Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac , les clichés de Jeanne

 

 

Ellen a fait du tri dans ses affaires, elle a empilé des choses qu’elle montera au grenier

Quelque chose me dit qu’elle ne votera pas Nicolas Hulot

 livre ellen.JPG

 

 

 

 

 

 

Y’a des jours où je comprends que les parents préfèrent offrir des jeux de DS que des playmobils, parce qu’il va falloir passer l’aspirateur un de ces jours ….playmo.JPG

 

Rose ,dans le bain fait des bulles plus grosses que sa tête

bulle.JPG

 

 

 

 

 

 Le flacon de gel douche est à moitié vide, mais à son âge, j’aurais tellement aimé ça

Je sais, » il  ne faut pas habiller les animaux ! »

C’est juste pour faire rigoler Louis, fan absolu de mes chats

Ici, la louloutte bis en imperméable

 

chat imper.JPG

Commentaires

  • Photo 1 : Ellen ne doit jamais faire confiance aux politiques, surtout pas aux Nicolas !!!

    Photo 2 : Moi qui viens de faire un billet sur mes bricolages, je ne suis qu'un piètre amateur à coté de tes enfants.

    Photo 3 : Rose est la championne des bulles, ça me rappelle une chanson d'Henri Salvador : Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles...

    Photo 4 : trop marrante Louloute bis, ainsi habillée on dirait un petit singe de cirque.

    Allez bizzz à toute la famille et bonne journée

    JMB

  • Un singe de cirque , c'est ce qu'on se disait , elle s'accroche partout

    Les playmo sont les premiers essais des futurs batisseurs !

    j'aime bien tes jouets fabriqués aussi

    Les Nicolas , ben oui , faudrait changer un peu ..

  • Si, si Jeanne, continue à acheter des Playmobil, c' est tellement mieux pour qu' ils se racontent des histoires.
    Je te dis rien pour le chaton parce que je sais que c' était temporaire.
    Pour le savon, on a pensé à un moment que Sandro les mangeait vu qu' il en "usait" un chaque w-e!!!

  • Je crois bien que je ne vais plus trop acheter de playmobils , on en a des kilos , qui sortent depuis déjà ans
    classés par thèmes , j'ai même fabriqué un chateau de princesse , ils serviront encore aux petits enfants ...

    Sandro qui bouffe des savons , pauvre garçon !

  • Ma Puce n° 3 (25 ans quand même !) est toujours une fan absolue des Playmobil. Elle a dû avoir les premiers à l'âge de 3 ans (accompagnés d'une grande maison en bois construite by myself) et continue à apprécier d'en recevoir une petite boîte de temps en temps :o)). A part cela, elle est tout à fait normale ;o))
    Beau et bon w-end
    Bises
    Ce petit chat est craquant (et tant pis si BB est contre : l'imper c'était juste pour la photo)

  • à 25 ans , elle continue !! ça alors
    ma nièce âgée de 16 ans à l'époque , adorait venir jouer aux playmo , elle y passait des après midi

    Oui le relooking de Louloutte junior fut très bref , à peine le temps de faire une photo accompagnée de gros éclats de rires

    bises et vive les chats et les playmo !

  • Photos souvenirs, photos sourires... Et je souris. :)

  • tes photos auraient été tellement plus cadrées et lumineuses , mais je t'assure la Louloutte n'est pas un modèle facile à photographier quand elle est réveillée

  • Hi hi trop marrante la louloutte bis (adorable frimousse) avec sa petite veste ! Et très élégante avec ça :-))

  • on en profite , elle va partir dans quelques jours ...
    les chatons sont des bêtes qui font craquer ...
    Je ne me lasse pas de la regarder

  • Les playmobils sont tous au grenier avec interdiction formelle de les donner à qui que ce soit, encore moins de faire une vide grenier.
    Chapeau pour la bulle rose, m'étonnes pas qu'il n'y a plus de produit de douche. Quant à la louloutte elle joue les manequins ?

  • Il faudrait vraiment que je soie sur la paille aussi pour vendre les playmobils
    des heures de jeux , d'imaginaire , du bonheur pour eux

    La Louloutte bis , sera peut être conviée aux noces d'Albert , mais rien n'est confirmé :)

  • Fans absolus de playmobils à la maison. Mes ehfants n'ont quasiment eu que ça comme cadeaux pendant des années.
    Ma fille avait pour son mémoire de DUT un film à faire. Ils ont choisi un film d'animation à partir de playmobils et ont gagné le 1er prix de la mise en scène je crois. Alors...
    Ils sont tous au grenier. Ce sont les seuls jouets (avec les legos)que je n'ai pas cherché à revendre.

  • tu as vendu tout le reste ?

    C'est vrai que c'est vraiment source de création , mises en scènes , photos , les thèmes varient de plus en plus , c'est génial

    comme j'aurais adoré jouer à ça gamine ..

    Bravo pour l'idée de ta fille , c'est génial

    bises Patricia , je me demandais si tu étais en congès cette semaine

  • Fans absolus de playmobils à la maison. Mes ehfants n'ont quasiment eu que ça comme cadeaux pendant des années.
    Ma fille avait pour son mémoire de DUT un film à faire. Ils ont choisi un film d'animation à partir de playmobils et ont gagné le 1er prix de la mise en scène je crois. Alors...
    Ils sont tous au grenier. Ce sont les seuls jouets (avec les legos)que je n'ai pas cherché à revendre.

  • Nicolas Hulot n'a plus trop la cote auprès de moi non plus! j'espère qu'il ne va pas être LE candidat des verts...
    Vive les Playmo et Légos!! Thib comme sa maman et ses tontons est fan de Légo :-) Et je peux te dire qu'il y en a PARTOUT!!! J'ai toujours dit non au jeux vidéos et je continue. Mon beauf nous a offert une wii, j'aurais préféré un tipi ou n'importe quoi d'autre...
    Ah lalala le flacon de shampoing qui disparait dans le bain sans qu'on sache pourquoi......................................
    Grande pécheresse devant l'éternel : quand j'étais petite j'aimais bien habiller les chatons! Mas ça fait longtemps que j'ai arrêté!!!! Je suis sûre que celui-ci ne t'en veut pas ;-) lol

  • Mahie , je ne pense pas que Nicolas H ira jusqu'au bout

    Pour les jeux vidéos , il ne faut pas les diaboliser , y'en a des très sympa , et les enfants s'éclatent , jouent à plusieurs
    Ils ont besoin des deux , et je ne pense pas que tu échapperas aux jeux d'écran quand Thib va grandir
    c'est leur époque , et je suis d'accord , il est nécessaire de leur proposer autre chose

    je vais peut être essayer une autre tenue pour la louloutte , faut que je trouve

    bisous

  • Mon commentaire a disparu !!!!!
    Je te demandais comment tu avais fait pour arriver à habiller la Louloutte sans qu'elle ne se débatte....
    Les playmobils c'est comme les Lego : il faut beaucoup de courage pour tout ramasser et j'espère que ce n'est pas toi qui le fait le ménage.
    Bon week end Jeanne.

  • La louloutte bis est encore toute petite , on a fait à deux , en rigolant tellement que la pauvre , elle n'a pas tenu longtemps

    je suis pire que mes enfants !

    On va remettre dans les boites , tous ensemble
    mais je sais que je vais entendre
    "mais j'ai pas fini de jouer !"
    bon samedi à toi

  • ah oui, géniale, la photo de la louloute junior !!! Par pitié, ne votez pas pour Nicolas Hulot. Il ne sait même pas que le président de la République n'a pas le droit de se présenter devant l'assemblée nationale ! on l'a compris, lundi soir, sur canal plus. Il a fait une bourde monumentale.

  • T' inquiète, Louis, le Hulot faudrait déjà que les Verts votent pour lui en premier et ça n' a pas l' air de les intéresser beaucoup ...

  • j'en ferai d'autre , c'est trop rigolo

    Pour Nicolas H , on apprend à tout âge non ?

    je ne voterai pas lui , promis !

  • Les playmobils, même à pas d'âge ils continuent à les collectionner !!!

  • Comme les Barbie , mais je préfère les playmo même si je ne voudrais pas être coiffée comme eux
    Bon WE Emile

  • Je verrai bien la Louloute bis en photo dans le calendrier de la poste, trop drôle !!!! Ah oui, je suis d'accord avec toi, les chatons sont vraiment des peluches vivantes. Bises !!! Je vais coincer la bulle car je suis H.S. ce soir. Hulot c't'affaire.....

  • ah bon , t'es HS , je croyais que tu étais en vacances :))

    Y'a plus de calendriers de Postes , enfin moi j'en ai pas eu depuis au moins 10 ans , c'est peut être à cause de ça

    je vais essayer de faire d'autres photos avant que la Louloutte parte définitivement chez Carla

    sniff

  • Quelle activité, dans ton espace, Jeanne !
    Moi qui te croyais toujours sur la côte basque...
    Je n'ai pas vu le temps passer !
    J'ai lu en diagonale tes billets, quelle énergie d'écriture, je n'en reviens pas...
    Tes photos sont de plus en plus belles et elles deviennent drôles, pas tout à fait "antibluesiennes" encore, mais tu vas y arriver !
    Bravo pour la bulle de Rose, pas facile à réaliser et à apner.
    Mais je mets en number one la Louloutte bis imperméabilisée !

    Bravo aussi à Ellen pour son job d'été
    Votre terrasse sera-t-elle opérationnelle pour les mois d'été ?...
    Bises à toi et à Louis qui va bien repasser par ici

  • Coucou Plume

    je suis partie et revenue !

    tu sais j'écris souvent , mais bon c'est pas de la grande écriture
    merci pour tes compliments
    je ne cherche surtout pas à rivaliser avec les photos , c'est un moyen pour donner un ton léger à ce blog , mais je reste fidèle à mon projet de base , la narration de petites histoires

    Photographier , j'aime bien , un peu , mais j'avoue que les montages sur H et F sont limités
    bisous Plume et bon WE

  • Mais, si, Jeanne, il faut toujours "challenger" ! ça fait progresser, tu le sais bien !

  • j'essaye , la preuve aujourd'hui je suis allée à la piscine lol !

  • Quand j étais jeune, les plays mobiles n existaient pas, mais j ai beaucoup joué au mécanno, j en avais une magnifique collection, et puis un jour une annonce, "cherche Mécanno pour handicapés moteurs"; J ai tout envoyé à Mulhouse et j ai reçu des photos de ces gamins couché ou dans des chaises roulantes, avec les objets qu ils avaient construis. J ai eu l impression que j avais bien utilisé mon meccano.
    Bonne soiré Jeanne
    Latil

  • tu leurs à offert une seconde vie
    beau geste Latil
    les enfants ont pu construire de leurs mains , comme toi tu avais fait

  • Ce chaton habillé est irrésistible :-)

  • Absolument !
    on a essayé de trouver de nouvelles tenues , mais il grossi trop vite
    j'espère que tu vas bien Annick

Les commentaires sont fermés.