Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les potins de Jeanne

 

 

Line Renaud fait son Olympia pour la première fois à 82 ans

Il faut savoir patienter dans la vie line-renaud-187799.jpg

Mais quand même, si je dois attendre encore 40 ans pour faire le mien, je ne suis pas certaine de pouvoir encore attirer le public

Et vous chers lecteurs et amis, ferez vous le déplacement en fauteuil roulant et déambulateur, je me demande

Alors, qu’est ce qu’on attend ?

 

Dimanche 22 mai, l'acteur Samy Naceri a étéarrêté pour avoir montré ses fesses à des personnes qui le sollicitaient pour une photo, lors du Festival de Cannes.nacery.jpg

L’acteur n’en est pas à sa première arrestation et démêlés avec la justice

Arrêter de parler de lui serait une bonne chose et surtout ne plus l’inviter dans ces défilés de peoples ou autres plateaux de télé où il nous refait constamment le coup du « repenti « 

« J’ai changé, ma vie ne sera plus comme avant « 

C’est un voyou !point final et il m’agace

 

Je ne me suis pas vraiment exprimée sur ce blog sur l’affaire DSK, ne comptez pas sur moi pour vous faire des révélations

Je vous renvoie au billet de la semaine de mon ami Vonric, qui nous démontre que l’on a entendu des tonnes de fausses et vraies informations à ce sujet (on apprend rien de plus, mais ce que l’on sait, c’est qu’on sait rien)

badinter.jpgIl a même pensé que dans mon billet de la semaine dernière intitulé Chambrée, on aura un scoop

Il a raison de rappeler, comme l’a bien redit Robert  Badinter (que j’aime bien) que la femme de chambre est une plaignante et non une victime, puisque pour l’instant rien ne prouve l’agression

Les propos de féministes militantes m’exaspèrent aussi, et certaines d’entre elles se réjouissent bien de l’actualité pour faire la promo de leur livre (c’est dit !)

 

L’actrice Mélanie Laurent, qui m’a bouleversée dans «  je vais bien ne t’en vas pas «  et émue dans « le concert «  sort un album

Attention, interdit de dire du mal !181413-melanie-laurent-637x0-1.jpg

Bien …

Elle a une très belle voix, les textes sont puissants, la musique est originale, travaillée, gnagna ….

Elle n’a  eu aucun mal à trouver des salles, invitée au printemps de Bourges, ça sert d’être connue, ça m’agace aussi ça, tout le monde sait tout faire

Les animateurs télé font du one man show, les chanteurs font du cinéma, les acteurs chantent, les cuisiniers font de la télé, les chiens font des chats ….

 Blabla…. je vais postuler à « Holiday on Ice « moi

 

Deux people en Mayenne dans les prochains jours

jean-luc-delarue-6951.jpgAujourd’hui, c’est Jean Luc Delarue qui viendra prêcher dans un lycée agricole 

Et demain, Ségolène qui donnera une conférence au vieux Château

Ce sera sans moi !ségo.jpg

Est-ce qu’elle dormira dans le camping car ?

Commentaires

  • Euh ! Bin? Moi la vie des "people" j'ai du mal d'ailleur je connais même pas ton Samy ni ta Mélanie. Quand à "l'actualité D.S.K." je m'en interresse autant que de ma dernière dent de lait... A part qu'il m'est impossible d'avoir la vraie actualité depuis ces frasques. Les médias ne parlent que de ça ! C'est pas grave de toutes façons ils ne disent jamais la vérité.
    Bizzz et bonne journée.
    JMB

  • Allons Jean Michel ,on vit dans cette époque là , la politique , la culture sous toutes ses formes alimentent les médias et les conversations

    je lis très peu la presse , mais ma radio est branchée en permanence , j'aime bien connaitre le monde dans lequel je vis

    mais rien n'est obligatoire dans tout ça
    bonne journée à toi

  • ça décoiffe la chronique de ce matin !
    Affirmer ses opinions dans le maelström d'informations déversé chaque jour sur nos têtes.
    Savoir dire oui.
    Savoir dire non.
    Etre capable de faire un tri. Et épingler.
    Ne pas donner toujours raison au dernier qui a parlé.
    Et ne jamais douter ?

  • exactement , parfois j'ai envie et besoin de dire "stop " , et comme beaucoup je suis sans doute sur-informée , ou mal informée

    à nous de faire la part des choses , et de temps en temps oser un petit coup de gueule modéré

    on est pas des boeufs !

  • ...... j'aime bien ton intervention sur dsk, et le terme de plaignante, je m'en fous un peu de savoir de qui de quoi

    mais une chose est sûre, il n'aurait pas eu besoin de me contraindre....

    ps : promis j'ai pas pris de pilules bleues pour dire çà...

    ps 2 : et dis donc quitte à faire ton Candeloro , tu pourrais peut etre jouer la sirène Muriel Hermine aussi

  • et ben dis donc !
    en tout cas , si un jour la Porsche tombe en panne , je lui dirait d'aller chercher des pièces à Morlaix ;))

    Sacrée Clochette , tu parles d'une révélation

    Ah oui , Jeanne reconvertie en sirène dans les plus belles piscines de la planète , voilà un bel avenir
    merci

    je suis contente que tu reviennes par ici , surtout pour écrire des bêtises

  • Entre Cannes et Kahn .... on en a eu plein la casquette !!!!

  • Tiens et puis Jean François Kahn aussi qui part en retraite
    un de plus !
    yes we can !

  • Jeanne chroniqueuse,c'est pas mal... Tu vas faire conccurence à Jean - Pierre sur France-info. Je l'adore lui et me regale tous les matins avant de partir. Aujourd'hui, c'etait sur les postiers à tout faire. Nous on a notre Jeanne à tout faire : fleuriste, bijoutiere, ecrivaine, chanteuse et bientot patineuse... ça c'est le scoop ! Bises et bonne journée à tous.

  • Je n'écoute jamais France info , je rate quelque chose alors
    T'inquiète pas , je vais pas prendre le risque d'aller me vautrer sur la glace et me casser une patte avant le grand show

    ça non
    et pis je ne vais pas me priver de Lady Marmelade

    chroniqueuse de temps à autre ...comme toi d'ailleurs

  • J'aime bien les billets acides et celui-ci est gratiné de chez gratiné :o))))
    J'ai noté une seule et petite exagération : pourquoi veux-tu que nous nous déplacions avec un déambulateur à ton spectacle de "dans 40 ans" ? ma Maman a 86 ans et même si elle évite la course d'obstacles, elle marche fort bien (là, je touche du bois :o)).
    Belle journée

  • sauf que parmi mes lecteurs y'en a qui ont passé la soixantaine , alors bon , je sais si à 120 ans ils gambaderont encore

    euh moi non plus d'ailleurs :)

    bises amusées
    je referai une chronique de temps en temps

  • Bien agréable de lire tes potins.. comme je ne lis pas le journal et que je ne regarde par le JT, me voici informée.

  • ah ben au moins ça sert de se décarcasser

    bon promis Annicke , je ferai ça de temps en temps , ça m'amuse aussi , même si c'est pas consensuel
    à bientôt

  • Delarue à Mayenne : y' a des baffes qui se perdent!
    La Ségo va venir en face mes fenêtres demain après-midi mais j' irai pas lui demander un autographe because j' ai un petit fils qui fait un truc de cirque à la même heure ...
    Holiday on ice ? Tu tapes petit, moi j' te verrais plutôt au Crazy Horse...

  • ou ça en face de tes fenètres ? à l'école
    faut que je m'y trouve pour passer dans le journal
    bon ..est ce bien raisonnable

    ton petit fils fait le cirque , ça m'étonne pas

    Non , pas le Crasy Horse , j'ai pas tronc je te le rappelle

  • Voyons, Jeanne, tu piques les idées de Louis... Hum, ça chronique dans la Famille !
    Si tu savais comme ton billet m'a fait du bien ! je me sens soulagée ! lol !
    A Lyon, on a "les potins d'Angèle" des brèves et articles croustillants, de derrière les fagots et des alcôves et si tu savais comme les VIP redoutent d'y être cités !

    Fais une bise pour moi aux Copinautes de la bloguo. Je ne peux plus aller sur CB de ma tour et quand j'en sors, c'est plus le temps de bloguer !

    Bonne fin de semaine à tout l'monde !

  • Louis ne publie plus dans ses chroniques , alors je prends le relais

    les potins et brèves de comptoir alimentent les conversations depuis la nuit des temps
    OK , je souffle sur tes bises pour qu'elle se répandent vers les copinautes
    t'es encore privée dans ta tour , c'est pas une vie ça !
    bisous

  • J'aime bien Badinter et Mélanie aussi.
    Si j'étais actrice célèbre comme elle et bien je chanterai aussi na ! Pourquoi se priver ?
    Après c'est au public d'écouter ou pas, d'aller la voir chanter ou pas, d'acheter son cd ou pas.
    Enfin quand on a goûté à la scène, je pense qu'on est accro et qu'il est difficile de s'en passer.
    Bisous ma Jeanne

  • Chriss , je ne vois aucune objection à ça , mais elles bénéficient d'une super promo , trop à mon goût
    mais je suis d'accord , c'est le public qui tranche
    Beaucoup d'actrices se mettent à la chanson , et parfois il faut admettre que je regrette la présence de belles voix lors des manif telles que le concert des Enfoirés
    mais elles sont bancables les actrices !
    bisous

  • Chic plus besoin d'aller chez les coiffeurs pour les nouvelles, il y a Jeanne lol !
    J'ai écouté M Laurent au grand journal, bof, bof, bof et re bof et le pire c'est qu'elle n'est pas contente des mauvaises critiques ! Lorsque l'on fait un métier public, il faut bien s'y attendre, on ne peut pas plaire à tout le monde, et les blogs c'est pareil, et on en fait pas tout un fromage :)
    Le Samy ne m'est pas sympathique, alors ses frasques Basta !
    Attention, après DSK, c'est le Tron qui fait l'actu :)
    Moi qui aimes bien qu'on me masse les pieds, je vais peut-être porter plainte mdr !
    Sinon, les deux oiseaux qui viennent chez nous, ben non, j'irais pas les voir, je n'étais même pas au courant !
    Merci de l'info Jeanne !!!
    Gros, gros bisous, il fait fraisssssssssss !!!!!!!!!!!!!

  • oui , visiblement Mélanie Laurent n'aime pas la critique , pourtant elle est parfois fondée , rien n'est acquis
    il y en a eu d'autres avant elle , Catherine Deneuve , Adjani et des acteurs aussi , la liste est longue
    pour moi , il n'y en a que deux qui ont vraiment réussi , c'est Montand et Bruel

    je suis peut être trop sélective mais bon

    Chouette , tu viens prendre les nouvelles de notre ville tranquille ici , c'est rigolo ça
    bisous

  • Le premier clique ne fonctionne pas, celui de Delarue !
    Ben dit donc, la Ségolène elle passe juste à côté de chez moi !!!!
    J'en connais un qui va encore rouspéter parce que ça va attirer du monde et qu'il ne trouvera pas de place pour se garer, sur la place justement !

  • je n'arrive pas à remettre le lien , je ne comprends pas

    t'inquiète pas , je pense qu'il n'y aura pas foule demain

  • foulala ca faisait longtemps que je n'etais point passee par ici, j'ai de la lecture, youpi
    j'adore les potins, c'est si drole tous ces racontars

    pour Dsk, la nature masculine est si faible devant le beau sexe, mais franchement quel timing en cette periode de pre campagne, une coincidence ?

    j'aime bcp aussi melanie, mais pas ses chansons ?
    tu n'aimes pas les acteurs qui se diversifient ? pourquoi toujours se cantonner a une seule tache ?

    allez je file a mes cartons, dans 1 mois je serais en transit !!!

    bises ma jeanne

  • Tu es bien placée pour avoir les derniers scoops aux US
    bah , que veux tu , tout occupe les journalistes
    Aujourd'hui on s'inquiète du nombre de salles de bains qu'il y a dans la nouvelle location , pff

    les acteurs ont le droit de chanter , mais parfois c'est dur pour les oreilles ( Sandrine Kiberlain et Michelle Laroque entre autres )
    Allez , courage pour la dernière ligne droite ma Tagada
    bisous

  • Comme aux petits enfants, j'ai envie de dire qu'il y a d'autres façons de faire pour qu'on s'intéresse à lui.
    Mais toi aussi tu sais tout faire Jeanne !!!, c'est juste que les médias ne parlent pas de toi, enfin si bientôt il y aura une photo dans les journeaux locaux Mayennais du nouveau concert.

  • ah non , je ne sais pas tout faire, fort heureusement
    Quand à la photo , pas besoin , je ne suis pas une starlette
    j'ai quand même hâte de finaliser notre nouveau spectacle et de le vivre , avec les autres surtout , parce que l'union fait la force !

    bisous

  • En tout cas Line Renaud est très bien pour son âge ! Ne compte pas sur moi pour parler de l'affaire DSK à ta place. Je m'abstiens comme toi. On n'était pas là quand cela s'est passé, donc on ne sait rien, donc on n'a rien à dire. Bonne soirée.

  • j'aimerais avoir son énergie à cet âge là , c'est certain

    Oui, on était pas dans la chambre , on ne sait rien , bon j'avoue quand même que cette histoire m'a chamboulée

    donc , silence radio
    bonne soirée à toi

  • le pire c'est meme pas des bêtises, je le trouve vraiment.... euh c'est quoi le contraire de la femme cougar ??

    ps : qq jours eloignés du pc m'ont requinqué partiellement, meme si j'ai des phases beurk parfois dans la journée !!

  • euh ben ...gérontophile
    nan , il n'est pas si vieux que ça quand même

    tu avais peut être besoin de t'éloigner de la blogo un petit moment , j'espère que tu vas retrouver vite un moral d'acier
    c'est pas facile, je sais
    bisous

  • DSK j'en peux plus d'en entendre parler... Delarue je ferai pas non plus le déplacement... Sami Naceri qu'on en parle plus...
    Quand au "concert sublime".... Mais pourquoi veut-elle chanter ?

  • ben oui , à un moment donné on a besoin d'entendre parler d'autre chose
    S Nacery a souvent été porté aux nues comme exemple d'intégration , à un moment donné c'est difficile de lui trouver des excuses

    J'ai aimé " le concert " , malgré les clichés , la musique est magnifique et elle joue avec une telle justesse ce personnage


    une très grande actrice je pense

  • Coucou Jeanne, un message en passant pour te dire que je ne peux plus publier sur mon blog, quand je clic sur publish il ne se passe rien. J'avais pourtant fait un billet avec mes photos de Barcelone, suis toute tristounette... Et comme je ne sais pas d'où çà vient, çà risque de durer longtemps. Il n'y aurait pas parmi tes nombreux amis quelqu'un qui aurait un début de demi réponse à mon problème ?(on ne sait jamais)...
    J'aime bien Mélanie Laurent, et ce premier album est très réussi, je trouve.
    Big bises!

  • Ma pauvre Lola , c'est rageant

    j'ai des copinautes chez blogger , je peux poser la question

    j'espère que tu vas vite trouver la solution , j'ai envie de voir tes photos

    Pour Mélanie L , elle est comme les autres , elle fait une carrière de 30 ans en 3 ans ...
    gros bisous Lola

  • ah non pas gérontophile, çà me fait penser à des vieux grabataires baveux ce terme !!

  • ben va falloir que tu inventes un autre mot :)

  • Jeanne, je rentre tout juste de Paris où j'ai arpenté de long en large les allées de Roland G. entre Rafa et Pablo,j'ai vu Nelson mais pas au micro, Miss Li qui a un sacré revers, etc...Surtout, j'ai tenté de vérifier ma popularité dans la capitale...Bon ben, faut l'avouer, personne ne s'est arrêté pour me faire signer des autographes sur les balles jaunes !! Alors, de la Mayenne à l'Olympia, il n'y a qu'un pas, mais un sacré pas !!!! Oh, je sais déjà ce que tu vas me (re)dire...

  • bah , qu'est ce que tu me racontes là
    tu crois que c'est sur un terrain de tennis que les gens vont te demander des autographes , et pis je suis sure que tu avais des lunettes noires , une casquette , alors comment te reconnaitre

    Je ne dis rien , ou ne redis rien ..
    tu me connais
    si , un truc , si tu as peur de manquer de public , on fait venir des guest star ( Line Renaud elle a fait ça )
    par exemple , Joey Starr , B Bioley , Sinclair , ( le chanteur pas Anne )
    des chanteurs qui sourient , qui ont la pêche et zou , ambiance assurée

    tu vois , j'ai la solution à tout !

  • Mince, vous avez oublié de nous donner des nouvelles de Didier Morville, et de nous parler de ses grands talents d'acteurs. Et ceux de Carla Bruni. Il paraît qu'il a fallu refaire les scènes plusieurs fois, car elle regardait toujours la caméra. Vous n'irez pas voir Ségolène ? Etiez-vous avec Jérôme et moi, quand nous étions allés écouter et voir Martine Aubry, dans une petite salle de votre ville, il y a quelques années de cela ? Et oui, j'ai ce privilège : j'ai vu en vrai Martine Aubry.

  • c'est vrai , j'ai oublié de parler de Didier Morville , désolée
    quand à Carla , ben .... idem , mais faut pas dire du mal , enfin pas tout le même jour

    Non , je n'y étais pas au Martine Aubry 's show , par contre j'ia déjà pris un apéro avec Ségolène y'a quelques années , donc , on est à égalité
    voilà !

  • - "...La très belle voix de Mélanie Laurent..." Il s'agit d'une plaisanterie, c'est du cinquième degré ? Mélanie Laurent est une bonne comédienne, c'est une très jolie personne son disque est bien ficelé... qu'elle ait une très belle voix non, je ne le croit pas.
    Maintenant, peu importe, elle chante et elle peut même avoir du succès il y a bien d'autres chanteurs qui ont font de brillantes carrière sans belles voix.

    Bleck

  • Bienvenue Bleck

    oui , tout ce que tu écris est juste , et y'avait de l'ironie , que son album soit bon , je n'en doute pas , je trouve tout de même qu'elle a bénéficié d'une énorme promo

    beaucoup de comédiens , chanteurs , appréciés du public se lancent dans plein de projets ( elle a aussi réalisé un film ) mais parfois , ils disparaissaient très très vite , ce fameux passage à vide et parce que d'autres arrivent derrière

    On a vu beaucoup de jeunes actrices très prometteuses vite oubliées
    dure réalité des temps modernes

    pas de temps à perdre
    je lui souhaite de durer en tout cas , elle a tellement de talent

Les commentaires sont fermés.