Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Awardisée

 

Que d’honneur !! Je rougis, je ne sais plus où me mettre depuis que je suis « awardisée «  à deux reprises par Mahie puis Zoë

Pour recevoir dignement cet Award il y a quelques règles à respecter, donc les règles les voilà:

Ce tag a déjà fait le tour de la blogo, je tarde pour répondre

D’abord dire Merci

Voilà, merci Zoë, merci Mahie !

Poser le logo sur le blog, il ne tient pas bien sur ma cheminée, j’ai essayé …

 

LOGO.jpg

- dire 7 choses sur soi  (vous savez tout, mais bon …)

1 / je laisse toujours les fenêtres grandes ouvertes, même en plein hiver avec le chauffage, pas vraiment écolo la Jeanne, ça énerve mon père, Jérôme …

2/ j’ai l’impression de grossir des genoux, c’est étrange, si quelqu’un a eu cette sensation ou certitude, il peut témoigner ici

3 / y’a toujours des tas de trucs qui trainent dans mon jardin, outils, pots, vaisselle, chanteurs de charmes, carcasses de voiture,  ça fait désordre ….

4/ Je n’aime pas le théâtre, je comprends rien à la plupart des pièces qu’on me présente, j’ai un peu honte, pourtant j’ai vraiment essayé

5/ Les comportements individualistes et égocentrés dans les groupes m’agacent au plus haut point, j’en deviens hargneuse

6/ dans les ronds points je peux tourner plusieurs fois avant de me décider à prendre une direction. Louis se fait un malin plaisir de raconter ça dans les soirées , Vonric peut témoigner , il parait aussi que je fais chauffer le moteur , mais bon , je cause  , je peux pas tout faire !

7/ j’adore recevoir des messages, mails, sms, et autres traces du monde

J’avoue que j’ai du mal à répondre aussitôt, disons que ça pourrait occuper en partie mes journées

 

 

- nommer 7 autres blogs,   qui vont devoir jouer le jeu

Cigale 

Annick 

Coumarine

Chriss

Laurent

Mlaféeclochette

Pierre

Commentaires

  • T'inquiètes pas, tant que se sont les genoux et pas les chevilles qui enflent...
    Bizzz
    JMB

  • y'a des jours où je me demande quand même :)

    bon , à marcher , ça va peut être finir par dégonfler !

  • Bravo ma Jeanne et merci pour cet honneur. Je vais essayer d'y répondre.
    Belle journée

  • prend le temps qu'il te faut , rien ne presse dans ces "trucs là " , c'est juste rigolo de se prêter au jeu

  • Même quand il gèle tu laisses les fenêtres ouvertes ? Les genoux je vois pas, tant que c'est pas les hanches ...
    Pour le théatre, si tu vas voir des pièces modernes, c'est normal, j'ai vu un jour une pièce où trois filles tournaient en rond en disant des trucs bizarres, j'ai pas compris non plus mais je suis sortie un peu vaseuse à force de les voir tourner.
    Tu es quand à Paris ?

  • Elle y est, là!

  • j'aère tous les jours , mais pas longtemps
    tu vois des trucs bizarres dis donc
    J'ai essayé toutes sortes de pièces , j'ai du mal à me concentrer
    j'ai un peu honte , ma pauvre fille désespère
    Je suis revenue de Paris là ...bisous

  • Les chanteurs de charme du jardin doivent se planquer quand j' arrive! Par contre tout le reste,j' ai vu ...

  • exactement , j'en prendrai un jour un en photo ; si je peux
    faut pas rater ça !

  • Salut et félicitations ! Je t'envoie juste une trace de mon passage, tu dis aimer cela les traces du monde... Bises et éclate toi bien à paname !

  • merci , merci

    dis , tu l'as pas fait ce tag toi , tu te lances aussi , allez !
    bisous

  • Tu n'aime pas le théâtre... pareil, je n'aime pas les petits-pois !!

    Bleck

  • pouah !!!!!!!!!!! les petits pois , c'est au dessus de mes forces aussi
    je ne sais pas pourquoi
    à bientôt Bleck

  • Oh ben on peut grossir de partout même des genoux! Depuis que je maigris je m'aperçois que même les mains, les doigts maigrissent, le cou, alors pourquoi pas les genoux?
    Cependant si il n'y a que cette partie de ton corps qui change... C'est étrange :-)
    Moi aussi parfois je fais plusieurs fois le trou d'un rond point quand je ne connait pas! C'est normal quand même!
    T'a s une vieille voiture dans ton jardin?

  • Demande z' y une photo ....

  • d'accord pour la photo de la carcasse , vous serez conquis :)
    je comprends rien pour les genoux , mais bon , je ne mesure pas mon tour de g'nou !
    lol !
    on est plein à tourner dans les ronds points , ça me rassure là !

  • Voilà, c'est fait ! Merci d'avoir pensé à moi et bonnes vacances Jeanne !

  • Génial , tu as joué
    merci Cigale
    je vais aller voir ça

  • Bon séjour à toi...
    Tu sais tu n'es pas la seule a faire plusieurs fois le tour du rond point ! cela m'arrive aussi...et cela me fait toujours rire...
    Bises et bonne soirée !

  • il vaut mieux en rire , s'énerver se sert à rien , au contraire
    Les hommes le font aussi , rassure moi ?!

    Bon samedi à toi
    bises

  • Dis Pierrot ,tu veux qu'elle nous montre quoi en photo ses gros genoux ou sa carcasse de voiture......

  • ses différentes carcasses! Et dans quelques temps, y' aura itou une carcasse de portail....

  • ça y est , y'a une carcasse de portail
    c'est joli !!!!!!
    faut que vous montre ça tiens , un de ces jours

  • Désolée je t'ai aussi mis dans ma liste.

    T'inquiète je le fais aussi, ça permet de réfléchir et de voir toutes les pancartes.
    et puis ce n'est pas limité le nombres de tours.
    Te rappelles-tu d'un certain 17 juin.....
    Bises et bon voyage

  • voilà , refaire un tour parfois ça évite l'accrochage , faut mieux être sur
    Oui , on a pas mal tourné le 17 , mais on a pas eu d'accrochage , c'est déjà ça
    et puis avec la pluie , fallait pas s'énerver
    bisous

  • Le plus insolite dans cette nouvelle confession c'est les genoux !!
    Tu me rappelles le sketch du "permis de conduire" de Jean Yanne qui avait de gros genoux et qui ne voulait pas en changer !! Revisionne le !

  • on ne parle pas assez des genoux :)
    je vais revoir ce sketch , il est génial , Jean Yanne , quel comique !
    je suis une calamité au volant , mais je l'assume

  • Ouf, je ne suis pas seule à faire des tours de rond-point pour l'instant mon record est de 7. Et comme toi, cela fait rire dans les soirées....

  • en fait , on le fait exprès pour alimenter les conversations et ça fait rire la galerie , mais ...chutt , c'est notre secret :)

  • Je fais connaissance avec ton blog grâce à Marie-Floraline !!
    Il parait que vous n'êtes pas bavarde toutes les deux (riiiire)
    Je suis heureuse d'avoir commencé à regarder ces billets que je trouve formidables ... si - si ... c'est sincère !
    J'aime le ton que tu emploies - les photos ....
    Dommage que je parte ce soir car j'aurais aimé continuer ma visite mais je poursuivrai à mon retour ....
    belle et douce journée - à très vite !

  • merci pour ta visite , n'hésite pas à revenir , normallement je suis toujours là

    bienvenue chez Jeanne en tout cas Solène

  • Bon alors, elle attend quoi la Star Jeanne pour revenir ? Le rappel de son public en délire ?

    Tous ensemble !!!!

    CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP .....

    :-D

  • je n'attendais rien de tout ça , le retour fut dur , Rose malade , Mark avait le cafard , bref , il a fallu prendre du temps pour ça
    merci d'avoir patienté :)
    bisous

  • C'est bien moi qui doit jouer le jeu.

    7 choses sur moi ?

    Mais c'est que mon blog n'est pas bavard. Quoique ces derniers temps... je me suis laissée aller à quelques élucubrations.

    Bon ben je les dit ici les 7 choses sur moi (parmi d'autres).

    1 - quand j'étais enfant et adolescente je voulais être danseuse

    2- puis après j'aurais aimé devenir biologiste et aller travailler avec Jean Marie Pelt

    3 - je n'ai rien fait de tout ça, je suis assistante de direction et j'ai le nez toute la journée dans les papiers.

    4 - j'suis bretonne et fière de l'être, un petit brin chauvine... mais je trouve que toute la France est très belle

    5 - si je ne suis pas devenue danseuse, je danse quand même (au moins deux fois par semaine - sauf vacances)

    6 - si je ne suis pas partie étudier la flore avec J.M PELT, j'ai toujours un grand amour de la nature qui peut me mettre dans un état contemplatif avancé

    7 - ce soir c'est vendredi, je suis en week-end ;-)

    Bises à tous !

  • merci Annick d'avoir pris le temps de répondre ici ( oui , c'est toi Annick :)
    tu es vraiment amoureuse de la nature , ça se voit , et tu sais la sublimer
    Danser , ah oui , rien de tel pour garder la forme quand on aime ça

    La vie nous apporte parfois son lot de regrets , mais il faut aussi regarder en avant
    bon WE à toi
    bises

  • Hello Jeanne, je suis passée chez toi, alors je me manifeste juste un peu, mais en ce moment j'ai choisi de garder le silence sur "mes" blogs amis !

    Gros bisous et bon week-end

  • ben chut ..... pas trop de bruit
    bises quand même , légères !
    merci pour ton passage

Les commentaires sont fermés.