Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chacun son tour

 

 

Mahie  a ouvert le bal , suivie par  Zoé , Pierrot Bâton , Antiblues ,JMB , Ksénia et Fay....

Voici mes réponses aux questionnaire de Bernard Pivot

 

 1. Votre mot préféré?

 Marionnette

2. Le mot que vous détestez?

 Esclave

3.Votre drogue favorite?salidou.jpg

 Le salidou , crème de caramel au beurre salé , terrible

4.Le son, le bruit que vous aimez?

Le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre quand dans la nuit je les attends

5.Le son, le bruit que vous détestez?

 La Formule 1 à la télévision , l’horreur

6.Votre juron, gros mot ou blasphème favori?

Merdre !

 7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?

 J’aurais dit George Clooney , comme ça je pourrais le mettre dans ma poche mais bon ..il est déjà partout ,

 donc je choisis Antiblues , na !

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?

 Médecin légiste ou comptable

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?

 Immortelle , à cause du nom , mais pas pour me retrouver dans un pot durant 30 ans au dessus de la télé 

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?

 "t' as envie d’y retourner pour leur dire de ne pas pleurer ?..."

 

 

Qui se lance , y’en a déjà pas mal à avoir joué , mais il en reste … ?

 

Commentaires

  • Ah je ne connais pas la crème de Salidou, faut dire que par chez nous le beurre salé n'est pas très consommé...Dommage.
    Bizzz
    JMB

  • c'est une spécialité bretonne , très calorique , délicieux avec des crêpes
    j'espère que tu auras l'occasion , ne rate pas ça
    bon samedi !
    biz

  • On ne met pas de plante sur la télé, Jeanne! Quant au Salidou, je le fuis (mais pas parce que j' aime pas ça!)
    Pour le billet de banque, tu ne nous a pas précisé quelle valeur tu donnais à l' homme aux chaises bleues?
    Et sinon,ce matin : pas trop dur ???

  • les immortelles justement , séchées sur la télé !
    va mettre un pot sur un écran plat maintenant

    ah oui , quelle valeur , je réfléchis
    oui , ça va , se sera dur demain , parce que c'est pas ce soir que je vais me coucher tôt
    mais bon , on dormira assez en maison de retraite hein ?

  • J'ai lu tes réponses avec beaucoup d'intérêt tu t'en doutes lolllll !!
    Le Salidou, connais pas, mais c'est fou comme toutes les choses qu'on aime manger sont FORCEMENT trop pleines de calories (soupirs ...)
    Quant à ma trombine sur un billet de banque, tu préfères quelle coupure (je fais rien à moins de 100 euros !) ?

  • Ben heureusement que ça t'intéresse non mais !
    Mahie se drogue aux tomates cerises , elle est raisonnable
    le salidou , faut être sage , le pot me dure 6 mois , ça va

    Pour le billet tu choisis
    allez , essaye avec Photoshop , tu nous fais un montage ??chiche

  • Allez, chiche !!!

  • vas y !!!!!!!!!!!
    nos messages se croisent ...

  • Georges Clooney tu devrais le mettre un timbre... Je n'ai pas l'esprit mal placé alors je te laisse imaginer pourquoi :-p
    J'aime passionnant le caramel, je deviens folle sans beurre salé... Je me damnerais pour du Salidou!!! Mais comme je suis au régime : pas question!!!! Argh!!!

  • rho Mahie , tu es coquine là !!
    ah malheur , au régime faut éviter le salidou
    c'est pas très dur à faire , y'a des recettes sur le Net , Ellen en a fait avec ses copines , elle m'a offert un pot
    elle était contente
    courage , tu es sur la bonne voie
    bisous

  • je suis comme toi ... j'aime pas entendre la formule 1 à la télé. un vrai calvaire!!! :)
    je ne connais pas le salidou mais quelque chose me dit que j'ai raison :pp
    bisous et bon we

  • y'a aussi les matches de foot commentés à la radio , je lancerais tout par la fenêtre !
    Le salidou , c'est une tuerie , mais à petite dose , je t'assure c'est pas la mort
    Bisous à toi , et profite du soleil

  • j'adore le caramel au beurre salé, mais je ne connaissais pas le salidou ! je testerai

  • tu peux trouver dans des boutiques d'épicerie fine , en grande surface , y'en a mais c'est pas du vrai , c'est pas aussi bon
    bon WE à toi

  • Le salidou,c'est super bon....Jeanne tu es la pire des Clooneysiène que je connaisse !

  • ah tu connais le Salidou toi !!
    comment ça la pire , tu en connais d'autres ??
    Je suis certaine que la plupart des "fans " n'ont même pas suivi la moitié des aventures de Doug Ross , pff ...

  • Allez je m'y colle, ça me fera un post en Avril :)

  • tu ne vas quand même pas te contenter d'un seul post en Avril quand même !????

  • Alors oui, j'aurai pu mettre aussi le bruit de la F1... ça m’exaspère au plus haut point !
    J'ai bien envie aussi de gouter le Salidou !

  • Viens en Bretagne , tu passeras chez moi , je te ferai des crêpes au salidou
    hum ....
    La F1 , quelle horreur , même sous la torture , je ne parviendrais pas à assister à une course

  • Non, non, non, Jeanne, je ne céderai pas à ton appel !
    Mais je m'amuse beaucoup en lisant vos billets.

    Bises et bonne semaine

  • si tu t'amuses , c'est déjà bien
    oh c'est sympa de jouer , et ça ne prends pas de temps de répondre
    bisous

  • C'est mignon !
    J'm'y collerai si je trouve un peu de temps.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.