Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca pousse !

 

 

C’est merveilleux

Tout pousse, tout seul, ou presque

L’arbre à papillons, arrivé là par l’opération de l’esprit sain comme dirait ma mère grandit de jours en jours ARBRE ¨Papillons.JPG

Les salades, ah les salades, toutes belles, je suis contente, j’en achète plus

 


salade 2.JPG

 

Les salades, ah les salades, toutes belles, je suis contente, j’en achète plus

Le pavot pivoine, toutes fières les fleurs aux jupons de dentelles roses

PAVOTS.JPGC’est beau !!

 

 

 

 

 

Et , on n'  a pas encore trouvé de nom qui réside de temps en temps à autre dans le château playmobil (en passant, c’est moi qui l’ai fait …) quand il n’est pas collé à sa mère the Queen Mimine

chaton chateau.JPG


Qu’est ce que tu vas faire de ce chat Jeanne ?chateau.JPG

Et bien, je l’ai proposé à Vonric, mais ça ne semblait pas réaliste d’expatrier la petite bête, donc les copines mayennaises ???

Maggie, Marie Camille, Patricia ???

Sinon,  ….il n’est pas  encombrant et puis si Ellen quitte la maison en septembre …

 

Ça pousse, ça nous pousse

«  Rho, je n’arrive pas à m’y faire «  disait une mère boulet à l’inscription au lycée,

 Ben oui, ça passe vite, ça pousse vite mais bon

C’est la vie qui va tout ça !

Et comme chantait JJ, » on y peut rien « 




Commentaires

  • Ca pousse, ça pousse et notre Jeanne pousse la chansonette !
    Bien passé à Belle Ile ?
    Bizzz
    JMB

  • ah oui , faut pas oublier de la pousser la chansonnette , enfin pas partout , ça pourrait lasser ...

  • Ça pousse, ça passe ..."c'est la vie qui nous prend, qui nous emmène où elle veut et où elle va ..."
    Beau dimanche
    Bises

  • Faut surtout ne pas regretter le passé , s'abreuver du présent , même si parfois on aimerait un tout petit peu retrouver quelques sensations

    bises Marie Floraline

  • HUM j'adore cette chanson, j'adorais voir le clip dans le château. Merci Jeanne
    Et oui nos "petits" poussent. Mais quel bonheur de les voir devenus homme et femme !
    et je te piquerai bien ta salade, elle est trop belle et j'adore la salade ! lol
    Gros bisous

  • tu n'arrives pas à en trouver des bonnes salades sur ton île , pourtant tout pousse
    oui , elle est joyeuse cette chanson aux violons , et c'est un bon musicien notre JJG
    évidemment , on se réjouit de les voir grandir

    bises

  • Tu veux dire que tu vas le refiler à Ellen ou bien qu'elle va l'embarquer avec elle? :-) lol

  • ah non , je veux dire que si Ellen part , une place se libère
    enfin ...elle reviendra souvent , j'espère bien ..

  • Je recommandais justement de ne pas me pousser... dans les orties ! MDR
    Mes plantes ont bien poussé en mon absence. J'avais peur qu'elles ne fassent comme René et Fernande, mais non l'hécatombe semble terminée. Un signe.... ;-)
    Bises.
    PS : je ne prends pas le chaton ! :-)

  • Ah oui , c'est un beau signe , quand les plantes poussent , il faut voir la vie qui reprend le dessus

    chouchoute les bien tes plantes , fais quelques photos à l’occasion

    bisous
    promis , je vais pas te pousser dans les orties

  • Je passe mon tour pour le chaton..Nous avons deux minettes(dont une ramenée de La Réunion par ma fille lors de son retour en métropole).J'espère qu'Ellen "quittera" la maison en septembre!

  • et bien elle a fait un grand voyage cette minette venue de l'île

    si Ellen part en septembre , bien sur , ce sera une bonne nouvelle , plus qu'une journée à attendre ...

  • Veut pas du chat.... J'aime beaucoup l'arbre à papillon j'en ai mis un l'an dernier dans le jardin. Ici c'est une grande maison de playmobil fait maison également qui ne doit en aucun cas être donnée, prêtée ou vendue, la propriétaire à maintenant un quart de siècle !

  • Tu peux nous la montrer en photo cette maison fabriquée , j'adore ça !!!!!!!!

    pas de chat , pas de rat , pas de lama ??? vraiment Zoë ?

  • Je ne peux pas prendre le chaton parce que je sais que t'as tellement envie de le garder ...Mais chut ! Faut pas que Jérôme s' en aperçoive ...Bien retrouvé ta nichée ?

  • Chutt
    il est parti se planquer sous le lit
    le chaton pas Jérôme !

  • J'ai montré les photos du chaton à Laurène. Elle le trouve génial, mais ne veut pas de chat tigré. Trop de souvenirs... Elle a enlevé Plume de son fond d'écran... Et puis nous préférons une femelle. Merci quand même pour la proposition.

Les commentaires sont fermés.