Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 mariages et un embarquement

 

 

Pas facile parfois de faire des choix

Après avoir reçu le carton d’invitation pour le mariage au Rocher, j’ai un peu tardé à répondre

prince-albert-charlene-9_reference.jpgCe n’est pas que je bouderais par snobisme les mondanités,  faire la chenille et la danse du canard avec Albert et compagnie a quelque chose d’exaltant mais …

Une autre invitation arrivait de suite dans ma boite à lettre, un autre mariage, le même jour

Le top model épouse le musicien

Certes, il est difficile de ne pas être en représentation ces jours là, et j’imagine bien  Vonric se ruant sur les Tabloïds britanniques pour y voir Jeanne habillée par son ami Karl L  aux côtés de Kate Moss et Du rocker

Mais franchement, il y a un peu d’abus dans la liste de cadeaux

Deux-cent quarante livres pour un cendrier en cristal (elle en voudrait 14 exemplaires), un set de cocktail à 4 700 livres, un miroir à 4 600 livres….. J’ai un portail à changer moi

Et puis bien que sollicitée de toute part, le choix était fait depuis longtemps

C’est à Belle Ile en mer que ce samedi  l’événement sera de taille

En compagnie de Pierrot Bâton, Solène, Théodore, Patricia (qui stress à cause des reprises des seventies) Léandre, Bérénice et compagnie que Jeanne à choisi de répondre à l’appel du grand large

Rendez vous tenu secret à 4h30 ce matin, pour un départ vers Vannes à 5h

Embarquement à 8h vers Belle ile , cheveux au vent , lunettes de stars  puis  bavardages , rigolades , pique nique , avant de se retrouver sur la scène de la salle Arletty pour un spectacle  ( la troupe chante coute que coute partout où elle passe )

Vous imaginez la suite, repas festif, soirée dansante et pas qu’un peu jusqu’à épuisement des batteries

Alors que Charlène et Kate auront passé la bague au doigt, d’autres mariés auront choisi un hôtel de luxe dans un magnifique endroit sur une ile au calme, à l’abri du paparazzi et de la folie du show biz

Tranquille ….

Enfin, ils pensaient que …

HOTEL.jpg

Photos du Net

 

Commentaires

  • Belle Ile, j'adore !! La chance !! Vous chantez au Palais ?
    Il faut absolument gouter les crêpes bio de la crêperie de Sauzon "Les Embruns" , c'est bon à tomber !! :)
    Je vous souhaite un excellent concert !!

  • J'ai oublié le comm sur ton titre de billet: excellent !

  • J' y suis allée il y a quelques années . T' as raison, "bon à tomber" ...

  • on a chanté au Palais et à Sauzon

    pas eu l'envie de gouter des crêpes aux" embrums" mais on a bu bien frais là bas
    c'est superbe , je n'ai qu'une envie , retourner à belle Ile
    un enchantement ...


    Merci pour le compliment sur le titre du billet
    parfois , ça vient tout seul ...

  • Petits veinards ! Ca va être un super jour !
    Amusez vous bien.
    Gros bisous

  • Deux jours , eh ! on va pas se priver quand même

    bisous

  • Pas de bol le Bébert, il ne verra pas la troupe sur le rocher...Ce sera pour la prochaine fois.
    Bon vent à toute l'équipe.
    bizzz
    JMB

  • chanter sur le rocher , en voilà une belle idée
    ça sera pour la prochaine tournée de l'été , qui sait ?
    Merci JMB , nous voilà revenus

  • Zut, déjà parties !
    Vraiment, quelle pêche vous avez ! ça fait plaisir

    Tu nous raconteras. Bises de Lyon

  • Déjà parties , déjà revenues !
    ah oui , ça pour avoir la pêche , on l'a !
    bises , tu es encore dans ta tour là ?

  • Je te raconterai le mariage !

  • Ah !!!!!!!! Lequel?
    Charlène ou Kate ?

  • ah bah voila , je reviens et tu pars !!!!

    bises de mon bord de piscine !

  • Je pars pas longtemps

    donc , ça va bien toi alors ?
    bisous

  • Mon dieu qu'ils sont vilains les deux monégasques!
    Vive les mariés de Belle-Ile! Même si je ne les connais pas ils me plaisent mieux!

  • ils étaient beaux les mariés de Belle Ile , lui en tenue militaire , elle , une jolie blonde toute mimi
    Ils sont arrivés en zodiac sur l'ile et elle a ôté son jupon et hop !! dans l'eau , elle a plongé

    ah la la ,! que de mise en scène

  • Je sens que ça va être un merveilleux week end ! :)

  • et ce le fut , forcement .......

  • Chanceuse, chanter te fait voyage :)
    C'est beau, et il y a des asphodèles en bord de mer !
    Normalement, on aurait dû être invité, je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant :) :)

    Car Albert est prince souverain de Monaco mais aussi « duc de Valentinois, de Mayenne et de Mazarin, prince de Château-Porcien, marquis des Baux, comte de Carladès, baron de Calvanet et du Buis, seigneur de Saint-Rémy, sire de Matignon, comte de Torigni, baron de Saint-Lô, de la Luthumière et de Hambye, comte de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont ». Sans oublier quelques galons de capitaine de corvette gagnés à bord de la Jeanne d'Arc.

    Duc de Mayenne, trop fort :)

    Gros gros bisous et amuses toi bien surtout !!!!

  • Duc de Mayenne , mais c'est un marque de poulets , ça alors

    tu en sais des trucs toi

    tant de titre , quand même , ça fait pas un peu beaucoup :)

    voyager en chansons , ah oui , je pourrais recommencer , je ne m'en lasse pas
    bises Virginie

  • Beau temps belle mer. Je suis avec pb et Patricia Le temps passe tes vite. Nous. Avons chante AMsterdam sur la mer a 9h ce matin. Je vous fais des bisous

  • Si c'est là que vous êtes cela vaut tous les rochers et les têtes couronnées. Demain petit post pour les blogueuses chantantes....
    Bon WE

  • c'est gentil Zoé d'avoir publié pour nous
    dès que je peux , je fais la tournée des popotes , ah le temps passe si vite
    profite à fond de ton temps à toi

  • J'y suis la semaine prochaine à Vannes (pour une dizaine de jours) ! Et peut-être une virée à Belle-Ile :o))
    Vite le compte-rendu du mariage. Si j'avais dû choisir, je n'aurais pas hésité : Les mariés de Belle-Ile aurait eu ma faveur.
    Bises

  • c'est joli Vannes , ah oui , vas donc faire une virée sur nos traces ( je suis sur qu'on parlera encore de notre passage :)
    C'est bien d'être si près de la Bretagne , ça me manquerai vraiment de devoir traverser la France pour aller dans le Morbihan

    profite bien

  • Voyons Jeanne, que suggères tu ? Je ne lis en effet que la page 3 des tabloïds (le reste n'a aucun intérêt).

  • Vraiment , alors , qu'est ce que tu attends pour nous faire du pur people , ben voilà , tu vois , tu ne plus fermer ton blog comme ça

    allez , zou , fais nous un billet sur le mariage de Kate , version Vonric , bien sûr !

  • Si je faisais du style "page 3" sur Kate Middleton (pardon, la Duchesse de Cambridge !) je risquerai d’être arrêté par le Secret Service.

    En attendant je recase mes billets chez les autres, comme ici:
    http://laplumedaliocha.wordpress.com/2011/06/14/battez-vous/

  • Et puis la Moss et la Charlène , z' ont pas au droit à notre "séquence émotion" et ça, ça leur manquera dans leur livre des souvenirs!

  • ah ben non , ils ont pas eu "l'hymne " tant pis pour eux

  • Je n'ai pas fait la cigale, ce week-end, ni la fourmi d'aileurs ! mais j'ai fait le lézard à l'ombre, et du coup j'ai raté le direct du mariage de Monseigneur-Duc de Mayenne ! Je crois d'ailleurs que j'ai bien fait de ne pas être restée enfermée chez moi par ce beau temps...

  • Precisions. C'etait un voilier (plus classe), elle a ôté son boléro en voile, a gardé son jupon de tulle et a sauté dans l'eau glacée oú l' attendait son jeune époix en tee shirt et caleçon. Bien sûr, le bikini était blanc ! Elle etait adorable, blonde avec de magnifiques yeux verts.

Les commentaires sont fermés.