Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous allez tout savoir ....

 

Un tag vu chez Zoë , Mahie , Ksénia , Tatydany ….

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et à la 4ème ligne : Qui y a-t-il d'écrit ?

« Quand j’ai regardé sur le quai, j’ai vu que la voiture de Lambert n’était plus là « 

Les déferlantes   Claudie Gallay (faut que je le lise, ça se passe dans mes terres normandes)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

La fin du plus »grand cabaret du monde «, avec Patrick Sébastien toujours heureux de chanter avec des jolies filles, bon, il n’a pas fait tourner les serviettes cette fois ci

En dehors de l'ordinateur qu'entendez-vous ?

...Une mouche qui vole, une grosse mouche, et silence royal, c’est rare
Quand avez-vous ri pour la dernière fois

J’ai beaucoup ri quand j’ai dit à Jérôme inquiet pour le passage des tuyaux de la terrasse «  tu vas pas te mettre la pression pour un robinet ! »Ah ah !!!!!!!!Elle est bonne terasse.JPG

 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

A la télévision, c’était Mistic River avec Sean Pean, au cinéma," l’homme qui voulait vivre sa vie», avec Romain Duris Mystic-River-4-2253.jpg

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un portail automatique avec des gonds en or massif

 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne sachions pas encore ?

cheveux.JPGMes cheveux poussent trop vite, j’en ai marre, je peux rien faire pour les arrêter

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon

Aucune idée, le seul qui me plaisait, je l’ai donné à mon garçon adoré

Si c'était une fille ?

Jeanne, mais je le garde pour moi


Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? Si oui où ?

Ah non, surement pas, laisser mes amis et ma famille, j’en suis incapable, et j'assume !

Par contre les vies des expatriés me passionnent

 Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez la porte du paradis ?

« Je te redescends en bas, t’as pas tout dit, mais pas éternellement, car à un moment tu vas vraiment radoter et saouler les gens  « 

Aimez-vous danser ?

J’adore, mais surtout avec les copains de la troupe qui se lâchent énormément, et bien sur avec Pierrot Bâton qui n’oublie pas de rigoler !

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui

Non, je n’ai pas souvenir


Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous faite ?

A l’heure où j’écris, je suis allée chercher les places pour le spectacle du 25, l’hôtesse m’a un peu agacée, il lui fallait les cartes scolaires des enfants, et quand je lui ai dit qu’ils n’en avaient pas, elle a ouvert de grands yeux

Elle a fini par me donner les billets  aux tarifs réduits quand même …

 

Je tague : Mlaféeclochette, Mathilde, Bleck, Pierre, Sapq, Joe Butagaz (ça sera l’occasion de publier un nouveau billet) Lolabebop , Mel, Anne la bretonne , et un tag pour Tagada , forcement !

Ceux qui n’ont pas de blogs, ou qui ne veulent pas  répondre sur les leurs, vous pouvez répondre ici bien sur !

Commentaires

  • bon ben voilà du boulot en prévision !! en ce moment je suis en panne d'inspiration, même pour mettre en scène mes photos de vadrouille !!

  • et ben voilà un sujet tout trouvé , ça sert aussi à ça les tags
    allez ,prend ton temps quand même

  • Nan nan, avec un château et de telles douves creusées autour, c'est un pont levis qu'il faut, pas un portail avec des gonds en or ! :-D
    Ca fait du bien de découvrir les réponses à un tag de temps en temps. C'est toujours aussi instructif sur les personnes qui se prêtent au jeu. ;-)
    Bon mercredi ! Le mien va être chargé, j'assume le service toute seule (nous sommes quatre en temps normal)
    Grosses bises

  • les douves pour l'instant sont sur la nouvelle terrasse , il chôme pas le bonhomme qui pioche , quelle force !
    Bon, je vais donc renoncer , aux gonds , parce que la portail j'aimerais bien
    oui , j'aime bien les tags , si j'avais du temps , j'en créerais un nouveau , c'est bien quand ça circule en plus

    Bon courage pour cette journée chargée , c'est bientôt le départ , ça approche

    bisous

  • Tu as aimé le film avec romain Duris ? Je me rappelle en être sortie un peu mal à l'aise mais avec une envie folle d'aller visiter le Montenegro... Tiens peut être que je vais le faire aussi ce tag, un de ces 4
    bises

  • oui , j'ai aimé le film , même si le thème me donne le cafard , changer de vie , quitter ses proches définitivement , c'est trop cruel à mon sens
    mais il joue très bien , vraiment bien


    oui fais ce tag , tu es joueuse , c'est sympa de tagguer les autres en plus
    bises Fay

  • Les déferlantes à lire absolument ! Un portail avec des Gonds en Or... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, il y a des chances que tu ne le gardes pas longtemps. Le portail si, mais les gonds en Or ?

  • Bon , tu aimé ce livre alors ?

    Ah oui , tu penses qu'on va me piquer mes gonds , ça alors , si c'est pas malheureux ça
    je vais pas poser une alarme dessus quand même

    Bon , alors je crois que je ne vais pas me la jouer Versailles , des gonds en pâte fimo , ça fera l'affaire !

  • T'es à la bourre (lol) j'ai déjà répondu chez Pierrot Bâton la semaine dernière. Des gonds en or? Bin il va attirer les voleurs au lieu de t'en préserver ton portail automatique ! ! ! Quand tu vois qu'il se vole même le bronze dans les cimetières.
    Bizzz
    JMB

  • eh , je prends mon temps , je sais que ce tag circule mais bon , j'avais d'autres trucs à dire là

    Le bronze , le cuivre , tout le métal est piqué , alors , je fais comment , des gonds en carton , est ce bien raisonnable ?

    Je ne vais quand même me sortir hors de mes gonds pour si peu !

    bonne journée Jean Mimi

  • Trop long pour le smartphone. Mais si j'ai le temps ce soir...
    Je n'ai pas réussi á finir les deferlantes. Mais j'ai beucoup aimé d'autres de ses livres.
    Moi aussi j'adore danser avec la troupe, meme si je stresse à maximum !
    J'entends des lyceennes echanger sur leur epreuve d'art plastique.
    Bonne journée.

  • Oui , si tu as le temps bien sur , rien n'est obligatoire

    J'ai pas pris le temps de te causer de ton WE à Paris , faut que tu me racontes aussi , demain , OK

    On dansera comme des dingues , bientôt , entre nous , ce sera la folie , pas vrai ?

    ah oui , la conversation des lycéennes étaient dans le train je suppose :)

  • pourvu que ce soit pas ma fille et ses copines que t'entends parler.......... et dire que je vais encore en entendre parler jusqu'au 27 date fatidique de l'oral d'arts plastiques...
    .

  • Exxxxcccelllent, le coup du robinet !
    Si tu mets des gonds en or, tu le fais en quoi, ton portail ? Parce que faut assortir tout bien comme il faut, là, hein !!!

  • Je passerai commande pour un portail à la manière d'Hector Guimard
    j'adore l'art nouveau
    original non ?

  • Je fais des fiches sur les copinautes afin de mieux les connaître :o). Intéressant tout ça !
    J'aime bien ta couleur de cheveux (ceux qui poussent trop vite ;o)
    Belle journée

  • Oh oh ! nous sommes fichées ! j'm'en fiche , j'ai rien à cacher

    Mes cheveux , faut pas que je me plaigne , épais et souples , mais qu'est ce que ça pousse vite , ça n'arrange pas mes racines !

  • Un portail automatique avec des gonds en or massif !!!!
    Ah moi aussi je veux ça!
    Mon portail il va tellement mal qu'on le laisse en position ouverte!!!

  • J'aimerais bien faire pareil , j'ai juste peur qu'on me pique mes chats et les vers de mon tas de compost !

  • Lol :-)
    Bah chez nous on peut laisser ouvert... Nos voisins le font aussi... C'est un quartier très CALME ;-)

  • Et voilà Jeanne, j'ai bien fait mes devoirs... Grâce à toi je viens de redonner un peu de vie à mon blog ;-)

  • super , j'ai lu et commenté , par contre tu peux enlever le foutu code antispams , ça m'agace et ça marche pas !

  • Désolé pour l'anti spam, c'est un truc automatique à priori sur blogger, si qq1 connait une manip pour le supprimer je suis preneur .

  • J'ai plusieurs blogamis chez Blogger , ils ont ôté ce foutu code

    Quelqu'un peut aider Pierre ??

  • euh... les Déferlantes?
    ben non...
    j'ai trouvé ça un livre TROP long... Claudie Galay en rajoute je trouve
    Tiens c'est amusant, mes cheveux aussi poussent très vite... signe de bonne santé, il paraît...
    Bonne journée à toi Jeanne

  • c'est vrai que c'est un pavé
    à suivre donc ..
    oui , on doit être en bonne santé
    tant mieux alors , c'est bon signe :)

  • un portail avec des gons en or massif, bah dis donc , il ne faut pas que l'automatisme tombe en panne....

    allez je me lance !!!

  • mince , j'avais pas pensé à ça
    heureusement que tu es là
    chouette , tu vas le faire aussi ce tag !

  • Coucou Jeanne, bonne idée ce tag, çà a relancé la machine ;-)
    Je n'ai pas trop accroché lors de ma lecture des déferlantes, tu me diras ce que tu en penses. Par contre je n'ai pas vu le film avec Romain Duris, alors que j'avais adoré le livre de Douglas Kennedy.
    Bisettes et bonne soirée!

  • c'est bien quand les tags donnent des envies de publier
    Je n'ai pas lu le livre , donc je n'ai pas de reférence
    Bon " les déferlantes " , je vois qu'il y a des avis opposés
    je garde ça au frais pour les vacances

    merci d'avoir joué
    bisous

  • ptain elle m'a taguée .... bon allez je m'y colle

  • je sais , tu adores ça !

  • c'est quoi cette histoire de racines qui t'arrangent pas ??

  • Mes cheveux blancs , t'as pas ça toi ?

  • Tu m'as taguée et j'ai répondu honnêtement... Mais je casse la chaîne, ne peux pas faire autrement.

    Bleck

  • C'est bien , tu es rapide en plus
    casser la chaine , malheur à toi , tu aurais des ennuis pendant au moins dix ans , voire plus :)
    bon , tant pis ..

  • Moi j'ai deja répondu chez Pierrot

  • J'ai vu , sinon , je t'aurai tagué aussi , je sais que tu adores ça !

  • Personne ne m'a taggué snifff ... ;)

  • oh ben non , tu vas pas pleurer Nelle , allez , je te tague !

    zou ! au boulot

  • J'ai vu le tag chez PB. J'ai attrapé le premier livre qui s'est présenté sous la main. J'ai lu la phrase. J'ai reposé le livre et puis j'ai tout oublié. Franchement, c'était complètement inintéressant. J'ai donc pas eu envie de continuer. J'suis trop fatiguée moi...
    J'ai vraiment besoin de vacances moi ! J'en ai pas pris depuis trop longtemps...
    Bisous Jeanne

  • c'est le livre ou le tag qui est inintéressant , lol !

    besoin de vacances , de changer d'air ,allez Chriss , repose toi un peu si tu peux ..
    Bisous

  • "Il n'a pas le temps.Il est trop vieux."(Le lion-Joseph Kessel)
    Midi en France(Bordeaux)
    Des oiseaux,un chien qui aboie.
    Mardi soir,à la chorale.
    "Le grand chemin" à la télévision.
    Un château en Espagne!
    Je n'aime pas manger des escargots.
    Rodolphe.Alice.
    Oui,en Espagne.
    Je n'irai pas au Paradis!
    Oui,et regarder les autres danser aussi.
    Un voisin est en train de fabriquer un "meuble" qui ressemble à ...un cercueil!
    Hier,pour aller à la Maison de la Presse avec mes petits-enfants.

  • merci d'avoir répondu ici Madeleine

    Il est croque mort votre voisin ,
    Rodolphe ... C'est pas commun

    mais si vous irez au paradis , on continuera à jouer au chabada là bas !
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.