Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

For ever

 

Grande déception lorsque je suis allée à la parfumerie chercher mon parfum d’été, celui que j’aime, qui me colle à la peau, qui fait des ravages, qui ensorcelle tous ceux qui s’approchent, que je porte depuis des années

«  Madame, il n’est plus fabriqué « 

Lancome Miracle Forever.jpgBouhhhhhhhhhhh ……….. Quelle tristesse, je ne pourrais plus jamais retrouver cette odeur si familière, mes enfants non plus, Ellen qui humectait un foulard à chaque fois qu’elle partait pour plusieurs jours

Je suis tout de même partie en quête de trouver, the last, le dernier flacon forcement oublié dans le fond d’un tiroir et j’ai réussi !

Miracle !

Je vais le garder le plus longtemps possible dans son emballage, un an, peut être plus et serait absolument divin de m’enivrer de cette odeur

Si je meurs avant ça, n’oubliez pas de le glisser dans mon cercueil, on ne sait jamais

 

Sinon, ayant beaucoup de mal à différencier un magnolia d’un tulipier, j’ai cru enfin comprendre que  c’était le même arbre.tulipers.JPG

 

Quel est le rapport ?

Ben «  for ever «  pétales tulipier.JPG

Si Cloclo avait chanté « tulipiers for ever » ce ne serait pas pareil

« Des tulipiers  par centaines
Des tulipiers  du Gabon  comme autrefois
Je ne sais plus comment faire
Les tulipiers  sont toujours là
Elle ressemble à toutes les filles………. »


>

Mon parfum n'est pas entêtant , mais la chanson peut le devenir , et ne me dites pas que vous n'avez jamais dansé là dessus !

Commentaires

  • Bon, c' est moi levée la première ce matin??
    Le coup du truc plus fabriqué: ça m' énerve! Tout y passe. Se réapproprier un parfum, c' est un travail de longue haleine, Jeanne, patience ...

  • oui , c'est pénible , sans doute qu'il ne vendait pas assez , ce qui m'énerve c'est qu'on fabrique des parfums qui datent de plus de 60 ans , tiens O de Lancôme , toujours fait et celui là , c'est fini
    je suis difficile mais fidèle

    mais bon , j'ai un peu de stock c'est surtout ça
    tu es matinale en effet

  • S'il s'agit du parfum sur la photo, il semble qu'il soit toujours vendu sur le site du fabricant :)
    Pour Clo Clo, je passe mon tour, "comme d'habitudeeuuu" !

  • effectivement , je suis allée voir sur le site , il apparait , mais quand on clique sur " acheter " :article indisponible
    y'en a pu !!!!même à la maison mère

    heureusement , la dame de la parfumerie à racler ses fonds de tiroirs , même si cette fois , je ne portais pas ma robe verte , lol !

    Cloclo , ça ne s'écoute pas , ça s'entend ..
    t'as pas de photos de magnolias à nous montrer ?

  • C'est "mir*cle" ton parfum ou c'est juste pour la photo ?
    Fais toutes les boutiques du coin et d'ailleurs pour te faire un stock. Quoique je sais pas si ca se conserve très longtemps. C'est peut être un signe pour te dire qu'il est temps de changer de parfum. Qui sait ? Essaye !
    Quant à Cloclo, sûrement que j'ai dansé sur celle là, ses chansons sont dansantes alors pourquoi le snober ?
    Bon week end et merci d'être tombée dans mon poisson !
    Gros bisous

  • comment ça tombée dans ton poisson , je suis trop grosse pour ça

    Bah , c'était le jour pour les blagues

    Oui MirXcle for ever , parce que MiracXle existe aussi

    je n'aime pas changer , il me plait tellement

    il semble que tout le temps que le flacon reste dans la noir et dans un carton , il peut se garder longtemps , enfin , pas 100 ans non plus
    je vais quand même faire d'autres parfumeries au cas où

    Cloclo fait danser , oui , depuis longtemps , toujours , c'est comme ça
    cette chanson est sortie à sa mort ..
    bon samedi ma belle

  • ".. Mais tu n'as qu'un mot à dire, je le cherche pour te plaire
    Si tu l'aimes encore
    Toi, tu n'as qu'un mot à dire pour que je cours ventre à terre :o)
    Si tu l'aimes encore, si tu l'aimes encore ..."
    Pas Claude Fraçois mais une (bien pâle) imitation de Françoise. Beaucoup moins dansant mais je préfère (j'avoue, cependant, avoir souvent dansé sur les chansons de Cloclo).
    Bisous

  • c'est quoi ce texte , une autre chanson ?

    J'ai jamais aimé Cloclo , même enfant , mais il convient d'admettre que ça fédère les troupes dans les boites , et que comme on dit , ça met de l'ambiance

    bon samedi , bisous

  • Bin non ma Jeanne, j'ai jamais dansé sur le Magnolia du Clo-Clo, faut dire aussi que j'était pas fan du blondinet. A part ça tu va bin retrouver un parfum qui te convient et qui plait à Ellen.
    Passe un bon week-end malgré ce manque
    Bizzzz
    JMB

  • Cloclo , quand on va en soirée ou en boite , on y échappe pas
    et pis nous on chante aussi !

    je ne me fais pas de mouron pour un malheureux parfum , y'a plus grave dans la vie , et puis avec tout le boulot que j'ai abattu aujourd'hui ,j'ai pas besoin de ça

    j'espère que tes balades sont de plus en plus longues , et que tu retrouves à petit pas la force nécessaire pour profiter des beaux jours

    bises

  • Jeanne pourquoi tu ne lances pas un appel, donne-nous le nom de ton parfum, il y a bien un péquin qui trouvera la parfumerie dans laquelle il reste un exemplaire et si nous sommes plusieurs à trouver t'es assurée de l'avoir pour quelques années.

    En ce qui me concerne j'ai changé de parfum pendant plusieurs années sans être vraiment enthousiaste, mais j'avais envie de changement. Il y a quelques semaines j'ai reçu en cadeau, le fameux parfum oublié et cette fois-ci plus question de le lâcher, sauf si comme le tien il est retiré de la vente.

    Quant aux magnolias, c'est fou ce que cet air revient à la mode.

  • j'y avais pensé , faire un appel à mes copinautes , mais comme j'en ai trouvé un , j'ai eu peu de marge
    c'est gentil
    j'ai changé la photo , on voit mieux

    Quand on craque pour un parfum , et qu'on l'aime , pourquoi changer , je te comprends , c'est une seconde peau
    bonne soirée à toi Zoë

  • En regardant de plus prêt, et oui mes yeux ont quelques défaillances, j'ai vu le nom de ton parfum, je prends ma loupe et je joue les détectives....

  • merci !

  • Cherches sur Internet, y'a peut etre encore des gens qui le vendent en fin de stock, on sait jamais

  • Cherches sur Internet, y'a peut etre encore des gens qui le vendent en fin de stock, on sait jamais

  • peut être , mais si le flacon est ouvert , c'est un risque

  • Essaie sur le net...
    En plus c'est moins cher. :)
    http://www.lhypermarchedeparfum.fr/lancome-miracle-forever-pour-femme-eau-de-parfum-vaporisateur.html?utm_source=Shopzilla&utm_medium=ppc&utm_campaign=Shopzilla
    :)

  • merci du conseil , pourquoi pas
    j'avoue que je ne fais jamais d'achats sur le net , j'ai peur que ce soit de la contrefaçon , et puis , j'aime pas payer avant de recevoir , de ce côté là , je ne suis pas très en avance sur le progrès


    Bonne soirée Pastelle

  • Le tulipier est de la famille des magnolias. J'ai trouvé cette phrase dans un forum..
    Ils exagèrent de supprimer des parfums ! Je vais porter plainte.... Je sais qu'il y a beaucoup de parfums qui ont disparu, n'ayant pas eu de succès. Bon week end à toi.

  • oui , c'est ça , la même famille en sorte
    les parfums , il en existe des centaines , et toujours des nouveautés , on zappe , c'est la société , ça m'agace , on y peut rien

    c'est juste ...;dommage , mais pas grave
    bonne soirée à toi

  • Je comprends ta déception, car moi-même j'ai eu cette désagréable surprise il y a peu lorque j'ai voulu acheter mon parfum d'été. Trut de CK.
    Et celui de l'hiver, il faut que je le commande à chaque fois, décidément des parfums qi n'appartiennent pas à Mme tout le monde, un avantage et un inconvénient.

  • comme tu le dis , peut être qu'ils ne se vendent pas assez , alors la marque investi pour une nouveauté
    je suis assez difficile , et je n'aime pas changer , quand ça plait on garde non ?

    Allez , tout s'arrange et puis , toi , t'es remplie par la parfum du bonheur hein aujourd'hui ?
    bisous

  • Mon commentaire s'est pas affiché :-( Tu dois avoir une com' à approuver, non?

Les commentaires sont fermés.