Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russes et quebecois

LE-DRAPEAU-QUEBECOIS.jpg

 

 

Ça commence par un message «  urgent « 

Pouvez-vous accueillir des québécois pour une nuit ?

Bien sur, j’ai des lits, je propose d’en héberger trois

 

Puis un nouveau message, je suis invitée à une fiesta le même soir

Faut pas me supplier, je réponds « présente « 

Ellen ira accueillir les québécois

 

Sauf que ce soir là, elle joue au théâtre, devant des russes

Il faudrait des lits aussi pour les russes théâtreux, trop tard la maison est pleine de québécois,  je ne parle pas le russe et mon hamster est mort

Faut faire des pique nique pour jeudi, un gâteau pour la fiesta, un autre pour ma journée, qui sera très dense

 

J’annule mon rendez vous de dentiste

J’ai un peu le tournis, les conflits et » petits arrangements « professionnels me  déplaisent au plus haut point, Dieu que je n’aime pas ça !

Je n’irai pas écouter les québécois, je ne tarderai pas trop à la fiesta

Enfin, je dis toujours ça ….

Commentaires

  • Ouah! ça sent l'overbooking" tiens bon on t'aide moralement!!!
    Bizzz
    JMB

  • T'inquiète pas , tout s'arrange , Ellen prend en charge les quebecois , et les russes feront sans elles
    ouf !
    biz

  • Ah une fois partie, si on se sent bien, on oublie et on reste.
    Ce peut-être aussi un temps agréable pour oublier les petits soucis du moment.

    Dommage pour les Russes, si la véranda avait ététerminée ils auraient pû dormir là !!!

    A+

    bises

  • c'est quand même dingue d'être sollicitée pour héberger autant de monde le même soir !

    Une fois partie , oui , j'ai souvent du mal à rentrer , faut juste que je n'abuse pas , ma journée de demain sera quand même intense
    bisous

  • Ne pas t' attarder à ta fiesta ??? J' en rigole d' avance...Par contre, reprends vite un rendez-vous chez le dentiste: si tu veux séduire Georges: pas d' caries !!!

  • Tu me connais ...
    Je suis pas trop le genre à trainer , remarque si hier une pluie battante était tombée sur le parking des divas , je serais moins crevée ..

    J'ai déjà seduit George depuis longtemps ...j'attends son coup de tél maintenant ..

  • Nonmédidon P.B., nous sommes chez Jeanne, une dame bien comme y faut. Tu te crois zou avec tes insinuations d'entremetteuse ? T'es pas sur un site de rencontres ! Quand même !!!!

  • Tu sais Jean Mi , c'est une vieille histoire , PB elle donne des conseils , c'est tout

  • Bon quoi que tu fasses n'oublie pas de faire la fiesta!!! :-))))

  • oui , je suis libre , pas de ramassage de québécois ce soir , je les verrai demain :)

  • ... euhhhhhhhhhhhh, il te reste une chambre ? Parce que je passerais bien par Laval un de ces jours :o))))
    Me voilà revenue dans la blogosphère. Je vois que tu n'as pas chômé durant mon absence : j'ai des billets à lire !!!!
    Bel après-midi
    Bises

  • quand tu veux , tu seras bienvenue , ne te gène pas , y'a toujours de la place

    ça me ferait plaisir

    oui , te revoilà , j'ai lu , j'ai vu , j'ai commenté chez toi
    bisous

  • Je comprends pas tout... Ton hamster parlait Russe ?

  • c'était un hamster russe , il n'était pas très bavard , il faut l'admettre :))

  • Ben t'as une grande case toi pour pouvoir coucher au pied levé trois personnes. Je saurai où dormir si je passe par là bas ! lol

  • on a 6 chambres , ça va !
    tu serais la bienvenue ma Chriss

  • ah! c'est l'époque des québecois, nous c'est les cousinades avec eux, mes ancêtres sont partis là bas il y a 400 ans et depuis, les cousins rappliquent chaque année par bande de 50 pour découvrir le " vieux pays"!!
    ils ont fait plein de mômes dès la première génération, alors ça manque pas de populo!!!! on s'est organisés au fil des siècles...il y a plus de personnes portant mon mon de famille là-bas qu'ici maintenant....bon courage mais ils sont si boutes en train que tu devrai pas t'ennuyer!!!

  • tu ne crois pas si bien dire , l'un des gamins portait ton nom !
    j'ai pensé à toi , j'ai reçu ton petit cousin

    ils étaient à l'aise , une douzaine d'années , bel exemple d'adaptation
    je raconterai un peu plus
    bisous

    mon mari aussi à plein de cousins au Quebec

  • Et ben quel programme ! moi rien que de lire ton billet, je suis épuisée !
    Je vais rester tranquille dans mon coin, me faire oublier, ne rien faire, rien dire et rien entendre !
    Tu crois que c'est grave cette "sauvagerie" ? lol !

  • tu sais , les choses se font , même dans les petites tempêtes
    j'aime bien recevoir , c'est toujours amusant d'entendre un accent chantant au petit déj
    "sauvagerie " c'est toi qui le dit , si c'est un vrai plaisir pour toi de te refugier dans ton petit coin , fais le

    bisous

Les commentaires sont fermés.