Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allégresse printanière

 

 

13h20 ce vendredi là , je m’apprête à déposer Rose à l’école

Maria arrive dans la cour

«  Tu pars là, je voulais te voir « 

«  Pas de problème, je t’emmènes ? »

J’embarque Maria, et je dépose ma fille

«  Tu me payes un café ? »

Oui !!!!!!!!!!!

Elle est survoltée, il faut qu’on cause, elle a besoin

Nous nous installons dans son jardin, il fait si bon, le café est délicieux

L’heure passe vite, elle est apaisée, heureuse …

Je la quitte, je passe au boulot vite fait chercher des dossiers, puis à la poste déposer mes cartes, j’en ai douze, douze participants

Je rentre, prépare mes dernières affaires, sûre de ne rien oublier

Je retourner chercher mon ange, elle est de bonne humeur

Mark arrive, je lui donne quelques recommandations pour la soirée

Je quitte la maison, je passe chercher mon Pierrot, direction le parking du mardi soir

Les filles ont ressorti leurs débardeurs, on se bise, on cause, le soleil tape

Nous attendons notre car longtemps, un des chauffeurs à disparu depuis deux jours, c’est bizarre ça.

Jeremy et Paul arrivent, ils feront la route en voiture, ils ont le rire jusqu’aux oreilles tous les deux aussi

Thierry a apporté les bulles pour son anniversaire, il est content de trinquer avec ses copains de chœur

L’ambiance est délicieuse, les chanteurs heureux, ce soir c’est la dernière

J’ai préparé la surprise, je donne mes messages avec les instructions

Il fait si bon en arrivant …

De gros éclats de rires contenus quand vient vers nous le Sarthois, un lourdingue dont il est parfois dur de se dépêtrer

Pique nique sur l’herbe, avant la scène, des gens heureux

C’est ça le bonheur, rien de plus, eux, l’atmosphère du printemps installé

Ces jours où le mot Allégresse prend vraiment corps

 

fleurs.JPG

Commentaires

  • Avec un chouette spectacle en prime ! Au boulot pour le suivant!

  • oui , j'ai senti quand même les larmes monter à la fin du medley chansons légères en rappel , quand on a dit " c'est fini ! "
    pff , ça va me manquer tout ça
    y'en aura d'autres je sais , heureusement

  • Des couleurs éclatantes dans le gris du ciel de ce vendredi.
    le bonheur ne tient qu'à un fil, il faut savoir apprécier ces moments-là, mais il y en aura tant d'autres!!!

    Alors la nouvelle tournée va donc commencer et le thème est ?????

    bises du vendredi

  • un fil bien solide en tout cas , il ne faut pas le laisser , le lâcher

    prochain thème , la chanson , c'est pas mal pour un choeur non ?

    ça prend tournure
    bisous

  • Ta manière de raconter le bonheur va nous donner la patate et le sourire aux lèvres pour toute la journée !!

    Merci !

  • ça me fait bien plaisir ce que tu écris là , j'ai besoin aussi de vos sourires ...en ce moment

    bon WE mon Didou !

  • Oui, ce fut une belle soirée !! Et il y en aura d'autres ! Merci pour cette fraîcheur printanière ! Demain je m'envole pour respirer l'air des Alpes et fredonner ceux de Starmania du fantôme de l'opéra !! Bises et bon WE

  • oui , un très beau moment de fête , une fois de plus
    belle osmose comme tu dis ..

    Je ne te vois plus en ce moment , et tu repars , bon , chante bien avec les savoyards
    bises aussi

  • Bon ça va notre vedette semble rester zen et n'a pas encore pris la "grosse tête" malgré le succès de cette saison artistique.
    Bizzz.
    JMB

  • quelle vedette ?? y'a pas de starlettes dans un groupe vocal , c'est pour ça que j'y suis

    nous restons Zen et on se prépare pour la prochaine tournée

    Biz Jean Michel

  • En photo, un tissu printanier comme j'aime ! C'est vrai qu'il a fait chaud mais maintenant c'est revenu aux températures normales. Mais on en a bien profité, les salons de jardins sont sortis. C'est agréable. Bon week end.

  • c'est la tissus de nos tuniques de spectacle des seventies , y'avait des fleurs à cette époque

    la douceur donne du beaume au coeur , merci pour ton passage en ces temps difficiles pour toi
    bonne journée

  • Yé ! moi aussi je suis bien gaie aujourd'hui car je viens de gagner à la radio locale, deux places pour un spectacle de danse moderne indienne auquel j'avais envie d'aller la semaine prochaine ! youpi !

  • Bravo ma Chriss , ça c'est bien joué !!!

  • Ah c'est chouette quand le soleil brille et que tout va bien comme il faut!!! :-) Rien de vient perturber ta belle journée :-)
    Je me sens aussi d'humeur guillerette!
    Vive le printemps!

  • eh oui , ça rend presque tout le monde heureux , et apaisé
    Avril est le mois du renouveau , c'est incontestable

    bisous Mahie

  • C'est déjà la fin de l'année à Laval... sans doute pour reposer voix et méninges !
    Ce qui m'épate le plus, c'est la capacité que vous avez à enregistrer tous ces textes de chansons pour les chanter par coeur, en choeur !

    Bon week-end et bises du 7e Sud

  • la fin de l'année , ah non !!!!!!!!!!
    la tournée des seventies est finie et la nouvelle va commencer

    c'est un virage , on laisse l'ancien et on attaque le nouveau spectacle
    yes ! 50 titres à connaitre par coeur
    c'est bon pour la mémoire ça
    bisous Plume , je sais que tu attendais ce WE impatiemment

  • C'est vrai que le printemps contribue à la légèreté des cœurs et des âmes ! Pour moi, l’allégresse c'est aussi une semaine de vacances que je savoure dès ce matin. Bises et bisous.

  • je me rejouis pour toi , les vacances de printemps sont les plus reposantes et avec les jours ensoleillées , elles permettent de bien belles escapades
    profite en à fond

    bisous

  • Un pur plaisir renouvelé à chaque printemps!
    C'est bon de prendre le temps d'en profiter ...

  • oh que oui , et l'écrire pour ne pas oublier ces moments là

    Profite en bien aussi !

Les commentaires sont fermés.