Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Photo " belle trace "

 

 

 Regardez-moi donc ça, je n’en reviens toujours pas

J’ai réussi à photographier ce papillon dans mon jardin cette semaine,

 papillon.JPG

Ah je suis fière !

Comme quoi tout vient à temps …

Plume avait organisé l’an dernier un concours photo de papillons, belle idée, cela nous avait donc valu de belles découvertes

Après mon « concours à l’œil «, je vous propose un nouveau concours photo

Le thème

 

La trace

En écho avec mon billet de lundi

Traces  de pas , de patte, de glaces, de graisse, empreintes ….à vous de jouer

Je compte sur votre imagination

 

Dernier délai pour l’envoi des photos par mail

15 Juin  

On gagne quoi ?

Des cartes fabriquées par mes soins

A vos APN !

 

NB : si la Police Newyorkaise m’envoie une photo avec un col de chemise, elle sera d’emblée hors compétition, je ne veux pas d’histoires moi !

Commentaires

  • Très réussi, il est magnifique !

    Je vais voir si je trouve des traces dans mes photos...:-)

  • merci Cigale

    oui , cherche , fouine et fais des photos si tu peux

  • Alors là bravo ! Tu aurais remporté le concours haut la main avec ce cliché ! Félicitations, tu as vraiment progressé en photographie.

    MDR pour le nota bene !

    Bon dimanche. Grosses bises

  • pas forcement gagné , mais j'aurais pu participé dignement

    merci pour tes encouragements
    c'est un pur hasard , je n'ai pas de fonctions spéciales sur mon APN , mais ça valait le coup de vous partager ça
    bisous Ksénia

  • Je n'ai pas d'APN!Je suis encore"photos papier"...J'ai visité la Normandie de Cherbourg à Honfleur...Belle région encore très verte,mais je préfère le Sud-Ouest.Bonne journée,en famille.

  • ah mais vous avez le droit Madeleine , au pire vous demandez à quelqu'un de scanner

    Cherbourg , c'est beau quand même ,un tout petit plus fraiche que le Sud Ouest

  • Tu as de quoi être fière, la photo est plus que réussi !
    Bravo !!!!!
    Pour une fois j'arrive à temps, donc je vais participer, en plus avec le temps qu'il fait, c'est agréable de prendre son APN en ballade !!!!!!
    Bisous et bonne journée !

  • génial , tu vas faire des merveilles
    merci pour le compliment

    bises Virginie

    en cherchant bien tu vas peut être trouver des traces de Pierrot Baton et Jeanne sur le halage , prend ta loupe !

  • Et bien ! Entre Ksénia et toi, nous voilà relégués au rang de "grabouilleux" de la photo. Enfin à la fête d'hier j'ai vu aussi de drôles de papillons, j'en ai même photographié un en robe du soir que j'ai mis dans mon billet de ce matin. La photo est moins belle mais le papillon est bien mignon.
    Bizzz et bravo !
    JMB
    P.S. je m'inscrit pour le concours

  • comment ça grabouilleux ?

    Pas de vraie compétition chez Jeanne , le pur plaisir gratuit d'échanger
    allez Jean Mimi , au boulot !
    je vais voir tes papillons
    j'attends ton cliché
    biz

  • "Je voudrais bien,mais ch'e peut point,c'est difficile..", mon ordi où se trouve mes PN est en balade chez le réparateur !.
    Date limite le 15 juin,je prends la route le 3 pour ma lorraine natale et retour le 16 juin.
    Très belle photo,ce papillon a bien posé ; c'est bizarre cette année, peu de papilllons dans mon coin, malgré les fleurs...
    Bonne fête des mamans Jeanne et à toutes.
    Bises et bonne journée

  • c'est dommage , tu n'as pas de PC et tu blogues quand même , tu es forte toi !!

    merci , et grosses bises à toi
    d'ici là , tu trouveras peut être une solution

  • Halte là JMB, pas si vite !! Les grabouilleux bougent encore!!
    On va voir ce qu'on va voir !
    Bravo pour ton cliché Jeanne; sincèrement j'ai cru que je m'étais trompé de blog, me retrouvant chez Ksé-Ksé !!
    Maintenant que nos blogs ont viré botano-entomologistes, on va pouvoir postuler à l'académie des sciences !

  • te croire sur le blog de Ksé Ksé , sacré compliment !
    merci

    je reste fidèle à mes anecdotes , mais bon , je pouvais pas laisser ça de côté quand même

    ça va chauffer les APN tout ça

  • On distingue même les "petits poils" du corps. Ton concours m'intéresse. Je fais mon Sherlock, je cherche des traces et je te les envoie ... tu verras ce que tu peux en faire ...
    Bisous
    PS : je me demande même si je n'ai pas déjà un cliché qui pourrait convenir :o)))

  • c'est vrai on voit bien les détails de l'animal
    merci
    j'attends ta photo , j'ai de la chance , beaucoup de promesses de participation dès le premier jour , une vrai phototon !
    bises

  • Quelle belle photo..
    Beau clin d'oeil à Plume et Ksé-Ksé.
    Bon allez, je cherche des traces, je dois en avoir, et vite avant d'être privé durant quelques jours d'internet.

  • merci Madora

    oui , fais au mieux , tu vas trouver
    bon courage pour la suite
    bisous

  • Belle idée !
    Faut que je fouille dans mes milliers de photos mais là sur le coup, je pense à aucune précisément mais qu'est ce que je ferais pas pour avoir une de tes cartes ! Je les aime !
    Bonne fête des mères
    Gros bisous

  • tu es toujours partante toi !
    oui , tu vas trouver , ou prendre de nouveaux clichés

    allez , va fouiner ma belle
    bises

  • Et bien c'est une magnifique photo !
    Tu vois bien que cela n'est pas compliqué...
    Il était là juste pour toi...
    J'espère que tu as passé une excellente journée...
    Je vais essayer de participer au concours...
    Je t'embrasse fort...

  • Le papillon était de bonne composition :)

    j'attends ta participation , chouette , une de plus !
    bises

  • Et une robe bleue on peut ?

  • y'a bleu et bleu
    bleu marine , turquoise , ciel ...ça dépend ;)

  • Magnifique cette photo !!! tu vois que tu aimes ça de plus en plus la photo et tu te débrouilles à merveille.
    Des traces, oh j'ai ça dans ma vidéothèque de cet hiver. Mais ça me plaît d'en chercher d'autres.
    Combien de photos Jeanne ? as t-on le droit à plusieurs ?

    A tout à l'heure.......

  • merci ma copine !

    pour ta participation , tu peux en envoyer plusieurs mais j'en publierai qu'une seule , je choisirai
    allez , fouine ou fais une nouvelle photo

    bisous
    j'ai oublié la menthe :)

  • Merci Jeanne pour ce rappel de souvenirs.

    Et ma foi, félicitations pour ton cliché. Pas facile d'immortaliser un papillon.
    Si tu as le temps, clique chez Pastelle, elle s'est aussi amusée avec un autre papillon !

    Un jeu de trace pour le 15 juin... ça me rappelle un défi ! on peut envoyer plusieurs photos ?... car Pluminettesansblog va jouer !

    Bises de ma tour !

  • merci
    j'ai essayé de ne pas faire de bruit surtout , pas de réglages sur mon APN

    Super , tu vas jouer toi aussi , même sans blog , oui , ça te donnera envie de revenir

    bisous Plume

Les commentaires sont fermés.