Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore en vadrouille

 

 

Ça faisait un bon moment que j’en avais envie

Partir un peu, toute seule, libre comme l’air, aller au gré de mes envies, à la rencontre de ceux et celles qui me tendent la main

Pas longtemps …rassurez-vous

J’ai donc pris mon billet de train après avoir accompagné Vonric à la gare (sur le quai, il y avait le Ministre, décidemment, il me suit en ce moment lui)

Deux jours, pour aller voir le tout petit bébé de Gordon et Zohra, et profiter d’eux parce que ça fait quand même un an qu’on ne s’est pas vus, et c’est trop …..

Passer du temps avec Sarah qui m’ouvre son appartement, et ça me fait vraiment, vraiment plaisir d’aller chez elle

Flâner, marcher, pas de programme chargé, surtout pas

Et …vous me connaissez, aller avec délice à le rencontre de ….  Et de …… parce que c’est l’occasion

Et qu’elles sont dispo

A une journée près, je »rate » Didou, qui s’envole pour la Chine, c’est dommage, ce sera partie remise

Parisiens, Parisiennes, Jeanne arrive chez vous !

Paris-2.jpg


Commentaires

  • oh veinarde !!! enfin si tout va bien j'espère pouvoir faire la meme chose fin novembre.....
    profites bien

  • pas si facile pour autant de quitter la maisonnée , j'suis un peu le pilier la dedans
    mais c'était vraiment bien

  • Veinarde ! alors donne le bonjour à Paris pour moi !
    Gros bisous

  • je l'ai fait !
    bises Chriss

  • Super ! Tu vas pouvoir chroniquer via iphone. Tu vas voir, c'est sympa ! Bon WE.

  • je n'y arrive pas encore , et puis c'est fou à la vitesse où les batteries se déchargent !
    je préfère le PC
    bisous

  • Il y a une "Belle île" à Paris aussi, mais ça sent moins bon !!
    Bon séjour !!:)

  • ça c'est certain !
    je préfère la mer aux grand fleuves quand même !

  • Salut la capitale pour moi, c'est une vieille copine. Faudra aussi que j'y retourne un de ces jours.
    Bizzz et bon séjour.
    JMB

  • c'est toujours un bonheur , mais je ne pourrais pas y vivre
    Je commence vraiment à bien me repérer , c'est bien ça
    bises

  • J'adore ces petites escapades à Paris ou ailleurs à la rencontre des autres ou... de moi-même... Là le challenge est plus compliqué. Bon séjour Jeanne salut Paris de ma part.

  • voyager seul permet vraiment de vivre des choses différentes
    ça me rappelle ma jeunesse

    Paris reste Paris , j'ai eu de la chance , pas trop chaud , et de vraies rencontres

    j'ai salué Paris pour toi :)

  • Je crois que tu es attendue de pied ferme (très très ferme). Normal une telle célébrité :o)
    Bises

  • ça oui , je me suis sentie plus qu’accueillie , un vrai régal
    bisous , tellement contente de t'avoir vue en vrai

  • N' en profite pas pour faire ta mijaurée et aller te goinfrer de macarons chez machin !!! Amuse-toi bien et salue les .... de ma part.

  • j'en ai acheté par kilos pour faire riche , tu me connais :)
    j'ai tout bouffé toute seule dans mon coin

  • Un concert sur une ïle, Une Ellen qui a réussi, une Jeanne à Paris, mais c'est ton année, ta saison !
    Tu vas pouvoir ramener une Tour-Eiffel sous la neige pour compléter ta collection :) :)
    Gros bisous et bonnes ballades et rencontres !!!!!

  • merci Virginie
    oui , l'été peut commencer , tout est accompli
    une belle échappée , maintenant , je reste avec eux , ils ont besoin de moi
    bisous

  • Ah que j'aime aller à Paris! Amuse toi bien :-)!

  • ben , essaye de le faire si tu as l'occasion
    bisous

  • WELCOME Jeanne !

  • merci , c'est vrai que j'avais oublié de te filer mon numéro de portable ;)

  • Je t'attends de pieds ferme alors !! téléphone moi où envoi un mail, bisous

  • vraiment , la prochaine fois , j'aurai du temps pour toi
    bisous

  • Merci pour vos passages
    mon séjour se termine bientôt , je rentre à la campagne dans quelques heures
    désolée Boutfil , on se verra la prochaine fois , l'emploi du temps était très rempli

    j'ai fait de belles rencontres , et partagé des moments particulièrement délicieux avec Sarah qui m'a offert une place dans son nid face au Zénith ( j'ai pensé à PB et à Théodore )

    des bises à tous , j'ai hâte de retrouver ma nichée , mes chats , et la ménagerie qui va encore , oui , encore s'aggrandir ce WE !

  • PARIS : J'ADORE ! Dès que je le peux... J'Y VAIS ! Ta photo est SUBLIME !
    Très bon dimanche.
    BISOUS.

  • faut pas s'en priver
    la photo , je l'ai volée sur le Net , pas de mérite
    bienvenue Binchy

  • Ici Google n'est pas ton ami car depuis quelques jours il a mis en place un nouveau systeme pour dénoncer les voleurs de photos. Et hop, il suffit de glisser/deplacer la photo dans Google pour savoir d'ou elle vient.
    http://www.google.co.uk/search?tbs=sbi:AMhZZivPpur3aZguQGjgnPWg49dmzPpHaCrhnzSWj7vBpV9233mvgVvURkHOwoCfovmukxPqcoqZw9IM1_1dEu9AD55XmYfuAcgH94tSacKD8DQ1ygukOzLuOKRxLlgTqQp_1iameMdU6QjiEzCICFQRRtUyeLC7Bhe3jhC9hHlDYUFJZusfBb1LRt9i8Pha2iqjTd9PPQ08_13ZDoGUNXrJ8QYgRH2SNitAc-6-V_1S_1sgOTT0v_1QzgTni-oOkIWLuQZSyZoT3mLjTJzfPD_1Tp0lWBJZuOuUsSB74CNhHkXo_198kGALsmCTQrDHqcOA_1Ag77wi32GFuy7Pax7xlYbHvnMpFKT9rg1rH8U33Uewr08uAqkAOlAiJfkn891P-R2DcC6zI4MhKeUWY7FdFdICEGQqiQ96rli5g2nix-nCblZGksTmtnCSbMco4VK_1ZNMSKPHL7voLDO-vwQFgB-7Tyzdim0oVDLBrMzPbdAxMqdfSSS-SnebeoWaJBqeaqSBZNbom-wP_1afKypH6Grwu5nqmsHQVWRZNE2CNFOhRudBVwuSKjBoskENsIUq1Ky9RL94dVaUcsAojz3jr7-mSCZu6owlPCq_1ZdjuKxkcKLBtzaKrOhGSMJUCw9EhHn3mSO2zn1c3AlNjhIdCoB_1zLPOyhVwrC3o3Y2CwfxNvcg2pyysrrbq7zrmVw-j8GqL9qOVA6M-VckM1os4p4neso-KV8Er9kTKe7mdmHlzEXsqMJOtAxV8fP7iDA1D_1m60OrLtB4vbz8X_1dZ9OXlCZtYLYzGk0h5n8SPeyDPAf3x2YNuArBjDLZD4YgHvlIUlKdAzJhfXT0TZYCzQyu7xF5DgUhKr2o5GCNlSEBIO569HcaW14W8Q66AFrr1kOw16KqB285x6XGW4CYnWIfPiwZjfMDldZ_1F478OymnfmSaWsik1poG29pEKTjv8bA8wr257g5Fh3AIGecuoUO08zwhjaHe1BNKvcA5HTFqABUk4zhFqesJ_1-G4lfrtJnO99h-DtsWG1nysK7f8ZzEYX4Fcow0zb9gWyqXrOBaGJHp6_1AJFFV3hOExUNES2lmYdD85FjdbO3Hz3lHm6XB5MF5jiS5GgFy2RHPF-3c-Bcc5_129dO2vKfzNpqqYHF42CLof60-vRKbFB7WdyBZZNExgpRVqNzeoJyRuAceoTL8djkTJtslyWiFnQg-S4YheBljFHPi-fvuXZk6RVWy3KN_1CFJZ6088EwyZpwI4xfptz_1oGMxjmyBJoFPDiztZi_1KV8LqknllGvmMb3WfybqkuIulJsFamAITLOTvsdzta739640VeUXqhrMi9i-HeKkdk-LZ0BzZ0gybf7gydFlF&num=10&hl=en&safe=off&rlz=1B3GGGL_en-GB___GB338&bih=853&biw=1068

  • ah mais gougueule reste mon ami , car grâce à ce truc , je vais pouvoir enfin savoir qui vole mes photos aussi , tiens !
    Bon , ça parait compliqué le lien , visiblement , cette photo de Paris je ne suis pas la première à l'avoir piquée

    si ça se trouve , la photo de ton tableau que j'avais publiée ( avec ton autorisation ) a été volée , piratée
    va voir Vonric !

  • Oooooooh la déception de rater Didou. Bon, tu as pu te rattraper avec sapq.

  • ouais , dommage pour Didou
    bon , il s'est voler son APN le malheureux !
    tu imagines , Sapq et Didou le même jour , la folie !!

Les commentaires sont fermés.