Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites trouvailles du moment

 

Au vide grenier avec Fatima, j’ai trouvé des petites choses

Des playmobils pour Rose, le marchand de glace, un régal pour jouer avec sa cousine

DSCN0370.JPG


Cette série d’éléphants, j’ignore d’où ils viennent,qui les as faits , mais je les trouve jolis, j’ai vraiment un faible pour les objets en bois sculpté

DSCN0371.JPG

 

 

 

 Et ce flacon

« Interdit à la vente «  c’est écrit en quatre langues au dos

Ben mince alors, je l’ai quand même acheté

 

 

DSCN0366.JPG

Parce que quand on met des mois, voire des années  à retrouver une odeur, c’est une nécessité à un moment donné de la garder pour toujours …..

accessible

Une eau de toilette, qui me ferait chavirer …..

Mais j’en ai déjà parlé, je ne  vais pas commencer à radoter

Quoique, ça doit bien arriver …

Commentaires

  • les plaumobils sont indémodables....
    Amitiés kinia

  • et incassables surtout
    en avant les histoires
    bonne journée à toi

  • Tu peux radoter tant que tu veux parce que de toutes façons moi j'oublie tout alors je ne m'en rendrais pas compte ! lol
    Bisous ma Jeanne

  • tu oublies ce que tu lis , pas moi , en général j'ai une sacrée mémoire , alors si tu publies deux fois le même billet , je te le dirai

    bisous , j'espère que tu gardes le moral

  • Bon bin l'eau sauvage...Tant que tu ne la bois pas, tu peux t'en servir ou la revendre...Voire nous la resservir sans jamais radoter.
    Bizzz
    JMB

  • je vais certainement pas la revendre , c'est un flacon de démo
    La porter , ben ...c'est une eau masculine
    remarque c'est pas interdit , mais bon ...
    Je vais certainement pas boire ce nectar , quel gachis , même pas une goutte
    biz et bonne journée

  • ah l'eau sauvage, celle qui fait défaillir les filles quand elle est bien portée par un beau mââaaaaaaaaaaale

  • Un bel homme , qui sait faire honneur à cette merveille ..
    Oui , c'est quasi fatal , je vois que tu es fine connaisseuse

  • Mince, j'en porte pas !!!

  • essaye une fois , tu verras le résultat
    mais bon , as tu besoin de cet artifice , je suis certaine que les femmes se pâment sur ton passage , c'est l'effet "Antiblues " :)

  • Ils sont glonflés quand même de vendre un flacon qui leur a été donné et interdit à la vente !

    Il y a longtemps, j'utilisais Dune de Dior (Dior, j'Adore !) et j'aimais sa senteur. Des années après, j'en ai eu à nouveau et je n'ai hélas pas retrouver son odeur...

    Belles pioches, toutes tes trouvailles ont l'air flambant neuf, comme j'aime !

    Bises

  • la femme travaillait dans une parfumerie , bah , c'est pas pire que de vendre un cadeau offert sur Eb.Y
    Je l'ai acheté 1 euro , c'est correct

    C'est bizarre pour ton parfum , aurait'il subit des transformations ?
    J'aime bien fouiner , et puis les éléphants résisteront mieux que les vases aux acrobaties de mes chats
    pff ...
    bises

  • Comme mon temps à utiliser sur CB est "contingenté" dans ma tour, je me réfugie chez toi, Jeanne, et là : RIEN !

    Je suis sortie faire un tour en ville, à midi, et suis vite rentrée me "climatisée" tellement il fait chaud, on n'est plus habitué !

    Bien sûr, je plaisantais pour la bouteille de parfum ! 1 € une pièce collector, ça pas cher. J'aime bien les éléphants... t'as trouvé à placer le mot dans le jeu de plumes ? ayé, j'ai fini, il ne manque plus qu'à choisir la photo...
    Tu vois, tu as réussi à me faire fléchir... même plus...

    Bises de ma tour

  • Comment ça rien ???
    Je suis là , toi aussi , la blogo se vide , vraiment , heureusement qu'il y en a qui bossent encore
    Tu me fais rire , je t'imagine devant ton PC, dans ta tour , avec à ta droite un café , et à ta gauche ( ou l'inverse ) un énorme sablier et quand il est "fini " stop les blogs !

    pour les plumes de l'été , je ne le ferai pas samedi , pas le temps de répondre aux comm , et surtout d'aller lire les billets des autres

    mais j'irai lire le tien , promis , avec mon ayephone !

    bises , ici , pluie , grosse pluie , de l'eau partout , même dans la maison , pff .....enfin , je dors pas sous la tente , heureusement ;))

Les commentaires sont fermés.