Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses Pâques

 

 

Certains sont déjà en vadrouille, connectés, ou déconnectés de la blogo

Pour nous les vacances commencent, pour moi, les très grandes vacances ….

A vous tous, je souhaite un bon Week end de Pâques, avec ou sans le traditionnel gigot, la chasse aux œufs et les gamins qui piétinent les massifs

 

J’envoie de tendres pensées à ceux qui sont dans la peine, soucieux pour  leurs proches

Un énorme merci pour vos mots qui ont remis une bonne dose de douceur dans mon cœur

La semaine fut un peu intense mais pleine de beaux partages  et d’échanges authentiques, ici et dans la vie pas que virtuelle

Mes trois chatons ont trouvé chacun une bonne maison, encore quelques jours à les regarder sautiller et ils quitteront la Louloutte qui, on peut vraiment le dire, est une bonne mère

Clématites.JPGiris 2.JPGMUSC.JPG

IRIS.JPGbuisson.JPGmuguet.JPG

Commentaires

  • Les très grandes vacances ??? Damned, tu me fais concurrence loll :)
    Très bon WE pascal ma chère Jeanne, entourée des personnes qui te sont chères ...
    J'aime bien le lundi de Pâques, il n'y a pas la "pression" comme à Noël et puis on peut sortir, s’enivrer sans modération des parfums de la glycine et du lilas !

  • non, je ne suis pas encore en retraite , pas de doutes là dessus
    mes vacations sont finies pour l'année scolaire

    Oui , le printemps offre ses parfums , et ces trois jours de pause l'occasion pour beaucoup de prendre une vraie pause
    Bon WE à toi
    et merci

  • Très joyeuses Pâques à toi aussi ma jolie !
    Ca veut dire quoi "très grandes vacances" ? T'as pas l'âge de prendre ta retraite ?
    J'espère toujours te lire !!!
    Moi je passe le week end dans la maison où j'ai habité pendant le mariage de ma fille l'été dernier alors j'ai vraiment l'impression d'être en vacances. Et j'ai pu refaire des oeufs en chocolats à cacher dans le jardin puisque j'ai de nouveau des "enfants" sur l'île... C'est cool !
    J'aimerai tant sentir aussi la glycine, le lilas, le muguet...
    Bon d'accord, on ne peut pas tout avoir, mais on peut rêver !
    Gros gros bisous de la Chriss

  • non , je ne vais pas arrêter ce blog ,justement

    Tu vas profiter de cette maison , de la douceur , du grand WE , des autres

    et du chocolat

    ici , en Anjou , il fait carrément chaud ! merci
    et gros bisous

  • Joyeuses Fêtes de Pâques, chère Jeanne "déjà en grandes vacances". Que ce beau week-end soit selon ta convenance, à distribuer ou pas des oeufs mais surtout à prodiguer du bonheur, des rires et du réconfort autour de toi.

  • merci à toi
    Me voilà deux jours à Saumur , il fait chaud , les iris sont en fleurs , et les odeurs de champignons et oignons mijotés montent à mes narines

    Bon WE à toi aussi
    Bises Tatydany

  • Bonnes Pâques à toi, Jeanne
    Merci pour ces belles fleurs de ton jardin.
    Pâques est tard cette année et accompagné de muguet...
    Que ferons-nous la semaine prochaine, une fois que le muguet sera fané ?...
    J'ai de moins en moins envie de respecter ces traditions... ces passages obligés... et moi aussi j'adore le lundi de Pâques, une fois que le gigot est cuit et dévoré, que le soleil est revenu et parce que ce jour férié réduit la semaine de travail !!!

    Bonnes ggggggrandes vacances !
    N'en fais pas trop, tout d'même, pense à toi...

    Gros bisous dans la grisaille de Lyon

  • Comment ça la grisaille , mince alors

    Oui , ta semaine sera plus courte ..
    pendant 4 mois , je vais mettre en place de nouveaux projets , du temps pour prendre du recul et des décisions certainement

    tu vas tout de même t'aérer un peu je pense

    je t'envoie de grosses bises Plume , repose toi

  • Pour moi aussi, les vacances commencent alors je te les souhaite bonnes et à bientôt Jeanne !

  • Pour toi aussi , c'est bien d'être les derniers , alors que d'autres sont déjà sur le retour

    profite de cette pause , bisous Emile
    et merci

  • Mes vacances à moi se finissent bientôt mais j'ai eu un temps d'été à Paris ! Je redescends tout à l'heure dans le sud ou parait il, il fait froid ;-(
    Donc Jeanne, bonnes grandes vacances à toi ! Tu fais le pont jusqu'à celles de cet été ?
    Profites bien. Bises et bisous.

  • c'était le moment d'aller à Paris , je sais que tu as pu profiter de ta famille , et te connaissant aller trouver de nouvelles choses

    Bon WE à toi , le Sud semble un plus frais , c'est le monde à l'envers
    25 °ici ,du jamais vu

    bisous , et bon courage pour la reprise

  • ah les vacances de Pâques, c'ets la 1ère fois depuis 5 ans que je peux les prendre en meme temps que les enfants.... Et nous partons 3 jours à paris voir Bofils N°1 qui y étudie depuis septembre
    le soleil est là, 25°C toute la semaine, cool les robes d'été sont de sortie
    profites bien des vacances avec tes enfants et ta famille, et n'abuses pas des eoeufs en chocolat !!

  • chouette alors , une semaine pour toi aussi

    Profite en à fond , et repose toi aussi

    c'est la meilleure période pour ça

    bisous , et bonne escapade
    merci

  • La mécréante que je suis te dit "Poyeuses Jacques"! Pas de igot pour nous mais du pique-nique de randonneurs avec Marie-Violette et Nounours dimanche et lundi dans les forêts du Perche (parît qu' il va y avoir de l' orage ...). Mais je ferai un saut à Lavl mardi soir, histoire de voir si t' apprends tes textes ! J' te bise.

  • y'aura pas d'orage par chez nous , mais non !!
    profite bien de la rando avec tes amis

    J'ai pris mon MP3 , il me reste deux titres , ça va hein ?

    Mardi , prends tes boules quiès , c'est la chute du mur à Laval
    bisous

  • de koik'ém'kose ???

  • Commençant à te connaitre je pense qu'en très grandes vacances tu va te reposer au moins...dix minutes...Non? l'inactivité serai trop pesante aussi longtemps? (lol). Grosses bizzz pascales. Pour nous deux pas de gigot mais une pintade aux morilles, c'est moins traditionnel mais ça va l'faire. C't'aprèm' on refait jouer les mômes sur la place du village et on file des crèpes...Nous les calendriers et les traditions on a tendance à mélanger un peu!
    Bizzz
    JMB

  • me reposer , bah , j'ai des choses à faire , justement , plein d'envies


    Profite de ces moments là pleins de convivialité , un grand bonjour à Dame Framboise
    et merci

    bises Jean Michel

  • C'est pô juste, tu commences les grandes vacances à pâques cette année !!!
    Profites en bien ,mais là je ne vais pas te donner de conseils.
    je les ai pas vu tes merveilleux châtons zut alors!!!
    Tu vas pouvoir chouchouter ton jardin pour nous montrer encore de belles photos de fleurs.
    Bon WE et bises

  • c'est vrai , tu n'as pas vu les chatons , c'est dommage

    Merci Marie Camille , profite aussi de ce WE prolongé , et de ta visite dans le famille agrandie
    bisous

  • Passe de joyeuses fêtes pascales. Merci pour mon papa : le plus dur sera pour la fête des pères... mais avec le temps je m'y ferai, c'est trop tôt encore ... bon week end et profite bien.

  • Je comprends ta peine , chaque étape est difficile

    passe de doux moments aussi , merci pour ton passage
    et bon courage
    bonne journée

  • Joyeuses Pâques à toi, mais surtout bon week end, et profite de chaque instant, fête ou pas.
    Et merci pour le bel échantillon de fleurs. :)

  • merci Pastelle , bon WE à toi aussi , les fleurs sont en abondance dans les jardins , profitons en !

  • Très bonne pâques a toi aussi.
    Ici dans le Devon, il fait très beau et Marinette profite de la plage.

  • merci Vonric , profite bien de cette échappée , la plage pour la petite Marinette est une vraie découverte

    fais lui des bisous

    et joyeuses Pâques

  • Pour nous les vacances s'achèvent presque! Nous reste encore le lundi :-)
    Elles sont belles tes fleurs!
    Tu ne travailles plus jusqu'à septembre?

  • Mahie , ah oui , c'est pas la même zone
    Je reprends en septembre , c'est un choix , et ça m'arrange même si je ne touche pas de salaire

    oh oui , les fleurs sont de vrais cadeaux en ce moment

  • Chère Jeanne.... Loin de la blogo mais pas loin du cœur... C'est comme ça, c'est ma vie en ce moment... Et pourtant... je pense à toi et à tous les autres. Alors en ce dimanche soir, je voudrai te souhaiter de belles vacances... Et j'espère que le lapin, le cloche ou je ne sais qui est venu dans ton jardin et y a laissé des œufs... Tout le meilleur pour toi... Des bisous...

  • merci pour ton passage
    du coup , j'ai tardé à répondre

    Même un peu loin de la blogo , on ne se perd pas de vue
    profite aussi de ce temps si doux
    je t'embrasse

  • Gros bisous ce soir, enfin ce matin !
    L'Anjou c'est presque aussi beau que la Mayenne :)
    J'ai réouvert mon ordi depuis une petite heure, tout drôle de revoir tout le monde !
    Je vais me ménager, mes soucis avec mes yeux ne sont hélas pas terminés, mais je reprends du poil de la bête !!!!
    Bonnes vacances et à très bientôt !!!!

  • Bon we et bonnes vacances alors ! Veinarde !

Les commentaires sont fermés.