Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des roses pour elles

 

Ce fut une belle semaine, parce qu’il n’y a avait rien de prévu, et que le rythme était différent

Presque pas de montre.

Des bonnes visites, ma Lilly qui est arrivée, comme ça, et le plaisir de retrouver Juliette et Pierre Henry

Et Maggie, qui est passée, aussi, comme ça …

Pour un début mai, passer du temps les uns avec les autres, en terrasse, avec du rosé de Loire et des feuilletés salés, c’est du bon, du très bon temps

Et je sais que mon Jérôme après une journée de boulot, il adore ça !

 

Aujourd’hui, deux anniversaires de copinautes

Sapq qui fête ses ….  printemps

Et notre Virginie  qui ne poste plus beaucoup sur  le blog d’Emma que je n’oublie pas

Des roses, généreuses, fraiches, tant sublimées par les peintres et les poètes

Ne comptez pas sur moi pour les imiter

Je les admire, je les taille, je les cueille, je les offre, je les déplace, je les aime !!

rose 1.JPGrose 2.JPGrose 3.JPGrose 4.JPGrose 5.JPGrose rouge.JPG

Bon anniversaire  Sapq !

 

Bon anniversaire Virginie !

Commentaires

  • Les anecdotes de Jeanne sont en train de devenir un blog photo, qui l'eût cru ??? La beauté t'inspire et c'est bien visible sur ces clichés réussis !
    Jamais bu de rosé de Loire, mais ça fait envie looolllll

  • un blog photo , pas vraiment , les roses ne bougent pas , elles se laissent photographier , contrairement aux chats !

    merci pour les compliments , ça s'améliore à force de voir de beaux clichés chez les copinautes

    Le Rosé de Loire , y'en a deux cartons à la cave , viens vite , l'été approche , je me ferais un plaisir d'un partager un verre en ta compagnie , deux même !

  • bien frais à l'apéro avec un petit ajout de pamplemousse

  • Alors là Antiblues tu me surprends, il est excellent le rosé de Loire ! deviendrais tu chauvin depuis que tu est sudiste ? Ne me dit pas que tu ne bois que du Provence.... Quoiqu'un petit Vinsobre... Oh puis damned, je les aime tous !
    Passez toutes et tous un bon week-end et bon anniversaire aux amies de Jeanne.
    Bizzz
    JMB

  • Non, JMB, j'aime pas les vins de Provence, surcotés pour ce qu'ils sont !!

  • il n'a pas dit qu'il aimait pas , au contraire , j'ai cru comprendre que notre ami Antiblues aimerait testé
    j'adore le rosé aussi , tous les rosés et les roses

    bon WE JMB

  • Super toutes ces belles roses ! et bon anniversaire à tes amis ! Bon week end Jeanne

  • Merci pour elles
    ce sont nos cadeaux du printemps
    bisous Chriss

  • Très belle tes roses Jeanne !
    Une terrasse au soleil, du rosé et des salés partagés aves tes amies, et ces premières fleurs ! elle est pas belle la vie ???

  • Comme tu le dis , il ne faut pas bouder ses plaisirs là
    j'ai de plus en plus de variétés de roses , et cette année , elles sont généreuses
    Bon WE à toi Madora
    bises

  • Bons anniversaires, les filles ! Mettez les roses au frais pour les conserver un peu!

  • c'est plutôt le rosé qu'on met au frais non ?
    Bisous toi aussi

  • Au rosé de Loire, je préfère le Coteaux-du-Layon. ;-)
    Merci de m'avoir rappelé la date anniversaire. Je m'empresse d'aller confectionner une carte et l'adresse à la belle Savoyarde.
    Bon week end. Gros bisous

  • j'aime le Layon aussi , j'espère bien en boire un verre avec toi aussi

    une carte , délicate intention

    bisous , j'espère que tu vas pouvoir galoper un peu ce WE

  • Eh bien, tu vois que sais faire de jolies photos !
    Bravo et bon anniversaire à tes amies.
    Moi c'est du Cabernet d'Anjou que je bois. :)

  • Merci Pastelle pour les compliments
    c'est un pur hasard , je ne fais aucun réglage
    mais les roses , elles savent prendre la pose

    le Cabernet d'Anjou , j'en bois aussi
    bon WE Pastelle

  • merci Jeanne ! très jolies ces fleurs !

  • Sapq , les Pierre de Ronsard bien que très jeunes sont un enchantement
    je les aime
    Tu préfère les mojitos au rosé ;)
    Bonne soirée d'anniv

  • Merci jeanne ... elles sont très belles ces roses et j'aimerais bien me pencher dessus pour les humer... et aussi boire un petit verre avec toi et toute ta petite bande :)
    et si si tu es aussi généreuse et belle que tes roses , même plus :)
    mille bisous à toi et merci ...
    (zut ça me touche ... )

  • oh oui , ce serait bien tout ça
    La rose rouge sent particulièrement bon , c'est un vieux pied que j'ai sauvé , une rareté de la nature

    merci pour tes mots aussi , plein de bisous encore Virginie

  • De très belles images...qui transportent avec elles toute la douceur pour ces jours anniversaire...
    Des bises pour "Elles" et pour toi aussi...
    Bon w-e à toi...

  • tu sais capturer les images des fleurs aussi
    plein de douceur aussi pour toi
    bises Fille Bavarde

  • Bon Anniversaire à toutes les deux.
    Comme tes roses sont belles!!!!! et cette petite pluie va leur faire du bien.
    Ce mois de mai est vraiment un enchantement pour ce qui est des fleurs.

    Mon pierre de Ronsard donne également de jolis boutons pour sa 1ere année et je découvre ça en rentrant de vacances, c'est super.

    Bises

  • les pivoines aussi sont belles , un peu à terre à cause de la pluie mais vraiment bien belles
    tu nous montrera les roses de Ronsard
    Bon dimanche à toi
    bises

  • Des belles roses vraiment magnifiques, malheureusement, ces fleurs sont aussi belles qu elles sont fragiles, et doivent étre protégées contre les prédateurs. Alors à la TV Allemande, il ont conseillé de ne pas mettre le nez trop longtemps dessus.
    Bonne soirée Jeanne
    Latil

  • elles étaient pleines de puceron , j'ai vaporisé du savon noir , ça marche bien

    Bonne journée Latil

  • Je reviens lire ta réponse à mon commentaire... et ! j'avais rien écrit sur tes photos de roses ! MDR !
    Faut que je cherche tes réponses ailleurs !
    Ca devient grave : blonde et une vieille mémoire... Faudra être indulgente avec la Pluminette !

  • en même temps si tu blogues une fois par semaine , tu vas être dépassée avec ma forte production de billets

    Bon dimanche à toi , presque fini en plus !

Les commentaires sont fermés.