUOI IL Y A TOUS CES BLANCS ENTRE MES COMMENTAIRES!JE SUIS DéSOLéE!!

    Mathilde(Brel)Ma mère voici le temps venu....

    Ne me quitte pas(Brel)...Oublier le temps des malentendus...

    Retiens la nuit(Hallyday)...Arrête le temps et les heures...

    Le soleil de ma vie(Sacha Distel)..En nous cherchant depuis la nuit des temps..

  • j'ai réussi à faire un peu de ménage , je ne sais pas ce qui c'est passé , pas de panique , vous n'avez fait quaker les fichiers de la CIA !!
    merci Madeleine

  • Hé, j' pouvais quand même pas vous éviter ça :

    Le temps ne fait rien l'affaire.
    Quand on est con, on est con!
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-pre
    Quand on est con, on est con!

    Et c' est de qui ???? De Tonton Georges, bien sûr !

  • @PB:je suis rassurée,Brassens ne parle que des grands-pères!

    L'homme de Cromagnon(???)C'était au temps d'la préhistoire....

    Les jolies colonies de vacances(P.Perret)Les surveillants sont pas méchants,ils ronflent les trois quarts du temps....

    Félicie,aussi(Fernandel)Il faisait un temps superbe...

    La fête(M.Fugain)...Depuis le temps qu'on en rêvait...

  • Avec le temps(Léo Ferré)

    Comme ils disent(Aznavour)...Car l'objet de tous mes tourments
    Passe le plus clair de son temps...

    Il est14heures!J'arrête....

Les commentaires sont fermés.