Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rabbits & Madone

 

 

Regardez bien cette photo prise dans une boutique de Biarritz, un intrus s’est glissé sur l’étagère

l'intrus.JPG

 

 

 

 

Certes, c’est difficile à trouver, mais vous connaissant, je ne doute pas de la pertinence de vos réponses

 

Par ailleurs, si vous avez une vague idée  de l’utilité de ce genre d’objets décoratifs, n’hésitez pas à en faire part ….

Commentaires

  • euh c'est le lapin rose ??? nan je rigole bon
    pour répondre à ta question de l'utilité des objets décos, c'est que justement y'en pas et c'est pour çà qu'on appelle çà des bibelots. j'avoue que y'en a quand meme des plus jolis que ceux là.....

    ps : comme dirait le jp, c'est destiné à alimenter les futurs vide-greniers !!

  • ouais , même dans un vide grenier faut voir ..c'était une petite boutique un peu chic quand même ,j'ai eu des scrupules à prendre une photo , comme si j'étais fautive
    c'est bête hein ?

    La vierge , pour mettre dans une église ?

  • Analysons la symbolique de cette curieuse représention de nos couleurs tricolores :
    Le doute installé (vouloir nous faire croire à la Sainte Vierge) - L'hypersexualité (le chaud lapin) - La mine de chien battu (le cocker)....

    Tiens, ça me rappelle une histoire de procès médiatique outre-atlantique....

    Je crois que je suis fin prête pour aller bosser, l'esprit bien (aiguisé ?) torturé encore :-D

    Bon mercredi ! Bises

  • Et ben , tu cogites fort toi dès le matin !
    j'avais pas vu le trilogie au couleurs de la République

    franchement , encore moins vu un rapport avec cette fameuse affaire ( qui semble plus passionner l'Amérique )
    c'est pas mal trouvé quand même , tiens , en passant , j'ai deux lapins noirs dans ma ménagerie ;)

    Bisous la mouche inspirée

  • Oups, dissipons de suite tout malentendu !
    Quand je dis "le doute installé"... c'est à propos de l'innocence de l'accusé qui me laisse de plus en plus dubitative :-)
    Je file bosser cette fois

  • j'ai pas d'avis , toujours pas d'éléments pour savoir , des preuves comme on dit :)

    ça va trainer encore des mois cette affaire là

  • Cette alignée d'objets du plus belle effet, permet d'offrir au blogueur sans inspiration une certaine idée de billet... objectif atteint.

    Bleck

  • Bleck , c'est pas l'inspiration qui manque , mais le temps ...
    Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment
    bon , je vais reboucher ma tranchée avant que la nuit tombe :)

    merci pour ton passage

  • Lapins, vierge et cocker...Tout ça irait très bien dans la maison décorée que je montre sur mon dernier billet. Un peu plus ou un peu moins certains ne sont ni à une horreur ni à une incongruité près.
    Bonne journée et bizzz
    JMB

  • oui , mais c'est du velours , ça resisterai mal aux intempéries , tu imagines ces trucs là verdâtres et usées
    un certain style quand même :)

    il en faut pour tout les goûts , bon ...
    Bonne journée à toi

  • C'est moche moche moche!
    C'est quasiment juste de la pollution tellement c'est moche!
    Encore du plastique à mettre à la poubelle qui a pollué en étant fabriqué et qui polluera en étant détruit : beurk!
    Autrement l'intrus c'est les 4 premiers lapins ! :p

  • et ben , tu n'y vas pas à moitié toi !

    Mdr la réponse
    c'est du plastique recouvert d'un velours raz , c'est chouette non ?

  • Je le dis comme je le pense :-))!!!!
    Bises et bonne journée! :-)

  • Et en plus ça doit ramasser la poussière et les acarienns, l'horreur !

  • Sauf si tu les laisse sur ton balcon ou dans le fond du jardin

  • De la tolérance, s.v.p ! Y'en faut pour tous les goûts ! Tiens, vous mériteriez qu'on vous offre un de ces objets ! Vous en feriez quoi ! Ah, ah ! J'espère que la Madone est fluorescente la nuit ! Ca me fait penser à ces objets (chiens, chats, dauphins, etc) en céramique, qu'on aurait dit en sucre fondant, avec quelques paillettes, et qui changeaient de couleurs (plus nou moins bleu et jusqu'au rose en passant par le mauve) pour indiquer le temps à venir. Dans le fond, avec la grenouille, c'est peut-être la météo la plus sûre !

  • Dans une vie antérieure, t'as dû être Miss Météo, c'est pas possible autrement.
    La prochaine fois (si prochaine fois), je te ramène une grenouille, tiens ! Une vraie, avec une petite échelle pour sa gym des bons et mauvais jours.
    Bises croassantes :-D

  • ouais , pour tous les goûts , bah , tout le temps qu'on ne m'en pose pas dans le salon
    Ah oui , je me souviens ces trucs météo , j'en avais offert un à ma maman lors d'une promenade scolaire au Mt St Michel
    j'adorais , je trouvais ça fabuleux

    oui , c'était mieux qu'Evelyne Delhiat :)

    Bon , quel temps à la Roubine dis Tatydany ?

  • @Ksénia , une vraie grenouille , chiche !
    fais une photo si tu peux !

  • En tout cas ça à l'air tout doux, tu n'as pas pu toucher ? :)
    Sinon, on se croirait à Lourdes, les magasins de souvenirs !!!
    Le truc qui cloche à mon avis, c'est que la bleu, il lui manque des oreilles :) :)
    Mais je me demande quand même qui peut acheter ça !!!!!!
    Ma préférée est en bleu et rouge sur le billet précédent, tu es superbe en marinière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous !!!!!!!!!

  • on trouve des vierges de toutes sortes à Lourdes , mais ça ..
    Tu sais , c'est snob de vendre des trucs de ce genre , un peu méprisant , du vintage kitsch pour bobos , allez , j'l'ai dit !

    c'est vrai , elle n'a pas d'oreilles la madone , tout au moins , on ne les voit pas
    bisous Virginie

  • ohhhh des sex toys !! cochonne !!!

  • Dès 7 heures du mat', j'ai pas osé le dire :-D

  • oh mais , tu en as vu des comme ça ?????

    et ben , tu vas me ramener une jolie faune avec ces mots clés
    rha Tagada !

  • Une petite boutique un peu chic, tu dis ?!?!!

  • mais oui , c'est tendance le kitsch snob , j'ai pas regardé le prix ...j'aurais du

  • Les lapins et la vierge ? Quel rapport en effet.... Merci pour le billet d'humour !
    Bonne soirée !

  • je te le demande ?
    Il faut bien en rire
    à bientôt Elisabeth

  • Les lapins noirs, ça existe un lapin noir ? Le reste est normal ! Les vierges ont toujours été bleues, les lapins roses et les cockers rouges. L'intrus est le lapin en chocolat blanc, parce qu'il se mange ... Non, vraiment je ne vois pas .

  • bien sur que ça existe , j'en ai deux lapins noirs

    cherche un peu , tu vas trouver , ça doit être la couleur :)

  • Je ne répondrai pas because on va encore m' accuser d' anticléricalisme primaire !
    Nelle: bien sûr que ça existe les lapins noirs!

  • comment ça te traiter ??? on traite personne par ici ...

  • ça porte bonheur ou malheur les lapins noirs ? Et les vierges bleues ?
    Pas mal l'idée des sex toys ;-)

  • Ah ben toi aussi :)

    et les vierges noires , ça existe aussi , si si

    comme quoi ..

  • Ben évidemment que ça ne sert à rien ! Ceci dit beaucoup de choses ne servent à rien et sont d'un goût aussi douteux que celles-ci (nains de jardin, puits en pneus, nains de jardin, Blanche-neige en plastoc, nains de jardin ... :o)))))))))))))))
    C'est fait en plastique floqué ? bien polluant et tout et tout ???
    Je dirais que l'intrus est le cocker car il n'a pas les mains/pattes jointes ?
    Bisous

  • Pas mal ta réponse !!
    j'y avais pas pensé

    oui , du plastique , peut être recyclé qui sait

    bah , si ça vend .... comme les nains mais eux me parraissent plus résistants
    bisous

Les commentaires sont fermés.