Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'escapade printannière

 

 

Cette année, nous avions prévu un voyage en Crète durant les vacances de printemps

Ellen fut catégorique

Pas question de venir avec vous, j’ai mes révisions de Bac !

Je fus catégorique

Pas question que tu restes seule à la maison une semaine

Alors, les négociations ont commencé

Ellen culpabilisant de ne nous priver d’une tel voyage, nous, comprenant un peu ses choix

Finalement, nous avons décidé de reporter ce voyage à 2012, et d’aller dans le sud ouest quelques jours

«  Tu peux emmener une copine  « 

Elle a bondi de joie (les révisions du BAC semblaient déjà moins préoccupantes), et elle a d’emblée proposer à son amie  Pétronille de faire partie du voyage, qui forcement à accepter

Les parents n’ont pas vu d’objection, d’autant plus qu’ils refont à neuf leur cuisine cette semaine là, et qu’ils ne mangeront que du poulet froid et des pim’s

Allez, on prend  en route notre Mark déjà en vadrouille avec Elliot et Betty, et nous voilà donc partis pour quelques jours vers Biarritz et St Jean de Luz

Le PC dans les bagages, j’essayerai de poster un peu si j’ai la WIFI dans la location

 Je ne vous oublie pas !

 

Il parait que les filles vont réviser ensemble, je me demande, Théodore et Solène, vous y croyez à ça ?

 

C’est fou ça, dès que je prépare les affaires, les chats se collent dans le sac

La louloutte semble belle et bien déterminée à ne pas rester à la maison

chats , valise.JPG

Commentaires

  • Bonnes vacances dans le Sud Ouest ! Bonnes révisions à Ellen et Pétronille (serais-je la seule à y croire ?) !
    Si tu vois Mahie là bas, bisoute la de ma part !
    Bonne route. Grosses bises.

  • Normal ! Plume fait ça à Laurene toutes les semaines !Quand on les emmène, c'est une autre paire de manches...Samedi, ils ont dû opérer un arrêt d'urgence sur la 4 voies... Allez, bonnes vacances et révise bien "le temps des vacances". Théodore. nous attend au tournant !

  • Bonne vacances à vous. Ellen semble bien plus sage que je ne l'était l'année du bac, il y avait belle lurette que j'avais largué mes parents pour les vacances! Bon je compte sur toi ne lui dit rien (lol)
    Profitez du soleil, de la mer, du foie gras et des bons vins. Tu sera pardonnée si tu oublie un peu les copains (ines) du net.Bizzz, à bientôt
    JMB

  • On va en Crête en septembre!!! Quand le fils sera à l'école et dormira cez ses grand-parents ;-)
    Je t'appelle.

  • Alors bonnes vacances Jeanne et à bientôt !!

  • Bonnes vacances !
    Mais attention, tu ne vas pas dans le sud-ouest, tu vas au Pays Basque, c'est pas pareil, surtout pour les gens là-bas lol !
    Mon neveu a épousé une Basque, lui est du tarn et bien pendant la noce, la famille de la mariée n'arrêtait pas de dire, que leur fille avait épousé un étranger ! En plus, ils sont pointilleux, il ne veulent parler que le Basque !!!!
    Je vous souhaite plein de soleil !!!
    Mille bisous !

  • Mais oui, elles vont reviser les filles...après avoir fait le tour des trucs à dire sur les copains, sur leur spectacle de fin d' année mais elles y arriveront quand même (si elles arrivent à s' endormir avant 3h du matin).Et n' oublie pas, hein : plein de bouteilles d' eau dans la voiture si tu veux pas que ta petite pensionnaire se transforme en dune du Pyla!

  • Mais y a pas de Mojitos dans le Sud-Ouest !
    Bonnes vacances en tout cas
    Et bonnes révisions ;)

  • Nous avions laissé notre fille une semaine avant le bac pour partir en vacances à Maurice. Oh pas seule mais avec Chéridemwa puisque quelques mois plus tard ils allaient se retrouver ensemble en métropole pour leurs études. Et tu vois, sept ans après, ils sont mariés et heureux ! et elle a eu son bac avec mention Bien.
    Amuse toi bien dans le Sud et prépare ton futur voyage en Crète !
    La Crète, j'y suis allée il y a bien longtemps et j'avais vraiment apprécié. Les paysages sont à couper le souffle, la nourriture extra et les gens adorables.

  • Très bonnes vacances chère Jeanne et tant pis si tu ne peux pas te connecter, ça fera "genre cure de désintox" !! :)

  • Ce midi au menu, sandwich au thon et crudités plus concombres à la crème....un avantage, la maison ressemble à un "camping car" et la dune du Pilat s'est subitement "invitée" dans toutes les pièces, tant elles sont envahies par une espèce de poussière blanchâtre bien collante ! Les enfants ont commencé à faire des dessins sur les canapés avec, charmant ! J'ai reconnu la griffe de Pétronille, quelle manie de marquer son territoire !!!! ; AH Ellen et Pétronille vont certainement refaire le monde entre deux pages d'histoire-géo et de bonnes crises de fous rire ! Comme je suis heureuse de voir ma fille contente de partir avec sa copine, il s'en est fallu de peu qu'elle ne "calcule" à nouveau, un peu embêtant pour une littéraire ! Merci Jeanne, j'te bizoute !

  • Sourire.... Entre les réactions de la fille et la photo des chats, je me croirais à la maison. Pensée douce. Et profite. :)

  • C'était comme cela dans mon enfance quand on partait en voyage, ils sont tous pareils. Mais ma chatte miaulait d'un miaulement déchirant quand elle voyait qu'on remplissait les valises.
    Bonne soirée.

  • Bonnes vacances !!!! La toute petite boule de poils me fait craquer ...
    Les filles seront motivées pour réviser, aucun souci à avoir : à 2 c'est plus facile :) et quels beaux souvenirs à raconter quand elles seront bien vieilles :o))))))))))))))))))
    Bisous et à bientôt

  • Réponse groupée

    merci pour vos messages
    Nous voici bien installés , soleil et douceur
    Les filles ont ouvert un livre entre deux éclats de rire !

    Rose et Mark ont plongé dans la piscine à 16 °
    Jolie balade en soirée à St Jean de Luz
    superbe plage
    avec en prime une agréable surprise en fin de journée

    la journée de Samedi sera délicieuse , je le sais déjà

    pas de WIFI ici , donc , brève connexion , un peu lente

    je vous envoie des bises du Sud !

  • La région choisie est belle, mais le beau temps peut être pas garanti...
    L'océan sera impraticable, mais le bon air va revivifier toute la famille !
    Quant à Ellen, pas trop de révisions, de la détente pour attaquer la dernière ligne droite !
    Et la pauv' Loutoute, elle est quand même restée pour garder la maison ?... les bestioles comprennent tout...
    Bon séjour et @ bientôt

  • ah les fameuses révisions du bac, çà me fait hurler de rire quand Cécile me sort cette excuse pour ne pas faire un truc !!
    et hier encore plus quand dans le hall de la gare St lazare elle a sorti son bouquin de révisions , comme si elle allait passer le voyage à réviser sa philo !!
    j'te jure

    bon et bonnes vacances, les miennes touchent à leur fin, me revoilà en we, j'espère le beau temps demain, car journée en mer, je raconterai !!!

Les commentaires sont fermés.